Just another WordPress.com site

Vos créas defi musical

VOS CREAS DEFI MUSICAL

THEME   :  LA MARCHE DES ROIS MAGES

 

 

 N° 1  – CREA  DE MANIK

 

 

N°2 – CREA DE KIKINETh 

  N°3  CREA DE CLAUDIE

 

N°4 – CREA DE NICOLERUSSY 

 

N° 5 – CREA DE  LILI 

 

 N°6- CREA DE NIKKI

 

N°7  CREA DE MAMIESPACE  DALILA

 

N°8  CREA DE BABOUCHKA

 

 

 CREAS HORS CONCOURS

CREA NAD DITE LA PTITEPOMME 

 

 

  CREA DE ZEPHIRINE

 

CREA DE FRANCIANE

61 Réponses

  1. Framboise d'orée

    BONJOUR
    JE VOTE POUR LA NUMERO 4 CREA DE NICOLERUSSY
    ELLES SONT TOUTES REUSSIES MAIS IL FAUT BIEN VOTER !
    BISOUS ET BON WEEK END

    16 décembre 2010 à 17 h 54 min

  2. baboucherouge001

    coucou la n°2
    amicalement
    baboucherouge

    16 décembre 2010 à 16 h 03 min

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ♪♫de bon matin j’ai rencontré le train, ♫♪je vote la 4

    16 décembre 2010 à 14 h 49 min

  4. Bien !! alors entre la 7 et la 8 mon coeur balance! alors je vote la. 8 !! elle est super!! bisous ma piot’e pomme!!

    16 décembre 2010 à 11 h 55 min

  5. bon j’vas zieuter « cor un mollet » pis j’eurviendrai d’main matin!! pour voter!!!
    bisous m’pieut’pomme!!

    15 décembre 2010 à 22 h 00 min

  6. gazellemanik

    Ma tite Pomme,cherie moije viens vite fais choisir la crea et c’es la 8 de Babouchka elle a pas son pareil dans la crea ce parchemin me plait beaucoup mais ilfaut reconnaitre QUE TOUTE SONT MAGNISFIQUE
    Moi je vais au lit demain le VSL viens 8 heure operation 11 heure voila bonne nuit ma douce et ma pause sera jusque je vois bien clair bisous tendresse ,

    15 décembre 2010 à 20 h 34 min

  7. Bonsoir Pomme, je passe voter pour la n° 7. Beau travail et félicitations à toutes les participantes. Biiises

    15 décembre 2010 à 18 h 05 min

  8. Hello P’tite Pomme !
    Eh non, excuse moi j’ai pas participé, j’étais très très dans les ours … j’ai fait la mère Noyel ! mais bon .. c’était après … excuse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! mdr ! la prochaine fois que tu feras un défin je participerai .. Sinon moi je vote pour Manik, j’adore Sheila et la chanson de mes 19 ans .. snif ! lol
    Bonnes fêtes la Picarde si on ne se voit plus, tu sais que je pause .. pas café, thé, ça j’consomme, non repos suis claquée là !
    gros bisous glacés !

    15 décembre 2010 à 16 h 12 min

  9. ariellejeanne

    Coucou moi je m’appelle Arielle j’ai 42 ans je suis handicapée je vote pour la numéro 8 je trouve toutes les créations belles mais la numéro 8 me plait beaucoup !
    Je ne suis pas capable de faire des créations mais je vote toujours pour les défis.
    Bises amicales

    Arielle

    http://aupaysdelatendresse.wordpress.com

    15 décembre 2010 à 15 h 51 min

  10. je vote pour la 2 je me dépêche pas en avance aujourd’hui gros bisous tite pomme j’espère que tu n’es pas trop frigorifié bonne journée

    15 décembre 2010 à 10 h 41 min

    • J’voudrai influencer PERSONNE mais je trouve qu’ELLA a un super bon goût!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr….Nicole aussi d’ailleurs! ;)….OKAYYYYYYYYYYYYY….j’faisais que passer! J’ai RIEN dit….juste que certaines savaient apprécier les belles choses! lol Meuhhhh non, j(‘triche pas, tu me connais???? 😉
      Bisssssssssssssss ma reinette.

