Just another WordPress.com site

per mets tes

 

  CE N’EST PAS LA NOUVELLE ANNEE

MAIS JE VIENS DE PRENDRE

DE BONNES RESOLUTIONS

 MAINTENANT

JE VAIS ME PERMETTRE

 

DE M’EXPRIMER 

  c’est la clé de l’authenticité,

 

DE ME TROMPER

c’est un signe d’humilité,

 

DE RISQUER 

c’est un pas vers la liberté,

 

DE DIRE NON 

                    (ça va être dur )   

c'est un gage  d'affirmation,
 

  D'ECOUTER  

c'est l'itinéraire de la vérité,

  DE M' INTERROGER 

c'est l'éclaircie de l'incertitude,

  DE DIRE LA VERITE

(Je l'ai presque toujours dite)

c'est le miroir de la transparence

  DE M' EMOUVOIR 

c'est l'ouverture à l'émerveillement,

DE PLEURER .

c'est l'éclosion de la sensibilité,

DE RIRE  

c'est l'apanage de la joie,

DE CHANTER

(sortez vos parapluies) 

  c'est le palliatif de la tristesse,

DE PARDONNER

c'est l'ultime pas vers la libération,

DE REMERCIER  

c'est l'amorce vers la gratitude,

DE REVER

c'est l'ascension vers la réalisation.

 

ET DE VOUS DIRE 

VOUS AVEZ DU MERITE

DE ME SUPPORTER

 

 

                                         



13 Réponses

  1. Bonjour ma tite pomme – dis moi pourquoi sur hotmail tu écris « je ne fais plus de billets  » je suis là moi et j’ai besoin de te lire ne l’oublies pas – bisous et bonne journée

    1 décembre 2010 à 11 h 27 min

  2. Alors tu l’as trouvé le thème modularity, maintenant à toi de nous faire de jolis fonds comme tu sais les faire.
    Ravie de t’avoir eue au téléphone, prends soin de toi la payse, bisous

    28 novembre 2010 à 14 h 17 min

  3. L’année à venir va te peser…je sens ça si tu veux tenir toutes ces bonne résolutions! 😉
    Allez ma p’tite pomme….RESTE TELLE QUE TU ES! C’est UNIQUEMENT pour cette raison que nous t’adorons!
    Et nous remercier de te supporter????? NONNNNNNN mais tu rigoles????? TOUT le plaiz est pour nous…enfin pour moaaaaa! Je pourrai te retourner le remerciement! 😉
    Bisouilles reinette de mon coeur! mdrrrr….Moi qui ne dit JAMAIS des mots d’am…itié!? ;)Profite s’en….ça ne va pas se renouveler tous les jours!!!!! mdr

    27 novembre 2010 à 22 h 05 min

  4. Merci d’être passée me dire un petit bonjour sur mon blog!! tu veux que je te prévienne lorsque Ghyslaine fait des défis!! mais tu sais je ne fais pas les défis d’ateliers d’écriture du tout par contre j’aime faire les défis de créations! alors là je pourrai te prévenir! sans problème!! gros bisous ma tit’e Nadine!tu as le même prénom que ma fille!
    tu fais de belles créations toi aussi!! re…. bisous!

    27 novembre 2010 à 20 h 11 min

  5. Tu es vraiment pleine de bonnes intentions!! mais il va falloir les tenir maintenant!! je me promets chaque année plein de réformes comme certains!! mais je ne les applique jamais!! j’oublie!!! lol gros bisous ma payse!!

    27 novembre 2010 à 20 h 00 min

  6. Bonjour ma jumelle adore

    Pardonne-moi pour mon absence, merci de tes mots, pour ta carte d’anniversaire aussi ma Nad.
    Pas trop le coeur pour rien… je fais aller, fini mon traitement, j’avance, j’espère dans la bonne direction.
    Et toi, dis-moi, comment va tu?
    Je t’oublie pas tu sais bien, tu est toujours dans mon coeur, tu restera a jamais.
    L’année prochaine j’ai envie de me faire des vacances, avec ma maladie pas sortie depuis que j’etait chez toi, qui sais peut-être je viens en France.
    Je t’embrasse très fort, un doux week-end et la plus belle rose pour toi.
    A bientôt,
    Liz

    27 novembre 2010 à 13 h 46 min

  7. Jimini

    Coucou ! Ha bein mince alors ! Merci n’est plus un mot tabou en Picardie ? lol lol lol Bisous. Jean-Marc

    26 novembre 2010 à 20 h 36 min

  8. gazellemanik

    ALORS NAD SI TU FAIS TOUT CA MOI JE PETE UN SINGE TOUT HABILLE LOL !!!
    j’y crois pas toi dire Non , Niet, NO, pffffffffffffff !!!!!!!!!!!
    Aller bon Noel puisque tu prende l’avance lol!!
    et gros bisous bonne nuit en attendant lepere Noel

    26 novembre 2010 à 18 h 30 min

  9. Je ne te pomets pas de faire tout ça, je vais y aller doucement.
    Tu es en avance pour les bonnes résolutions mais il fallait déjà les trouver.
    Bisous la payse, tu peux rajouter, monter voir la Picarde.

    26 novembre 2010 à 13 h 39 min

  10. ah là c’est une bonne résolution … mdr
    il y en a quelques une que je devrais prendre tiens ! de dire non parfois …
    mais comme il faut positiver de ce temps là ….
    @ plus

    25 novembre 2010 à 17 h 53 min

  11. Bravo ma tite pomme mais dis moi quand on a épuisé toutes ces bonnes résolutions et que rien ne change que doit-on faire ? Bon jeudi à toi – ici on est sous 25 centimètres de neige grrrrrr – bisous Nad et à bientôt

    25 novembre 2010 à 15 h 02 min

  12. beau billet que de résolutions hi! hi!
    je te fais des gros bisous et te souhaite un bon jeudi

    25 novembre 2010 à 0 h 54 min

  13. beau billet que de résolution hi! hi!
    je te fais des gros bisous et te souhaite un bon jeudi

    25 novembre 2010 à 0 h 54 min

Laisser un commentaire

