Just another WordPress.com site

histoire presque sans parole lol

 

 

"Dis Maman , tu peux nous dépanner

et garder les petits ,

nous n’avons plus de nourrice !"

Quel bonheur !!!!!

garder mes petits anges  de 3 ans 

des jumeaux fille et garçon

et puis pour les réunir ,

je prendrai ma pepette de 5 ans

les jours de congés scolaires

un rêve……..

Hebergement gratuit d image et photo       Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

et pourquoi pas , de temps en temps ,

mon petit neveu Gabriel

c’est un mignon petit bonhomme de  18 mois

Hebergement gratuit d image et photo

je me voyais déjà baignant dans le bonheur ,

entourée de ces petits bouts de chou

ah oui , parlons en du bain de bonheur  lol

Hebergement gratuit d image et photo    Hebergement gratuit d image et photo   

 

Hebergement gratuit d image et photo>Hebergement gratuit d image et photo

un cauchemar

lol 

Hebergement gratuit d image et photo

j’hesite entre les noyer

ou les abandonner…

Hebergement gratuit d image et photo 

j’en peuxxxxxxxxxxxxxx  plussssssss

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 allez vous en faites pas , je rigole …….

je ne m’en separerai pour rien

comment voulez vous resister

devant ces frimousses …………..

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

vous comprenez pourquoi je suis absente

si souvent sur les blogs

et ne viens pas vous lire

et laisser des coms …

mais je ne vous oublie pas

bisous et à bientôt

si je ne suis pas moooorttteee   mdr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

39 Réponses

  1. mamie

    hello !!!! l’invisible !!!!Où es tu ? que fais tu ? m’entends tu ? Puisque c’est ça, j’me sauve !!@++++

    19 août 2010 à 14 h 23 min

  2. Chantal

    Enfin mais je ne sais par quel miracle je peux à nouveau entrer ds ton blog. Je suis contente je vois que tu es très occupée mais j’espère pas encore morte lol !!!Rien de bien spécial pas la grande forme je pense que je vais passer sur le billard en sept/oct. pour une prothèse du genou j’ai la trouille je dois te l’avouer mais bon je n’ai pas le choix.Bonne journée à toi avec tout plein de bisous

    13 août 2010 à 10 h 28 min

  3. Annie

    alorsssssssssss t u le reprends ce foutu blog ? rien depuis avril c’est une honte … lâcheuse… meme plus de nouvelles ! bon week b isous

    25 juillet 2010 à 5 h 10 min

  4. Annie

    hello Nadineest ce que ça va mieux ? Reviens sur les blogs ça te fera du bien au moral ! allez grouille tes miches comme te dit Manik, tu me manquesjtattends… Gros bisous et bon jeudi

    1 juillet 2010 à 2 h 34 min

  5. MANIK

    reescandale depuis cette date plus rien tu vas te magner les fesses tu glande de trop aller desphotos et raconte ton escapade bisous ma tite pomme

    30 juin 2010 à 18 h 33 min

  6. Annie

    8 avril c’est un scandaaaaaalebon dimanche <nadine bisous

    27 juin 2010 à 6 h 20 min

  7. Claudie

    Où es-tu la payse tu manques dans le paysage? Nous partons en vacances du 2 au 17 juillet en plein cagnard à Cagnes sur mer, je voulais juin c’est moins encombré mais monsieur préfère juillet grrr!!!!!Je vais me faire 15 jours de je ne fous rien, ça va être le pied. Bisous ma grande et à bientôt. Clô et JP

    25 juin 2010 à 13 h 57 min

  8. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Coucou Nad……J’ai ENFIN trouvé plus invisible que moi!!!!…..TOAAAAA! lol.Je sais, je sais…..tu es trèsssss occupée……me too! lolJ’espère cependant que tu referas vite une petite apparition….après tout, je peux y croire, n’étant pas loin de Lourdes? mdrBissssss ma p’tite pomme et bonne continuation?!