      15 décembre 2010 à 14 h 55 min

  11. Annie

    et alors qui a gagné ?
    JVOIS plus mon vote mais peut etre qu’il est sur une autre page,j’avais voté pour nicole -russy- Bonne fin d’aprèm’ bise

    14 décembre 2010 à 16 h 28 min

    • lol si il y est ton vote les resultats vendredi puisque j’ai mis la date limite de vote au Jeudi patience patience mon enfant lol

      14 décembre 2010 à 16 h 31 min

  12. Je vote….pour Kiki!!!! mdr Ben quoi? Tu crois que Sarko va voter pour quelqu’un d’autre que lui???? 🙂
    OK…. je vais voter pour Nicole ou Babouchka mais comme je sais qu’elle est une pro et qu’elle vient de faire le défi….je propose Nicole qui se débrouille bien pour une débutante! Bisouilles ma p’tite pomme!!!!

    14 décembre 2010 à 15 h 09 min

  13. je vois qu’on vote déjà ???…eh bien moi c’est la 7 qui a ma préférence ……bisous NAD

    14 décembre 2010 à 14 h 05 min

  14. Coucou la payse,
    Je vote pour la 4.
    J’ai essayé ton envoi, ça fonctionne merci encore.
    Tu as raison j’ai du remplir mon mon, mon adresse et le nom du blog et recocher la case pour être avertie des nouveaux articles, voila pourquoi je ne voyais plus tes nouveautés.
    je pense que c’est tous les mois qu’il faut le refaire, car c’est pas la 1ère fois que ça m’arrive sur un blog, quelle chierie.
    gros bisous

    14 décembre 2010 à 13 h 38 min

  15. bon c’est ici qu’il faut voter????
    alors mon choix se portera sur kiki
    ele est superbe sa créa et ça lui donnera l’occasion d’organiser un défi avec le thème qu’elle voudra …..
    bravo à toutes les participantes ….
    participer réaliser et poster permet d »échanger des petits coms sur les blogs ….
    et de lier connaissance….
    bravo aussi à l’organisatrice de ce défi
    « nad ma ptite pom »
    bisous à tous et toutes
    bonne journée

    13 décembre 2010 à 15 h 34 min

  16. Jimini

    Coucou ! Je ne sais pas si j’ai le droit de vote, mais tant pis je vote quand même lol lol
    Création n°8 : Babouchka
    Bisous à vous toutes. Jean-Marc

    13 décembre 2010 à 12 h 16 min

  17. Annie

    je vote pour nicole -russy- Faut voter non ? à part ça ? ça va ? moins mal ? jte dis pas comme cest galère ici avec tatayette en chaleur, j’ai failli tuer fripouille des dizaines de fois depuuis quelques jours ! jvais demander au véto si jpeux lui donner un calmant cest invivable…. bon lundi Nad’ gros bisous

    13 décembre 2010 à 9 h 45 min

  18. non ne sois pas triste tu as quand même 11 créas en tout avec la tienne j’ai vu des défis avec moins !!!
    euh!!! le sujet peut-être moi je sais que j’ai fait un effort pour te la faire car ce n’est pas trop mon truc!!!!
    le sujet y fait beaucoup j’ai fait des défis ou je n’en avait pas autant que toi !!! là j’ai crevé le plafond!!!! et même beaucoup de mal à mettre les dernières créas
    pour la pub on a été plusieurs à mettre ton lien sur notre blog pour le vote surtout envoie moi mercredi un e-mail de rappel stp , si tu veux que je rameute tout le monde!!!
    tu sais que tu as été chanseuse car tu as gagné alors que c’était ta première participation moi j’ai dû attendre la 10eme!!!
    allez je te souhaite un bon dimanche aprem et te fais des bisouilles

    12 décembre 2010 à 16 h 04 min

  19. j’ai pourtant fait de la pub pour ton défi sur mon billet de ma création des rois mages .. bisous BON DIMANCHE NAD DE PICARDIE

