Just another WordPress.com site

Bon Week End

 

Bonwe

Je vous souhaite un trés bon week end

et vous donne rendez vous Lundi matin

cela va être un week end d’enfer …..

mon fils arrive avec ses deux petits monstres   Confus

Non j’rigole , je suis heureuse de les avoir à la maison

mais j’vous dis po !! j’ai tout garé hors de la portée

de leurs petites menottes !!!!!

bisous

9 Réponses

  1. Claudie

    je suis passé payer mon abonnement, j’ai oublié la dernière fois mdr!!!!j’ai entendu ce matin que c’est aujourd’hui que l’andouille de balladur doit remettre son rapport sur la suppressions de plusieurs régions y compris la picardie. picarde je suis et picarde je resterai, zut alors. bisous la payse

    24 février 2009 à 15 h 59 min

  2. Jean-Marc

    Bon week-end Nadine, bein moi je rentre de Normandie … beau temps toute la semaine … même pas de pluie … incroyable non ???? lol Bisous à lundi.

    21 février 2009 à 20 h 54 min

  3. MANIK

    Voila une bonne fin de semaine pour toi car meme si c’est de la fatigue c’est aussi du bonheur ,et tu verras que dans quelques annèes tu vas t’ennuyer , il viendrons moins souvent meme s’ils t’aime ,alors profite tant que tu peut gros bisous Nad et a bientot Manik

    21 février 2009 à 16 h 57 min

  4. Claudie

    tu as bien tout mis en hauteur, la chienne aussi, le mari c’est bon tu es prète mdr!!!!passe un bon week-end en famille, bisous à tout le monde. Clô et JP

    21 février 2009 à 14 h 46 min

  5. annie

    AHJAVAIS DEJA MIS UN COMCEST PAS GRAVECA EN FERA DEUXJTE DIS PLUS DE MEMOIRETE MOQUE PAS OU JTE TAPE

    21 février 2009 à 3 h 25 min

  6. annie

    EH BEN MOI JSUIS HEUREUSE POUR TOITU VAS TE CHANGER LES IDEES MEME SI APRES TES FATIGUEE CE SERA UNE BONNE FATIQUEPROFITE BIENGROS BISOUS

    21 février 2009 à 3 h 24 min

  7. Carole

    Courage Nadineet bon week-end lol !!!amusez-vous bien …biseCarole

    20 février 2009 à 21 h 58 min

  8. annie

    bon week end nadinemoi weekend de merde de prévutout continue a aller de traversbisous

    20 février 2009 à 17 h 59 min

  9. Oceane

    on en fait toutes autant – moi les miens sont déjà grands mais n’empêche que …… bon week-end ma tite pomme –

    20 février 2009 à 16 h 45 min

Laisser un commentaire