    24 juin 2010 à 6 h 18 min

  9. Annie

    bonjour <nadinealors quand est ce que tu reviens sur les blogs nous pondre un ptit billet ?J’espère que tu vas mieux et que tu arrives à te reposerun peu de soleil depuis deux jours il est temps ras le bol de se cailler les michessinon depuis notre coup de fil rien d’important à te raconter, la routine a reprisbonne fin de semaine <nad’bisous bisous

    23 juin 2010 à 6 h 07 min

  10. Oceane

    Bonsoir ma Nad je viens de lire que tu as subi encore un mauvais tour de la vie, sincères condoléances et de tout coeur avec toi – tendresse ma tite pomme

    11 juin 2010 à 19 h 07 min

  11. mamie

    suite …… mdrrrrr!!!!Alors vive nos petits enfants et que leur bonheur et leur santé nous comblent .Bisous et bonne journée! comme il faut faire court …. quelle galère !!!

    11 juin 2010 à 12 h 14 min

  12. mamie

    Merci Nadine !Suis trés touchée….Mais toi comment vas-tu ? aprés cette lourde et triste épreuve …. je te présente ttes mes condoléances… dans notre vie bizarre avec ses hauts et ses bas, nous sommes souvent confrontés à de tristes épreuves … mais heureusement il y a aussi les heureuses et c’est à celles là qu’il faut s’accrocher pour trouver des raisons de vivre ….

    11 juin 2010 à 12 h 13 min

  13. mamie

    Coucou !!!!T’es où ????? un p’tit passage chez toi, pour voir si ce nouveau MSN fonctionne …. grrrrrrr !!!!! maintenant faut faire court …. alors Bissous

    10 juin 2010 à 6 h 45 min

  14. Oceane

    Hello où es-tu passée tite pomme ? je t’espère en bonne forme -plein de gros bisous

    1 juin 2010 à 8 h 09 min

  15. Annie

    bon début de semaine Nadineallez hop après une ptite pause pour aller sur les blogs j’retourne à mes cartonsgros bisous

    24 mai 2010 à 12 h 34 min

  16. Annie

    hello Nad’… un ptit coucou pendant tes vacances que tu auras sans doute au retour à moins que tu puisses te connecter là bas mais àmon avis t’as autre chose à faire que du netquand tu reviendras j’aurais plus internet pendant une quinzaine de jours puisque je déménage le 27;; JSUIS impatiente mais ça arrivera vite maintenant ; jsuis dans les derniers cartons,yen a partoutdimanche ya les gosses qui viennent, c’est l’anniv’ de carlospour le reste tjrs idemà bientôtbisous

    21 mai 2010 à 22 h 59 min

  17. Oceane

    Bon séjour bien que le temps ne doit pas être au top en ce moment – on t’attend ma Nad – bisous

    10 mai 2010 à 18 h 18 min

  18. Annie

    bon séjour à Oléron j’espère que ça se passe bienmauvais temps, la semaine débute très malR.A.S…. dans les derniers préparatifs…gros bisous

    10 mai 2010 à 16 h 17 min

  19. mamie

    Coucou !!!!J’ai vu que tu allais à Oléron, veinarde quel joli coin, j’adore ! mais par les temps qui courent …… on ne sait jamais empooorte des bouéeeesss !!!!!!!!Bisous

    8 mai 2010 à 6 h 35 min

  20. Oceane

    coucou ma nad – je suis de retour bien timidement mais sûrement – j’espère que tu vas bien quant à moi je panse mes blessures je t’en parlerai à l’occasion – bisous

    27 avril 2010 à 18 h 13 min

  21. mamie

    Coucou !!!! où es-tu ???????? entends-tu ? ?????????? que fais-tu ??????????