    12 décembre 2010 à 9 h 24 min

  20. j’ai fait de la pub sur mon billet …dommage qu’il n’y ait pas plus de participantes …alors c’est quand le vote …lol..avant que nos rois MAGES tombent dans les oubliettes ! hihihi !
    bon dimanche NAD DE PICARDIE …BISOUS

    http://lili59.wordpress.com/2010/12/07/defi-musical-chez-nadine-la-marche-des-rois-mages/

    12 décembre 2010 à 8 h 19 min

    • gense

      hello
      et bien tu peux voter dès maintenant lol
      ca va aller vite il n’y a pas bcp de choix sniffff ( rires)
      bonne journée à toi
      bisous de la picarde
      Nad

      14 décembre 2010 à 13 h 15 min

  21. Je passe sur ton blog pour voir les créations et je ne suis pas déçu car elles sont merveilleuses!
    Seulement, les « nanas » ce n’est pas une raison pour que vous croyez au père nowell et aux rois mages!C’est fini ce temps là!lol!
    Bisous.
    Un fiéfé emmerdeur.

    9 décembre 2010 à 19 h 57 min

  22. Je viens voir à quelle étape en étaient les rois! OKKKKK….ils ne sont encore que dans le désert!!!! 😉
    Ben pitaing comme dirait un qui est de notre connaissance…..ça se bouscule au portillon chez toi! T’as vu un peu la foule! On se croirait dans un magasin pendant la période des soldes!!!!! mdrrrr
    Tiens….je vais faire un billet sur Michel, le mari de Nicole qui a ouvert un blog et dans lequel personne ne passe….et pisssss le 13 c’est son anniversaire! Alors ce serait sympatoche qu’on le lui souhaite toutes chez lui avec une créa, non?
    Bisousssssssssssss ma reinette

    9 décembre 2010 à 13 h 26 min

  23. Dalila

    bonjour Nadine, je vois 8 participations,c bien !!! surement ke ça va cor venir!!!
    bonne journée !! ça t’embete pas ke jai mis la zik??? lol

    9 décembre 2010 à 4 h 48 min

    • bonjour mamiespace non du tout au contraire moi je ne sais pas la mettre et j’ai beau lire les explications ca ne veut pas rentrer …rires bonne journe toi amicalement Nad

      9 décembre 2010 à 9 h 27 min

  24. Annie

    t’as pas pu mettre tino rossi eh bien tant mieux sinon je me serais endormie en l’écoutant ! eh bien ça marche bien le défi …. tant mieux ! je me fais chier, il neige, jsuis cloitrée ett jtourne en rond
    bonne fin de journée bises

    8 décembre 2010 à 17 h 22 min

  25. lol…..oh que oui, tu as la langue bien pendue!!!! ….meuh non c’est pas péjoratif, c’est juste pour te dire que tu causes bien! 😉
    T’as vu un peu la pub qu’on te fait???? mdr….Même l’Françoué est sorti de sa tanière mettre ton blog en lien! Si c’est pas d’l’amitié, ça, ça lui ressemble! 🙂
    Et je ne te dis même pas le temps que j’ai passé à faire la mienne! C’est bien simple….à 4h du mat, j’étais pas encore couchée mais j’ai dû te le dire qqpart?! J’perds la tête!
    En parlant de ma créa…..j’la vois pas gesticuler?! Ne me dis pas que tu ne l’as pas hébergée???? ou alors, c’est une petite vengeance perso? mdrrrrrr Tu voulais pas qu’elle éblouisse les zautres? !!!
    C’est ça, hein? Elle est tellement belle que tu as eu pitié des autres à venir! C’est louable comme intention mais j’te signale que c’est JUSTEMENT les étoiles qui m’ont empêchées de dormir! mdrrrr J’arrivais pas à les mettre!
    Bon c’est pas grave….tu es toute pardonnée mon enfant, tua culpa, tua maxima culpa mais j’t’en veux point! 😉
    Bissssssssssss ma reinette acid’ulée, c’est mieux, non? mdrr

