Just another WordPress.com site

Votre rendez vous hebdomadaire ….

La rédactrice en chef du pompomme a longtemps 

hésité avant de mette ce nouveau

numero sous presse !!!!!

mais l’actualité  a ses imperatifs

et ne doit pas tenir compte des états d’âme

de la rédaction !!!!!

sur ce , je tenais quand même à dire

que si ce blog  continue de vivre ,

c’est en trés grande partie à la Miss ,

qui à force de me raler dessus et me pousser

aux fesses , me force à me bouger …

je regrette que son acharnement à me

faire réagir et son amitié pour moi

lui ai amené un commentaire fort desagréable

et mal venu

je lui demande donc de ne pas en tenir compte

et de continuer à venir me voir et me lire

et même à m’e……….ler

à kikineth ma rainette ,

je  presente aussi mes excuses

pour ce même desagrément …..

et maintenant , passons aux actualités !!

car si l’oral est hardy ,

ne pensez pas que ce sont des ecrits vains

tout d’abord ,

retrospective de leur année 2008

 un scoop " emprunté "

 à un journal rival et trivial

dans vos salles prochainement

 

un regard sur les soldes

   

et justement ..comme tout doit disparaitre ,

IL avait  trouvé un fameux " magicien "

 

que va t’il faire quand il va être " au travail " ?

faut dire que pour du changement ,

va y avoir du changement …

meme la creation d’un nouveau secretariat ,

IL pense aussi aux jeunes …

 

pendant ce temps ……

d’autres réforment sont …en route 

 

 

pas toujours appréciées d’ailleurs !!

 

saint lazare est resté sourd aux

injonctions ..elles ne venaient  pas de l’ au delà !!!!

ce qui n’a pas facilité le

problème des usagers  

 

quand à l’eXconomie ….

 

 

 

Ca sera tout pour ce Lundi  !!!!

 

à la semaine prochaine …..

 

si je le vaux bien !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20 Réponses

  1. Carole

    Kikou NadineJ’ai beaucoup aimé ton billet … plein d’humour, mais il montre à quel point est la France, bien bas la France … oh !!!! J’espère que tu vas mieux maintenant, et bien sûr que je ne t’en veux nullement … tu passes si tu veux …qd on est pas bien, il vaut mieux faire "relâche" se reposer … je te comprends …Tu aurais mieux fait de rester plus longtemps au Maroc au soleil … je me demande si je vais encoreêtre capable de subir un sale et long hiver français moi, je rêve de passer 2 mois ds ce pays éloigné … du moment qu’il y a du soleil et qu’il n’y fait pas froid … j’en ai maaaaarrrrre ! on a été servis cet hiver, que c long … marre également des blogs, ça me fait suer, j’ai envie de tout lâcher en ce moment … lolBon maintenant que j’ai bien récriminé, je te laisse …Passe un bon wk si possible …gros bisousCarole

    30 janvier 2009 à 17 h 15 min

  2. mamie

    Bonjour !!!!!J’ose espérer que tu vas mieux, j’ai fait un petit tour par ton kiosque pour voir les news…… j’avoue que ta revue de presse était tellement riche en évènements qu’une petite relecture ne m’a pas fait de mal ( mdr ) je n’avais pas pu retenir tout …. LOL…. J’ai regardé pour voir si je ne t’apercevais pas à l’assaut des défiles, jouant des coudes, brandissant le micro, avec l’appareil en bandoulière, pour nous ramener des scoops !!!!! Bonne journée….vive ….." POMPOMME "

    29 janvier 2009 à 13 h 08 min

  3. annie

    hello nad’moi avoir vu petite etoile dans le firmament de l’accueil de msn, moi avoir cru quyavait un new billet mais moi voit que non…. je m’étais dit ohhh miracle un autre billet avant lundi…. pfff… feiniasse, ça m’aurait étonnée aussi…Vas tu vraiment MIEUX maintenant ? ou tjrs couci couça ou couça couci ??jsuis levée dpuis 5h du mat’, jcommence à me faire hiech , comme tu dis si bienEt toi queq’ tu fais en ce moment, as tu retrouvé un peu de force ? et la pepette elle vient pas je suppose ?bon jte raconte pas ma vie car si ça t’intéresse jla raconte ds mon billet du jourbisous

    27 janvier 2009 à 8 h 56 min

  4. Chantal

    Que d’actualités, que de recherches tu nous fais partager c’est un vrai régal de lecture et de rigolade….. Toujours dans mes cartons mais là je me suis octroyée 2 jours de congés j’en ai marre je n’en vois pas le bout. Je trie, je jette, je garde, je trie, je jette, je garde, et je recommence etc…J’espère que tu vas un peu mieux. Bon dimanche et à bientôt Bisous

