Just another WordPress.com site

juste une crea pour le defi babouchka

crea pour le defi

Ste Catherine

chez babouchka

 

 

8 Réponses

  1. Hello Nad’
    Tu les fais avec quoi tes scintillements ? je trouve que les créas sont plus attrayantes brilantes et animées que toutes figées ;-))
    Bon ne t’énerve pas trop, il faut du temps pour tout piger .. bien que tu saches faire déjà de beaux montages comme cette catherinette du dessus …, C bien un monde cette fête qd on y pense : et si on faisait un St Nicolas pour les vieux garçons ? les temps ont changé les filles de 25 ans célibataires ne devraient pas être ostracisées …
    bonne soirée et merci pour ton passage ! bises

    27 novembre 2010 à 18 h 56 min

  2. guyonne

    tres jolie ta crea moi pas savoir encore faire
    j espere que tu vas bien
    bisous a toi

    27 novembre 2010 à 13 h 40 min

  3. gazellemanik

    COUCOU TITE POMME JOLIE TA CREA JE L’AI ADMIRE CHEZ ELLA
    BEAUCOUP D’MAGINATION ..
    MAIS QUESQU’ELLE DIT NINI MOI J’AI QUE PHOTOFILTRE GRATUIT ET JE FAIS DE BONNE CREA SAUFBOGER ET LA BRILLANCE J’ARRIVE PAS
    J’ESPEREQUE TU VAS BIEN ICI LA NEIGE ..
    DIS VOIR TA DES NOUVELLE DE MIREILLE ??
    JE LUI EST ENVOYER PLUSIEURS MESSAGE MMS ECT ..
    ELLE REPOND PAS J’ESPEREQUE RIEN DE PLUS GRAVE
    BISOUS NAD PASSE UN BON WEEK END

    26 novembre 2010 à 18 h 26 min

  4. Salut nad’
    Mais non, ns n’avons pas spécialement de mérite à te supporter, es-tu si difficile ? non ! alors ?? c’est nous qui te remercions pour tes jolis billets …
    je viens déposer ma réponse à ton com ici :
    Bonjour Nad
    Tu devrais essayer ce livre, tu en aurais pour ton argent, déjà, il faut un temps fou pour le lire … et comme tu es obligée de rester allongée … et c un roman facile à lire, les personnages sont attachants, je pense que tu aimerais .. Qd on le finit on a un peu de peine à les quitter … c le signe d’un bon livre je trouve … mais aucune prise de tête, moi non plus je n’aime pas
    courage pour ton dos ..
    bisous et merci pour ton passage …
    amicalement
    Carole

    25 novembre 2010 à 14 h 54 min

  5. Annie

    jolie crea’;;;; tas quelle version de photo filtre…. jy comprends que dalle ds ls version gratos, jtrouve pas les filtres
    jmen vais chez carole, jtai appelé l’autre jour mais tu dodotais, comme jveux pas déranger JC appelle moi quand tu veux pour me donner des news bien qu’il m’ait dit que cetait tjrs pareil, vivement le 3;;;; courage, gros bisous

    24 novembre 2010 à 9 h 30 min

  6. BRAVO mais tu n’es pas disqualifiée….toi la pro de PSP ???? :))))
    Meuhhhhhhhhhhh oui, elle est tr’s belle ta créa et NON…tu n’as pas perdu la patte! J’chuis jalouse!!!! 🙂
    Bisous ma reinette

    23 novembre 2010 à 13 h 54 min

  7. Tu fêtes sainte Catherine cette année, ha bon, tu as rajeuni?
    bisous la payse c’est joli ce que tu as fait.

    23 novembre 2010 à 11 h 31 min

  8. merci nadine pour cette belle créa
    babouchka et ella créations c’est la même personne c’est à dire moiiiii!!!!!
    je suis passer sur ton blog déjà 2/3 fois
    je te souhaite un bon mardi et t’envoie des gros bisous

    23 novembre 2010 à 1 h 03 min

Laisser un commentaire