    8 décembre 2010 à 15 h 01 min

    • hééééééééé arrête de fumer la moquette pour te rechauffer quand tu es devant ton pc à 4 h du matin
      j’ai mis la créa que tu m’a zenvoyée , celle avec les rois mages , il y a des etoiles qui se promènent , rzieutes un mollé ede plus
      bisous ma rainette
      P.S ou alors tu parles de celle que j’ai vu sur ton blog la première mais celle latu ne me l’as pas donnée m’dame

      8 décembre 2010 à 15 h 07 min

    • Heu…..bennnn….hein….je ne sais comment te le dire!

      HEUUUUUUUUUUUUUU…je suis remontée admirer une dernière fois mon oeuvre….heuuuu….j’la vois remuer!!!!
      DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ma reinette!!!! J’me disais aussi….elle n’a JAMAIS été vache avec moi, Nad,n elle ne me jouerait pas un tour de …reinette? lol
      OKKKKKKKKKKKKKKKK….p’têtre que ma connexion desconne….c’est lent et je ne laisse pas le temps aux images de se télécharger? lol
      EN APARTE et tout doucement dans ma barbichette

      OUFFFFFFFFFFFFFFF….cayé, je me suis excusée, une bonne chose de faite! Nad va pas m’en vouloir? Comment que j’ai retourné la situation catastrophique ds laquelle je m’étais mise?! Ell n’y verra que du feu! J’l’ai bien en main et même ds ma poche!!!!! mdrrrr

      8 décembre 2010 à 15 h 07 min

      • ah ah ah ah ( ah sarcastique )
        que tu crois mdr
        faudrait que ta poche soit bien grande et bien fermée lol pour faire taire une reinette !
        t’o del quanche que j’taimo ben
        mais en plus de ton imprimante demande des lounettes et tourne tes doigts 7 fois au dessus du clavier avant de frapper ta phrase mdrrrrrrr
        en tant qe reinette bienveillante , j’accepte tes excuses (rires) et mets sur le compte de ton dereglement physique cette erreur que tu as commise ….. biens heureux les simples d’esprit , le royaume des cieux leur appartient ( je ris toute seule )

        8 décembre 2010 à 15 h 15 min

  26. Cliquez ici pour voir mon image
    j’ai fait vite !!! mets moi HORS CONCOURS stp ! je te souhaite un beau après-midi , à bientot !

    8 décembre 2010 à 13 h 26 min

  27. bonjour petite pomme , j’essaie à nouveau de chercher mon bonheur sur le net et si je trouve je te dépose ma création ce soir ou demain matin en espérant te faire plaisir , merci de ton passage et de ta réponse chez Ella , gros bisous bonne journée , j’utilise le logiciel ! pi.exe !

    8 décembre 2010 à 12 h 57 min

    • bonjour à toi
      ne t’inquiete pas tu as jusqu’au 13 decembre
      bien sur que cela me fera plaisir ! ce defi en fait me permet de connaitre bcp de personnes sympathiques que j’aimerais garder aprés en amies
      bisous et bonne journée
      Nad la ptitepomme

      8 décembre 2010 à 13 h 05 min

  28. voilà ma tite pomme mon tit travail
    surtout rappelle nous par e-mail le jour du vote car moi j’ai une tite tête d’oiseaux mais alors je connais des cop’s aïe aïe non non je ne donneari pas de nom !!!!!
    j’ai ris quand tu marque que tu cherche tes mots et que tu restes en suspend au dessus de ton clavier !!!!!
    tiens serre moi la pince!!!!!! il y a des moments je me ficherai des paires de baffes avec plaisir!!!!!!!!defois je commence à écrire ma phrase et vl’à tit pas que je perd le fil!!!!!! et je suis là à chercher et sa me semble une plomb’ et c’est le trou noir et tout à coup flach yes mais qu’est-ce que je suis bête (et encore je suis poli là car je pense autre chose !!!) tu vois la différence entre les mains et le cerveau !!!!!!
    bon je parle , je parle et le code tu vas le donner ouiiiiiiiii
    gros gros bisous et bon mercredi attention je lance une defi dans la journée!

