Just another WordPress.com site

la gagnante du defi musique  » les rois mages « 

 

« OYEZ OYEZ BRAVES GENS »

 

LA GAGANTE DU DEFI MUSIQUE

 » LA MARCHE DES ROIS MAGES « 

EST ………………….

NICOLE RUSSY

BRAVO  à la malouine

qui ne voulait même pas participer au début

et demandait que je la mette

  hors concours  lol

 

Maintenant je te passe le relais …

tu dois à ton tour organiser un défi musique

les personnes qui ne veulent

 pas faire de défi chez elles ,

tu mets leurs creas  » hors concours « 

tu gardes ta voix en cas d’égalité

et tu mets cette bannière dans ton défi

voir l'image en taille réelle

 

voila ! bisous la malouine

et bon Vendredi

9 Réponses

  1. Annie

    ça veut dire que j’ai bon goût puisque j’ai voté pour elle lol… bravo à toutes ! j’ai vu ce que t’avais rajouté sur ta créa sexy….bof bof le mec
    au fait « les noces funèbrees  » cest pas pour les gosses, cest unn film d’animation pour adultes mais pas macabre, bien fait comme tout cce que fait tim burton d’ailleurs ! bon week Nad’ Bises

    18 décembre 2010 à 3 h 36 min

  2. babouchka

    ah! bravo nicole alors à toi de jouer maintenant et oui avec les fêtes pas facile , facile
    voilà tite pomme tu vois c’était sympa
    je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne soirée

    17 décembre 2010 à 18 h 18 min

  3. bravo à la gagnante et merci à toi d’avoir organisé, tu es un chef la payse.
    Bisous

    17 décembre 2010 à 16 h 19 min

  4. Félicitations à Nicole!! à toi de jouer maintenant!! bisous!!

    17 décembre 2010 à 15 h 35 min

  5. compensateur ou compansateur? That’is the question! COMPAS SENTEUR..allez, hop….ça ira comme ça! 😉

    17 décembre 2010 à 13 h 09 min

  6. BRAVO NIcky….you are the best!!!! 🙂
    Allez….au taf maintenant! T’as du boulot sur la planche….Si tu n’as pas le temps, mets un délai assez éloigné?! 😉
    Bisousssss à celles qui ont fait ce défi!
    Nad….tu as mérité un repos compansateur! lol

    17 décembre 2010 à 13 h 08 min

  7. eh bé voilà un sacré héritage….. chouette alors !!!!!!
    ….merci pour le BB et du boulot en perspective …. je vais m’investir pour assumer …. puisque j’ai accepté de faire ce défi ….( mince ya les fêtes!!!!)et je vais être un peu absente mais ça le fera !!
    merci les filles …..
    et bravo à vous d’avoir participé ….
    les créas etaient toutes superbes …..
    bises nadine et bonne journée ainsi que bon WE à tout le monde

    17 décembre 2010 à 11 h 39 min

  8. Bravo à la gagante et à l’organisatrice ma tite pomme – je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end – bisous

    17 décembre 2010 à 11 h 03 min

  9. FELICITATIONS A NICOLE …..avec mes gros bisous pour toutes les participantes qui n’ont pas ,comme bien souvent , démérité …merci NADINE pour ce beau défi …..bises

    17 décembre 2010 à 10 h 30 min

Laisser un commentaire

