Just another WordPress.com site

A N P E suite et annonces diverses

 

 

 

Hier je vous donnais les offres …

j’ai continué de fouiner dans les petites

annonces et j’ai trouvé

quelques demandes d’emplois

qui pourraient peut être

se montrer utiles pour l’une de vous  lol

 

Demandes d’emploi

  

Cuisinier créole recherche

 

 emploi

 Spécialité : 

 petit salé aux Antilles

 

 

Electricien très au courant cherche 

place pas prise dans le secteur.

  

Croque-mort misogyne cherche 

emploi croque-monsieur

  

Jeune homme faible constitution

 

cherche situation bien assise, 

de préférence sur une chaise.

  

Artiste de grand talent, très altruiste, 

très effacé, prêterait son concours 

à gala moyennant petit défraiement. 

Accepterait même cachet sans paraître 

sur scène pour laisser place aux jeunes.

  

Ecrivain célèbre cherche place 

 d’académicien. 

Académie de billard ou de beauté

s’abstenir.

  

Pâtissier un peu tarte cherche 

bonne pâte pour gagner sa croûte

 

puis, prise par ma lecture , j’ai atterri dans

les annonces diverses

et tant qu’à faire autant vous en faire

profiter……….

 

Echangerait trois fois

 

rien contre deux fois plus.

 

 

Echangerais bonne nouvelle 

contre nouvelle bonne, 

 même Portugaise.

 

 

On demande séchoir pouvant

 

sécher six chemises.

 

Faire offre à l’archiduchesse

 

 

Petit oiseau sentimental cherche 

abri dans cage thoracique,

 

près coeur sensible.

 

 

Caméléon domestique au bord de

 

la dépression nerveuse échangerait 

d’urgence coussin écossais

 

contre coussin teinte neutre.

  

Si vous avez le nez en trompette, 

adressez-vous à la maison Bémol, 

chirurgie esthétique, 

 qui vous le remplacera 

par un nez en piano, 

beaucoup plus agréable pour les voisins.

  

Pasteur épouserait

femme bien en chaire.

 

 

 jolie collection de pots-de-vin

s’  adresser n’importe qui.

Hôtel de Ville. Paris.

Voilà ………

j’espère que vous trouverez votre

bonheur dans tout ce fatras

4 Réponses

  1. Kikou Nadine,
    Merci pour ton passage ma grande !
    J’adore l’histoire du caméléon écoeuré du tissu écossais .. mdr, elles sont bien bonnes tes blagounettes …
    Eh bien pour te tenir au courant,il te suffit de cocher la case afin de t’abonner et recevoir un courriel à chaque nouvelle parution .. c noté en fin de billet ce me semble … tu peux t’abonner et gérer, annuler quand/si tu veux …
    Oui, bon séjour, mais flapissant chère Nad, c pas évident de « tenir » le coup c très fatigant … je t’espère en forme à Amiens la jolie ville … et que tes jambes et ton dos te laissent la paix … amitié
    bisous et bon dimanche

    20 novembre 2010 à 15 h 00 min

  2. moi aussi je cherche une situation bien assise si possible dans un canapé moelleux mdr!!!!
    Gros bisous la payse as-tu aussi du beau soleil dans ta capitale régionale? Ici c’est super.
    Bisous

    20 novembre 2010 à 13 h 19 min

  3. lol…C’est bien ce que je disais! On ne trouve de l’inédit….QUE CHEZ TOI! Je n’en connaissais aucune! Je te soupçonne de les avoir créées TOI-MEME ces blagounettes!!! Meuh si….t’en serais bien capables telle que je te connais!!!! :)J’aime bien celle du croque-mort…celle du petit oiseau aussi ….et celle…………..BONNNNNNNNNNNN……..OK….j’vais pas t’énumérer toutes celles que je préfère car en fait, TOUTES ont ma préférence! 🙂
    J’espère que tu vas bien ma p’tite pomme???? L’hiver est là ou presque, ou plutôt un temps de giboulées de mars! Un jour correct, 3 jours de pluie et de froid! Cayéééééééééééééé…j’commence à « mouronner »! lol
    Quelle chiotte ce temps! Enfin, faut faire avec comme dirait l’autre?! Et pissssssssssssssss….ça me laisse plus de temps à passer devant le PC! Haaaaaaaaaaa j’ai ENFIN mon chauffage dans ma véranda!J’y suis comme une grenouille dans l’eau! lol Mais le pire…c’est que j’y fume….nonnnnn fait pas si chaud que çà pour fumer….et mon zèbre me menace de me recouper le chauffage! mdrrrr J’aère quand il n’est pas là ce qui fait que ma pièce n’est toujours pas très chauffée! lol Et je dépense un fric fou en désodorisants domestiques! 🙂 Imagine….1 aérosol par jour ou presque????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisouilles ma reinette…depuis que tu m’as traité de REINETTE, je doute de la bonne orthographe! mdr

    20 novembre 2010 à 8 h 34 min

  4. ah! oui elles sont pas mal aussi
    je te souhaite un bon week-ens et t’envois des gros bisous

    19 novembre 2010 à 21 h 06 min

Laisser un commentaire