    http://ellacreations.wordpress.com/2010/12/08/defi-les-rois-mages-chez-nad-tite-pomme/

    8 décembre 2010 à 2 h 32 min

  29. Pingback: défi « les rois mages  chez nad tite pomme « ღ ДOБРO ПOЖАЛOВATЬ B БαБушкα ღ

  30. Jimini

    J’ai eu du mal à trouver où il fallait « commenter » …
    Pas mal toutes ces créations, et on voit que vous ne manquez pas d’imagination Mesdames (je ne crois pas avoir vu de créations de Messieurs). Que la meilleure gagne ! Jean-Marc

    7 décembre 2010 à 21 h 32 min

  31. FrambOise D'Orée

    Bonjour Nadine
    Je viens vous dire Bravo pour ce Défi
    Et Souhaiter Bonne chance A Tous
    AmiTiés et Bises

    7 décembre 2010 à 19 h 50 min

  32. Pingback: La marche des rois mages: défi chez Nadine |

  33. Dalila

    clic sur lien et copie l’image
    http://mamiespace.wordpress.com/2010/12/07/la-marche-des-rois-mages-defi-chez-nadine/

    7 décembre 2010 à 19 h 38 min

    • Dalila

      [gigya src="http://assets.myflashfetish.com/swf/mp3/mp-sk.swf?myid=71831453&path=2010/11/15" quality="high" width="370" height="170" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

      7 décembre 2010 à 19 h 47 min

  34. http://perbage.wordpress.com/

    Voilà me tit’e pomme je crois que tu gagneras du temps en cliquant sur le lien qui suit!! ! car ça beug grave dans ma tête et sur word!! pas moyen de mettre un lienn de casimages!!
    bisous!!

    7 décembre 2010 à 18 h 31 min

  35. 7 décembre 2010 à 18 h 15 min

  36. Commes les fromages au lait caillé, non je me suis trompée, comme les rois mages en Gallilée!!!!
    Bonne soirée, bisous

    7 décembre 2010 à 18 h 13 min

  37. « http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/07/101207060809652382.gif » alt= »
    Voilà Mamz’elle!! j’espère que ça va marcher!

    7 décembre 2010 à 18 h 07 min

  38. Bonsoir ma tit’e pomme de Picardie!! j’ai mis un billet pour prévenir et rameuter toutes les cops afin qu’elles viennent faire une créa! pour ce joli défi!! gros bisous!!
    je te mets mon lien sur le com suivant!!

    7 décembre 2010 à 17 h 59 min

  39. http://lili59.wordpress.com/creations-diverses

    ET VOILI ET VOILA « MA MIENNE » !!!! lol
    bisous NAD …..

    7 décembre 2010 à 17 h 42 min

  40. gazellemanik

    Bon voila Nini qui patauge encore pour la créa
    elle va avoir une baffe vlan!! ellee st partit hé !! nini image marqué les roi mage et un decor de ce sujet puis le petit rectangle ajouté a la crea c’est simple non !!mais si tu peut y mettre la musique dis nous comment tu fais lol !!bisouille les fille qui venez aujourd’hui chez kikinete

    7 décembre 2010 à 15 h 16 min

  41. Annie

    ah ben oui j’ai trouvé cest sheila la version salsa, putaing manquait plus que ça, jviendrai ecouter ça doit « payer » ! si cest reellement sheila qui chante ou qui essaie plutot je crie au scandale moi la fan de salsa

    7 décembre 2010 à 0 h 15 min

    • meuhhhhhhh non le theme est  » la marche des rois mages  » et normalement le chanteur est Tino Rossi mais je n’ai pas pu mettre de vidéo
      d’abord si t’etais pas aussi droguée tu aurais vu que Zephirine et autres ont fait une créa sur les rois mages dans le desert ou comme kiki un tableau des rois mages
      moi je suis hors concours parce que c’est moi qui ai lançé le défi , aqyant gagné le precedent sur le theme  » vive le vent  »
      suis un peu au lieu de raconter n’importe kwoec
      bisous ma tchote soeur
      nad