    26 avril 2010 à 15 h 24 min

  22. Annie

    coucou Nad’alors comme ça t’es repartie …. encore garder les morpions ? vas y mollo, ils vont te tuer ! lolbon début de semaine et gros bisous

    25 avril 2010 à 15 h 03 min

  23. Annie

    hello Nad’un ptit coucou de la nuit où ça fonctionne mieux malgré mon pc qui rend l’âme !qu’est ce que tu fais, tu te reposes ou tu t’embêtes ? t’as le temps de nous faire un billet non ? rien de spec’ ici à part que christophe est réhospitalisé depuis hier, sinon tout se passe bien avec Guyonne qui repart le 29 ! le temps passe très vite Hier j’ai acheté un nouveau canapé pour la new maison.. ça approche ! bon jeudi Nad’ Gros bisous

    22 avril 2010 à 0 h 32 min

  24. mamie

    Salut !!!!Même si tu fais la gueule !!!!! lol !!!! moi c’est mon PC qui fait la g—– il la fait tellement qu’il est devenu muet ….et p’être ben qu’il est moooorrrtttt !!!!! le pôv …. que des coupures de courant qui ont fini par lui avoir la peau ….. grrrrrrrrrrrrrr …… suis vénère !!!!!!Bonne journée quand même !!!!*Bisous

    19 avril 2010 à 11 h 15 min

  25. Annie

    comment ç aaaaaa tu parles plus à personne, tu fais la gueule… ???????? queq’ jtai fait mouaaaaaaaaa ?bon alors tu te reposes ? queq’ tu fais ? bon début de semaine Nad’ Gros bisous

    19 avril 2010 à 1 h 44 min

  26. MANIK

    Commedit ma Nini du repos maintenant tu as donné vadrouille sort il fait beau le soleil chauffe et tu m’as manqué hier chez Nini , gros bisous ma douce et bon Dimanche

    17 avril 2010 à 20 h 26 min

  27. Annie

    BONSOIR NADINEmerci pour ton ptit mot…. ça yest t’es en congé ? ouf ! repose toi bien ! bon dimanche Gros bisous

    17 avril 2010 à 18 h 13 min

  28. Annie

    bonjour Nad’alors tu craaaaaaques…. pourtant ils sont trop mignons enfin en photos lolaujourdhui on est allées au centre commercial se balader un peu avec Guyonne, demain on va déjeuner chez Gaby et vendredi Manik vient déjeuner, allez laisse tomber les mômes et on t’attend…vient passer le week end ! bonne soirée nad’ gros bisous

    14 avril 2010 à 15 h 51 min

  29. mamie

    Salut Nadine !!!Merci pour la visite, mes petits loulou sont repartis chez les parents ….. oupsss !!!! que de spers moments avec eux, la fermette me semble grande sans eux, et mais à tous moments partout ou je me trouve leurs réflexions et leurs jeux me reviennent….. et je me marre toute seule en attendant les prochaines vacances !!!!!

    14 avril 2010 à 6 h 23 min

  30. Suzanne

    coucou nadine, je n’avais pas vu tes petits bonhommes en photo, joli petit monde, c’est vrai que tu ne vas pas t’ennuyer une seule seconde avec tout ça ! c’est bien ça nous empeche de vieillir "béta" ! bon courage, moi je suis retournée au bureau ce matin après une semaine de congé. gros bisou et bonne semaine.

    12 avril 2010 à 20 h 25 min

  31. Laure

    coucou cybermamanT’en veux pas une 5ème de ptit monstre mdr =) non j’rigoleJ’en reviens pas comment ils ont changé ces bout d’choux, trop mignonGros bisous et jspr qu’on se verra bientot

    12 avril 2010 à 7 h 32 min

  32. Annie

    bonsoir Nad’pourquoi j’suis pas venue ? ben tout simplement parce que j’pouvais pas entrer sur ton blog comme d’ailleurs sur bcp d’autres et j’en ai ras le bol de cette connexion de merde …. marrant ton billet… j’espère que depuis t’as pas craqué et que tu ne les as pas fait congeler…. ? lol… ton fond est superbe…La journée s’est bien passée sauf que Fripouille nous a fait chier, il est en chasse va falloir que je demande au véto un médoc pour le calmer.. heureusement qu’il laisse Enza tranquille, normal il préfère Cookie !sinon R.A.SBon courage pour les mômes ; tu vas bientôt pouvoir te reposer c’est le 15 ds qq jours !gros bisous Nad’

    11 avril 2010 à 20 h 03 min

  33. Liz

    Bonjour ma jumelle, avec tous ces anges tu va pas t’ennuyer. Tu me manque, donne-moi de tes nouvelles stp.Je t’embrasse tres, tres fort, a bientot?

