Just another WordPress.com site

j’ai un problèmeeeeeeeeeee

 

 

 J’ai un petit souci

je n’arrive pas à mettre mon billet

  » je vais venir te botter les fesses la Miss  »

dans la liste des billets

Il se balade en hautde ma page , dans

la bannière avec en titre  » about « 

si quelqu’un pouvait m’expliquer comment

faire

ça serait sympa

merci d’avance les filles  

 

 

7 Réponses

  1. TRES CLASS ces couleurs!!!!! C’est beaucoup mieux qu’au début!!!! looooooooool

    9 octobre 2010 à 0 h 40 min

  2. Comment ça Manik….on peut pas effacer!!! On peut modifier ses billets?! lol Tu parles des coms???? Car toi parler petit nègre! mdrrrr JE SAISSSSSSSSS ce n’est pas politiquement correct ce mot! M'(en fiche!!!
    Bisoussss Nad et j’espère t’avoir été utile?!

    9 octobre 2010 à 0 h 39 min

  3. lol….et moi qui n’arrivais pas à faire ce que tu as fait sans le vouloir?!!!!!
    Je pense que tu dois aller dans mon blog….tableau de bord et tu cliques au milieu sur ARTICLES …là tu as tous tes billets!
    Tu vas dans celui qui t’intéresse et en passant la souris tu lis MODIFICATION RAPIDE…Une fenêtre s’ouvre et tout à gauche tu as la case METTRE EN AVANT cochée certainement DONC …il reste toujours dans ta page d’accueil!
    Celà ne marche qu’avec le thème Coraline je pense!
    Pour le reste…je ne sais pas mais j’ai vu un blog d’aide d’une fille….je chercherai le lien…si je le retrouve!

    9 octobre 2010 à 0 h 37 min

  4. Je n’ai toujours pas trouvé ta solution, dommage.
    bon WE.
    bisous la payse

    8 octobre 2010 à 16 h 49 min

  5. gazellemanik

    TA DATE ET ICI ONT PEUT PAS EFFACER QUANT ON FAIS UNE GOURANCE GRRR !!!
    OUI TU PROGAMME POUR LA DATE QUE TU VEUT ET IL PARRAIT TOUT SEULE UN AVANTAGE
    BISOUS MA TITE POMME

    8 octobre 2010 à 14 h 55 min

  6. gazellemanik

    AJOUTE IL FAUT ALLER ENSUITE TU FAIS TON BILLET NORMALEMENT
    ET TU PUBLIE OU LEMET EN BROUILLON POUR LA DATE QUE TU VEUT TU PROGRAMME TA DA

    8 octobre 2010 à 14 h 53 min

  7. Si tu as dans tous les programmes le windows live writer fais tes billets avec c’est plus facile, mais autrement je fais mon blog, article, j’écris mon billet et je descends plus bas et je trouve publier ou ajouter je ne sais plus, presque tout le monde à cette fonction sur le côté droit moi je ne la trouve qu’en bas, encore une de mes particularités.
    bisous

    7 octobre 2010 à 18 h 05 min

Laisser un commentaire