    25 janvier 2009 à 8 h 48 min

  5. krikri

    me voici, un vrai miracle ! merci msn, je vais aller leur mettre un cierge (ptdr) ben dis donc ton billet, il résume bienmerci de ton com, sache ma Picarde N°2 que je t’attends, même pas peur ! qu’est ce que tu crois ! en tout cas j’ai bien ri, certains on cru que j’étais fâchée avec Clo, la pauvre, je vais pas lui faire ce bonheur quand même, ça m’a donné l’idée d’un billet, j’espère que j’aurai le temps de le faire ce week endici comme partout c’est la pluie qui est à l’honneur, je vais hiberner jusqu’à lundi !je te souhaite un bon week endgros bisous d’une adorable tortue (parfaitement)

    24 janvier 2009 à 8 h 29 min

  6. Liz

    Kikou ma jumelle, et bien je le savais moi que tu est la meilleure, tu ma bien fait rire et ca fait du bien ma Nad. Je t’ai pas vu aujourd’hui, tu te cache ou? dis moi mdrr pour venir te chercher. J’ai sortie un peu aujourd’hui, une tit promenade qui ma fait retrouver la realite lolll. Belle soiree a toi ma jumelle, je depose ici des gros bisous doux et un corbeille des roses pour toi.

    22 janvier 2009 à 20 h 03 min

  7. OoO°°°Nick °°°OoO

    j’ai lu par hasard qu’annie avait des probs pour arriver jusqu’ici …moi suis arrivée sans escales….. vas tu bien !! depuis mon passage rapide sur ton pompomme …..je vois que tu vends des magazines "santé "je ferais pas mal de passer te voir au kiosque ….je pourrais m’inspirer la nuit quand j’ai des insomnies !@ bientôt et bises nicole

    22 janvier 2009 à 19 h 54 min

  8. annie

    zut, merde, bordel, ras le bol et j’en passe… ça fait trois heures que j’essaie d’arriver jusqu’icialors là), ça commence à bien faire internet… ça m’énerve tellement que si ça dure jvais pauser pour de bon….et puis jme suis aperçue ce soir par hasard d’une amie avait disparue comme ça de mon msn, de mon mail et de ma liste d’amie, alors que yavais pas de danger que jla vire celle là, jy tiensjte jure je sais pas ce qu’il se passe mais ya intérêt à vérifier les choses régulièrementbon maintenant que j’ai bien râler jme tire en te souhaitant quand meme une bonne nuit, jte parle pas de la soirée hein… ça serait me moquer de toi lol… bon et puis n’oublie pas de me donner des nouvelles parce que d’après ce qu’jai lu c’est pas encore le pied !?à demain madaaaaaame la rédactrice en chefbise

    22 janvier 2009 à 18 h 11 min

  9. Claudie

    coucou la payse, tu fais l’oral ou hardy mdr!!!!!!!plus la peine de faire grève à la SNCF tous les matériels est foutus. monsieur JP dit mardi et demande que tu veuilles bien par mail bien sur redonner l’adresse exacte car elle était dans le gps mais depuis il a fait le ménage, il ne le fait que là grrrrr!!!!lundi je crois que tu as la petite, mercredi pas d’école donc c’est peut-être pareil et jeudi j’ai le technicien qui passe pour ma ventilation. j’attend de tes nouvelles et j’arrive. on pourra préparer un mauvais coup pour la limousine mdr!!!!!bisous clô

    22 janvier 2009 à 12 h 12 min

  10. OoO°°°Nick °°°OoO

    bon j’ai un retard inhabituel pour lire ton pompomemais j’ai emprunté un véhicule pour revenir plus vite ici j’ai revisé le permis avant !j’ai parcouru les soldes ………de loin et la seule conduite possible avec toutes ces news c’est foncer ….. vers le large …… tchao biz nicole

    21 janvier 2009 à 17 h 21 min

  11. Oceane

    Tu as un réel succès avec ta revue de presse je ne peux que t’encourager à continuer et puis je vais t’avouer un petit secret cela me fait faire des économies je n’achète pas de journaux et suis malgré tout au courant merci tite pomme et puis je me marre bien – que cette soirée te sois agréable – tendresse

    21 janvier 2009 à 15 h 32 min

  12. Jean-Marc

    ça va pas terrible … mais mieux vaut en rire c’est sûr, et avec toi on a un beau résumé humoristique de la situation … bisous à la semaine prochaine !

    20 janvier 2009 à 19 h 17 min

  13. MANIK

    JE VOIS QUE C’EST LA PANIQUE PARTOUT ….ET J’AIMEPAS LES GREVE C’EST UN MANQUE DE RESPECT DES AUTRES J’ADORE TON HEBDO BIEN ILLUSTRE ET AU GOUT DU JOUR AU MOINS ON EST RENSEIGNE MOI QUI NE REGARDE JAMAIS LES INFOS JE PREND PLAISIR AU POMME POMME BISOUS MA BELLE ET MERCI DE CETTE PRESTATION

    20 janvier 2009 à 17 h 07 min

  14. annie

    ah si jpeux juste critiquer la fermeture de la gare St Lazare une honteça foutu le bordel partout et ma fille qui devait rentrer de Province n’a pas pu prendre de trainle droit de grève ok mais prendre les gens en otage ça commence à suffir, surtout que ça sert à que dalle

