Just another WordPress.com site

pèle Mèle

 

Cette semaine , la redaction a decidé

de vous faire visiter une

Galerie de Tableaux

Ne vous impatientez pas

laissez le temps aux images de s’ouvrir  

L'etat c'est moi

B de lanoe   H morin

Darcos  De villepin

Eric besson

M aubry  C lagarde antoinette

 de vous emmener voir ou à revoir …..

avec en Vedette …

Untitled

Actu 1  Cope

Fantomas  Hibernatus

Gendarme2

Gendarme3

Gendarme 

Gouvernement

Lyjbderlkyludaq2y

Politic3

Politic5

Politic  Rachida

Sarko1  Sarko3

35567834_p

Vous faire partager

Des Bouffoneries ….

Bouffon1  Bouffon 4

Bouffon 2  Bouffon 5

Bouffon3

le Mot de la Fin .. Faim ?

Sarko-napoleon-web

 

 

 

4 Réponses

  1. MANIK

    Oui moi je sais pas non plus tu as le don de trouver juste ce qu’il faut , petite magicienne fouille partout ,et il faut fouller pour trouver ou alors t’est de meche avec les journaliste a scandale Bon garde ton secret car il nous fais bien rire , BRavo encore pour cette galerie des tete de c…. il y a pasd’autre mots pour eux Bisous ma douce

    18 février 2009 à 22 h 50 min

  2. annie

    hello Nadineje sais pas où t’as été cherché tout ça mais cest franchement bien faitbon j’ai quand meme été déçue car moi qui adore la peinture comme tu le sais jmatttendais à admirer de belles peintures de grands "maitres" eh bien nadatant pis comme tu dis c’est ton blog tu fais ce que tu veux lol mais j’ai une overdose des hommes politiques jte signale tu t’en fous eh bien m’en fous aussi que tu t’en foutes à part ça comment tu vas ? queq’ tu fous ? t’as revu pépette ou pas ? c’est les vacances scolaires chez toi ou pas ? j’en sais rien moi je "suis" plus ce genre de trucs, plus concernée depuis longtempsohhh excuse ya le tel……..JY GO A+ BISES

    16 février 2009 à 12 h 21 min

  3. mamie

    Super!!!!! j’ai pas attendu pour la visite !!!!! j’adore visiter les galeries de tableaux…. et il y a de quoi faire et de quoi regarder…. beaucoup de figuratif, d’impressionnisme nouvelle version, du moderne et une nouvelle période que je ne reconnais pas trés bien…. MDRRRRR ….. Besson en a perdu sa perruque, mais dans l’ensemble, ils ont vraiment "des gueules à croquer" looool BZZZZZZZZZ

    16 février 2009 à 12 h 19 min

  4. OoO°°°Nick °°°OoO

    en guise de tableaux quand j’ouvre il y a toi …. alors j’attends que le kiosque s’ouvre s’ouvre s’ouvre …dis c’est pas encore l’heure ah je commence à en voir trois lol la nouvelle coiffure ils ont le temps de réfléchir avec tout ça sur la tête !!!!!j’attends sagement lol …. ça vient je me marre en voyant des tronches enfin certaines ….car ça rame dur je reviendrais quand ça ira mieux !en attendant j’ai commencé la journée en riant avec mimi mon mari qui est venu voir en m’entendant rire toute seule !bon lundi biz nicole

    16 février 2009 à 7 h 58 min

Laisser un commentaire

