Just another WordPress.com site

Bon jour ? pffffff

Selon la metéo, nous devions avoir une  journée digne d’un mois de Septembre , avec soleil et douce température ……………

ben , la Picardie ne doit pas faire partie de la France lol car ce matin en me levant … grisailles et pas trés chaud !! y’en a marrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee

Donc , je rejoins ma couette et n’en sortirai que pas la force des baïonettes,

oupssssssssss pardon par la force des rayons de soleil

Je vous souhaite à toutes

et un trés bon

12 Réponses

  1. anniethebest2009

    ça yest tu m’as vachement remonté le moral
    quand je lis « cimetière » je fuis aussi inutile de te préciser que j’ai pas tout lu mais j’avais déjà vu ces citations quelque part … moi m’en fous jme ferai incinerer… grr le temps bof le moral, jsuis enervée…. bon dimanche bises

    17 octobre 2010 à 11 h 02 min

    • toutes mes excuses ma Miss , ce n’etait pas le but lol
      moi aussi incénerée ca evitera qu’on me mette une inscription à la con ( je vois d’ici ce que ca pourrait donner )
      bon alors t’es enervée ? respire un grand coup et pense à quelque chose d’agréable , imagine toi en egypte avec guyonne sous le soleil , sans personne pour te faire hieche,
      sans probleme etc etc
      je te souhaite quand meme un bon dimanche ma ptite soeur
      P.S as tu trouvé à faire réparer mon briquet ?
      bisous @nnie
      prends soin de toi

      17 octobre 2010 à 11 h 14 min

  2. ben ma nad ta barre d’outils est bien présente ton ordi déconnerait-il – Bisous tite pomme

    17 octobre 2010 à 10 h 45 min

  3. gazellemanik

    Petit coucou Nadine
    Je rentre de Suisse journée harrassante avec Doc mais du grand air il mefaut cela
    et ilma a l’oeil lol, le Jura est splendide je connaissais pas mais pas de regret
    demain il part car un congres medicale a Paris 3 jours et ma fille Vero va avec lui ,
    moi je devais allermais c’est mieux içi pour ma santée je reprend la forme, et respire bien presque mieux qu’avant
    J’espere que tu vas bien , prend soins de toi ma douce je pense a vous tous mes ami-es
    Gros bisous

    15 octobre 2010 à 15 h 30 min

  4. Toc-toc : tite pomme est-elle chez elle ? oui alors j’arrive… comment va ma blogueuse préférée bien j’espère, ici le soleil persiste et j’en suis ravie – j’ai vu quelque part que tu avais laissé un com mais je ne le retrouve plus , suis pas encore bien rôdée avec ce nouvel engin qu’est wordpress que veux-tu on veillit lol – bonne soirée Nad et gros bisous de lorraine – à bientôt

    12 octobre 2010 à 14 h 44 min

    • Entrez entrez …. vs êtes la bienveneue
      ah ne parle pas de vieillir mon ptit soldat …… je viens de passer des radios du bassin , rachis et scritum ….pas fameux les resultats , je dois passer un scanner car suspition d’une hernie discale pffff tu vois c que c’est de vieillir rires
      en ce moment je suis la plupart du temps allongée c’est comme cela que je souffre le moins , m’enfin bon hein ya pire !!!!
      à part cela ici soleil mais froid ……
      bonne fin de journée ma douce
      gros bisous de la ptitepomme

      12 octobre 2010 à 15 h 24 min

  5. Salut Nadine !
    J’suis tjrs là et chez mooooâ il y a du solei ! na ! c’est pour ça que je ne passe pas tt mon temps derrière le tube C….. c’est pas en restant au lit que tu peux voir le soleil quand il montre son nez !!!!
    En tous les cas je suis contente de constater que tu as retrouvé tte ta forme !
    Bisous Lochois

    12 octobre 2010 à 6 h 19 min

  6. anniethebest2009

    ben oui tes franchement au nord pas de chance tu devrais déménager tu vends et tu te barres ! bon dimanche quand meme ! je pause tjrs bisess

    10 octobre 2010 à 4 h 26 min

  7. nicolebeguinet

    ici beau temps pourvu que ça dure je viens de me faire un après-midi foot mon petit fils faisait un tournoi alors c’était l’occasion de m’aérer – bisous ma tite pomme

    9 octobre 2010 à 15 h 28 min

  8. mais oui il est là, tu peux même venir à la plage, il fait beau.
    Imagine tu as failli louper un rayon de soleil en picardie.
    Gros bisous la payse.

    9 octobre 2010 à 12 h 16 min

  9. je suis redescendue de ma chambre lol réveillée par un rayon de soleil
    non je ne me sers pas de pps mais de  » adobe river 8  » ou adobe photoshop
    c’est pas sympa de me narguer la guernouille avec ton beau temps mdr
    attention aux represailles de la reinette vers la rainette
    bisous

    9 octobre 2010 à 11 h 58 min

  10. Ben ici c’est un temps d’été: étouffant mais humide et grisailleux!!!! Ca va péter!!!!
    Ha j’ai besoin de tes conseils….pour l’écriture en vagues sur ton image! Ha NON …toi tu fais aveec PSP …je ne m’en sers presque pas car je le trouve trop compliqué pour mes neurones!!!!
    Je verrai….quand mon blog me lâchera, d’aller voir sur un site de tutos!
    Mais j’arrive quand même à la mettre en arrondi et en triangle!!!! J’chuis pas si nulle quand même! grrr
    Bisous Nad et BON WE ..au lit et au coin du feu?! mdrrrr

    9 octobre 2010 à 11 h 02 min

Laisser un commentaire

