Just another WordPress.com site

concours musique

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

     

LES FEUILLES MORTES 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11 Réponses

  1. anniethebest2009

    BONSOIR NADINE
    Ben super ça a marché vite ! maintenant t’as plu qu’à faire un billet de bienvenue lol
    bon jvais dodo j’ai l’impression de couver la crève merdeuuuu
    bises++++

    30 septembre 2010 à 18 h 21 min

    • oui facile à dire lol
      je cherche deja comment mettre un fond et je ne trouve pas comment faire
      suis completement perdue
      bonne soirée ma Miss
      bisous

      30 septembre 2010 à 18 h 27 min

  2. Oceane

    T’es encore sur windows live , j’ai fait comme Annie j’ai réussi à transférer mais ça n’est pas une réelle réussite pffff quel binz!!!!bref je vais voir -de plus je n’arrive pas à rapatrier mes amis après avoir lancé les invitations grrrr- bonne soirée ma tite pomme

    29 septembre 2010 à 14 h 47 min

  3. Oceane

    Comme dit Manik les brebis rentrent à la bergerie mais pour combien de temps avec ce changement annoncé par spaces j’ai essayé le transfert mais grrrr je n’y suis pas arrivée bref j’attends – bisous à toi et bonne soirée

    28 septembre 2010 à 17 h 29 min

  4. MANIK

    Voila les copines qui reviennent que du bonheur je savais que le froid ramenerait les moutons dans la bergerie " notre bergerie "meme si maintenant que le ramadan est fini celava se repeupler avec l’hiver passe une bonne semaine ma douce , gros bisous , demain examens suite operation http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pour-nadine,07323091bbfa0b70ee27f94177b54574.jpg.html

    26 septembre 2010 à 17 h 52 min

  5. mamie

    Coucou Nadine!Oui! comme dit la grenouille, t’as pas perdu la main … lol… trés belle cette chanson…. mais elle est un peu mélancolique, comme le temps …Bonne journée etBisous

    25 septembre 2010 à 11 h 35 min

  6. Oceane

    Une chanson appréciée de toutes en effet c’est une mélodie que j’aime beaucoup – Je suis ravie de te retrouvée parmi nous – bon week-end ma tite pomme je t’embrasse très affectueusement – à +

    25 septembre 2010 à 7 h 46 min

  7. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Nad….."tu n’as pas oublié"…lol….la façon de faire des cré@?! Superbe chanson de Montand!!! Ca on savait dire de belles choses à notre époque ma bonn’ dame!!!! lolBon dès cet aprèm….j’m’y mets aussi…il fait un temps de merde qui donne plutôt envie de rester pieutée!!!! MAIS JE VAIS FAIRE UN EFFORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!! lolBisouilles ma reinette

    25 septembre 2010 à 7 h 04 min

  8. Annie

    bonjour Nadinebeau billet ; tu sais que j’adore Montand ! jte souhaite un bon week end Ici fait un temps merdique et j’ai mal partout Monsieur a t’il rallumé le chauffage ? Bises

    25 septembre 2010 à 5 h 00 min

  9. OoO°°°Nick °°°OoO

    je vois que vous etes à fond dans la musique et les compos ou la la j’ai trop à faire en ce moment ….merci de ton com nadine bises

    25 septembre 2010 à 4 h 20 min

  10. MANIK

    Merçi ma cherie je viens de mettre ta jolie compo de yves en plus je l’adore les coms se bouscules pas chez toi grrrr !!je me suis planqué dans ma chambre chez Vero pour pianoter un peu sinon pas le tempsce sera plus chez moi a partir de Mardi , je te fais un gros bisous et passe un bon weekend

    24 septembre 2010 à 20 h 35 min

Laisser un commentaire