    11 avril 2010 à 14 h 10 min

  34. Jean-Marc

    Bisous et bon courage, à bientôt peut-être … quand tu prendras des vacances … lol lol

    10 avril 2010 à 19 h 05 min

  35. MANIK

    Dis voir Nad heureusement que t’est pas morte lol !!que serions nous sans toi ?MAIS LES MOMES C’EST DU PLEIN TEMPS Q’il faut leurs donner et nous le valons bien pour leurs amour tendresse et autre , j’espere que apart cela tout baigne et tu sais que Guyonne est chez Nini je vais voir pour y faire un saut de grenouille hih!!Bisous ma douce et pouponne bien

    10 avril 2010 à 18 h 50 min

  36. mamie

    juste un tit’ coucou !!!!! j’suis dans le même état en ce moment ….. nounou 24 h / 24 avec tous ces moments de grand bonheur avec mes tits chéris ( 6 ans et 4 ans ) et ceux ou je voudrais être morte !!!!! j’me dépêche d’aller les surveiller dehors, ça fait 1/4 que je ne les vois pluuuuuuusss !!!!!! et c’est troooooppppp !!!!!

    9 avril 2010 à 11 h 21 min

  37. OoO°°°Nick °°°OoO

    kiki qui s’étonne il y a belle lurette que tout le monde a déserté pour communiquer sur Fb moi même je communique avec ma famille……. et sur skype avec mon petit fils !en attendant de faire la nounou dès le 1er juin et là alors c’est la fête tous les jours avec ces bouts de chous !je te comprends nadine profite en bien !!!je te dis bon courage et bonsoir ils sont bien mignons ces petits !nicole

    8 avril 2010 à 20 h 33 min

  38. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Coucou toaaaaaaMais t’es pas un peu maso ma p’tite pomme????? Quel courage tu as!!!! Moi, 1 seul et je pète les plombs?! Non pas qu’il soit vilain ou pleurnicheur, ou têtu, grognon…etc…..Ohhhhhh que non mais il pose sans arrêt des questions….auxquelles je ne sais parfois que dire! lol ET POURQUOI ça…..ET POURQUOI ci…..et c’est de 7h 30 du matin à 7h 30 du soir! La nuit, je rêve de POURQUOIS….mdr …et de réponses que j’aurai enfin trouvées!Puis il me chante une chanson en me disant…..allez répète mamie….tu parles…..il peut me la chanter 10 fois, ou les mots sont trop difficiles pour moi, ou c’est la musique mais je ne retiens RIEN!….Et dire qu’on lui apprend ça en une journée au jardin d’enfants???? Quel cancre cette mamie pense t-il en me regardant avec condescendance…..lolIl m’apprend la nature…..j’ai appris ainsi que les pissenlits s’appelaient AUSSI ….JONQUILLES…..et qu’un tracto-pelle avait un godet ?????? D’où tient-il ça à 2 ans? Il est incollable sur le nom des outils, des engins de chantiers, et des animaux de la savane africaine! lolJe te souhaite encore beaucoup de bonheur ma reinette avec tes petitous!!!BisssssssssssdsssMais ce n’est que du bonheur….certes fatiguant….mais pour atteindre le paradis…..ne faut-il pas cheminer sur des terrains caillouteux?! mdrEnfin….Mamie Nadine aura bien mérité le sien car …..4 gamins??????? Faut quand même se les farcir…..comme disait la dinde aux marrons! mdrBisouilles ma reinette…….vivent les mamies!!!!!!

    8 avril 2010 à 20 h 31 min

  39. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Preum’ssssssssss……Ben ça alors???? Ya plus personne sur internet? C’est le désert? lol

    8 avril 2010 à 20 h 16 min

Laisser un commentaire