      7 décembre 2010 à 10 h 52 min

  42. Annie

    j’ai rien compris ! faut mettre de la musique ou pas ? pourquoi tes hors concours ? j’ai pas mis le son de mon pc car ça roupille chez moi… aussi je sais pas si ya de la musique sur les créas ? de toutes façons jsuis incapable de creer un truc musical…. les rois mages ça me fait penser à sheila et à sa chanson à la con… comme nous le rappelle la créa de manik… j’ai cru voir tout à l’heure une créa salsa jla retrouve plus, faut dire que jsuis perdue dans ton blog ya pas les articles qui s’affichent pour cliquer dessus, jy comprnds que dalle faut dire que jsuis un peu dans le cirage, jme suis relevée prendre de la codéine et un stilnox car ça me lance dans la main putain de m…… Je reviendrai tout à l’heure , jcomprendrai peut etre mieux

    7 décembre 2010 à 0 h 13 min

  43. http://www.hiboox.fr/go/images/divers/les-rois-mages,14a2ea8bdbc82b91ae2e57dc2f9435d3.gif.html

    voila la mienne, tu cliques dessus et tu l’auras à la bonne taille, si c’est trop grand prend celle que tu trouves, elle est à 66 % de sa taille réelle.
    Bisous

    6 décembre 2010 à 17 h 49 min

    • hello la payse
      a y’est m’dame chest fait
      le temps s’est un peu radouci par ichi hier ozavez 3° mais parait qu’on vo core en’avoir
      gros bisous à vous deux
      Nad

      7 décembre 2010 à 10 h 54 min

  44. voilà j’ai fait mon image sur le défi en question …. le voir fini sur mon wordpress book … tu peux me mettre hors concours
    je ne suis que grande débutante … dans ce genre de choses et ma mémoire me fait toujours défaut …eh oui alzeimer me guette lol mais je le surveille …..j’écris dorénavant
    c’est » top joli » ce qui arrive en ce moment et dans ton désert tout le monde va venir à l’oasis …..se regaler

    bises petite pomme

    6 décembre 2010 à 17 h 05 min

    • bonjour la malouine
      tu as tort , tu devrais te mettre dans le défi
      et tu sais bien qu’un grand homme Pierre de COubertin a dit qu’il etait plus important de participer que de gagner lol
      moi aussi aie aie ze meurt , je cherche mes mots de plus en plus souvent et reste en suspens au dessus de mon clavier tt en m’enervant de ne pas trouver
      allez je m’ensauve comme on dit chez moi
      bonne journée Nicole
      bises la malouine

      7 décembre 2010 à 10 h 57 min

      • bon j’ai refais ma création et tu pourras me mettre dans le defi voici mon lien …..

        7 décembre 2010 à 15 h 15 min

  45. J’ai oublié de le noter..je suis aussi hors concours..Je suis surbookée en ce moment..Merci de ton passage chez moi..sympa.

    6 décembre 2010 à 16 h 49 min

  46. Haaaaaaaaaaaaaa ça commence à se remplir! lol T’es tellement pressée, plus pressée qu’un lavement, que Nic n’avait pas fini !!!! Mais elle peut revenir sur son travail je pense?! OUIIIII c’est jusqu’au 13 décembre!!! Ya le temps encore!

    6 décembre 2010 à 15 h 59 min

    • meuhhhhhhh bien sur qu’elle peut , mais tu me connais
      aussitot arrivé , aussitot emballé mdr
      de tte façon le défi ne s’arrete que dimanche prochain donc Nicole a le temps lol
      je ferai avec enthousiasme les changements adequats
      t’as vu comme je parle bien lol
      bises ma grenouille
      Nad

      7 décembre 2010 à 10 h 59 min

Laisser un commentaire