    20 janvier 2009 à 17 h 00 min

  15. annie

    jsuis repassée voir ton billet mais je sais pas quoi dire sur les infos, tu sais je ne les regarde meme plus et ça depuis quelques semaines moi qui était fidèle au JT du soir, j’aimais bien mais ça commençais à me gonfler d’entendre tjrs les memes trucs, entre Obama, la Palestine Israel, et j’en passe, jmy remettrai quand j’irai mieuxah j’aime bien le com de mich belgo…… il a raison …. lolbye

    20 janvier 2009 à 16 h 58 min

  16. mich

    oufffff !! je suis arrivé au bout ! toujour aussi judicieuse la revue de presse et toujour aussi génial nadine !!continue t’es la meilleure !par contre si tes amies te pousse au fesses,te bouscule,t’égratine,elles ont tt a fait raison ,je l’ai fait aussiet j’ai aussi pris des remarques désagréable de ta part faute de ton caractère de m….(mdrrr) comme je t’ai dis !les ami(e)s sont là pour cela le meilleur comme le pire ,et c’est parceque nous t’AIMONSque nous comme cela avec toi !bizouille nadine !et bouge tes fesses !didju va ! je ferais le détour pour te les bottés ! re bizouille nadine !

    20 janvier 2009 à 11 h 06 min

  17. Oceane

    Bien vu bien pondu merci Nadine -maissi je veux tout décortiquer j’en ai pour la semaine …. ben oui mes neurones aussi vieillissent mdr-Bonne fin de journée tite pomme

    19 janvier 2009 à 14 h 17 min

  18. mamie

    Je suis anéantie par cette revue de presse….. comme notre Mme la grenouillette je ne sais pas où tu vas chercher tout ça….. à te lire je suis épuisée….. nous vivons des moments riches en évènement….. Quand à notre KIKI nationale je suis d’accord avec elle les entreprises devraient s’investir plus dans les formations de nos jeunes….. comme aux USA…. d’accord ils ne sont pas rémunérés, et ça pourrait-être un avantage, mais en réalité notre société est tellement compliquée, que les patrons préfèrent s’abstenir plutôt que de prendre le risqque de futurs e—– qui souvent hélas suivent…. Je sais, je les connais…. chez nous, tout est bloqué, verrouillé…. nous sommes condamnés à l’immobilisme….. avez-vous vu la montagne d’amendements que chaque député reçoit, pour un projet de loi???…. on peut dire qu’ils ont de quoi s’essuyer pendant quelque temps ….LOLJ e dois dire que l’affreuse et trés contreversée sculpture de l’UE nous représente bien …..Compliments pour la rédactrice et bon courage pour la continuation….BZZZZZZZZ

    19 janvier 2009 à 10 h 41 min

  19. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    T’as pas à t’excuser Nad, je n’aurai pas du m’en mêler! Pas facile de ménager la chêvre et le chou ! Qui est le chou dans tout ça ? lolBon l’actualité je ne la regarde que racontée par Cantelou( ça s’écrit comme ça?)…..J’adore ses imitations ! Ce que j’ai bien aimé c’est le slogan: on OUVRE les prisons et on FERME les écoles de chez Mumu la grenouille: ça m’a fait bien rire mais c’est pas marrant!…..Je me demande où tu trouves toutes ces images……mais , chut, garde les pour toi lolJ’ai Damien en BTS et il doit faire un stage de 12 semaines ( rien que ça!)…coeff 8 pour le BTS en entreprise et il envoie des dizaines de lettres par semaine et reçoit des dizaines( enfin, si on veut bien lui répondre!) de refus par semaine! Les profs lui disent d’abandonner ses études s’il ne trouve pas! C’est la merde complète! Je te dis pas l’ambiance le WE quand il lit ses lettres de refus! Un stage n’est pas rémunéré et malgré ça, personne ne veut "s’encombrer" d’un môme qui veut voir ce qu’il se passe en entreprise! Je ne sais pas où il va mais il va droit dans le mur! Je ne comprends pas que les écoles ne fassent pas tout leur possible pour caser les bons éléments, car il travaille bien en plus! Et pourquoi ne donne t-on pas à un coup de pouce aux entreprises qui prendraient des stagiaires! Je me demande maintenant ce qu’il va faire ???????? Je ne vois aucune issue et ça me mine!Bisous Nadine

    19 janvier 2009 à 9 h 05 min

  20. annie

    tu n’as pas à t’excuser auprès de nous deux, ce n’est pas toi qui écrit des commentaires désagréablestu m’excuseras si je ne commente pas ton billet mais j’ai pas envie (rien à voir avec cette histoire) c’est autre chose… peut être plus tard…. en tout cas juste te dire qu’il est très bien fait comme d’habà + bise

    19 janvier 2009 à 7 h 02 min

Laisser un commentaire

