Just another WordPress.com site

demandez l’hebo …….

La redaction et l’editorialiste

vous presentent leurs meilleurs voeux pour

l’année nouvelle

nouvelle année , nouveau look  ……

hélas pas de nouvelles

à faire rire

mais aprés tout ….

pourquoi ne pas en rire pour ne pas en pleurer !!!

les voeux du gouvernement

et d’ailleurs

quelques photos des reveillons

prises par ci par là

 bon !!c’est vrai que tout le monde

ne joue pas dans la même cour….

mais attention …….

 

nous allons terminer ici notre

première edition de l’année

en vous renouvellant nos meilleurs voeux

et surtout celui ci ….

ne tombez pas malades ,

( je sais , je sais .. y a pas de quoi rire,

mais bon ……..)

est ce la bonne solution ?

allez .. à la semaine prochaine …

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 Réponses

  1. Jean-Marc

    Bon bein l’année commence bien … 5 janvier, 1er édito … pourvu que ça dure ! lol Bisous

    5 janvier 2009 à 19 h 16 min

  2. MANIK

    Supercontente Nadine de te voir de nouveau , monter au frond , des infos , toi seul sais nous amuser avec la plolitique dommage que J-M n’esi pas de tes contacts cela le ferais bien marre avec son blog anti Sarko Mais revenons a toi je vois que la peche est revenue et c’est tant mieux , tu nous a manquè et tu vois on est tous la pour toi , GROS BISOUS MA DOUCE ET SUPER TON POMPOM. NOUVEAU la tite marchande n’est pas mal non plus !!

    5 janvier 2009 à 18 h 49 min

  3. OoO°°°Nick °°°OoO

    hé oui la revue de presse est en demi teinte …. mais toi tu as retrouvé le pompom avec du mordant ……attention à rosy machelot t’as vu elle a look d’enfer c’est mon image prèfèrée …. elle crève l’écran sans parler du reste ….bref un bon petit moment … et tu peux reprendre sur mon LO je l’ai un peu vidé mais il en reste encore pas mal …. des comments où il n’y a plus de photos que des croiX à cause de l’hebergeur ….à la prochaine et bonne semaine bises malouinesnicole

    5 janvier 2009 à 17 h 09 min

  4. Oceane

    Tite pomme a retrouvé la pêche et je m’en réjouis – Toujours autant d’humour bien placé … j’aime çà – aller bonne journée et bonne semaine à toi – bizzzzz

    5 janvier 2009 à 8 h 50 min

  5. annie

    CE QUE je préfère dans ton billet c’est toi derrière ton kiosque lolmais non je me moque pas ! quoi que…..bon je vois donc que tu vas mieux puisque nous avons le droit de nouveaux aux infos bien que j’en ai strictement rien à foutre Sorrybon jvais aller faire un ptit tour dans ta page d’accueil -livre d’or and co- pour vois si ya du changement pour la nouvelle annéebonne journée madaaaaaaamebise

    5 janvier 2009 à 7 h 08 min

  6. Patricia

    Bonne année Nadine et de gros bisous.

    5 janvier 2009 à 6 h 09 min

  7. mich

    hé hé ! tu vois quand tu te donnes de la peine !tu y arrives !! jolie ta revue de presse !cela manquait beaucoup !pour une fois je vais pas joué au mich-miso-macho-phalo-etc……. (mdrrrrrr) continue fe…….. heu ….. nadiiiiine c’est génial !!! bizouillessssss mich-le-belgo-sudiste (genti pour une fois ,mais n’en profite pas trop !! mdrrrrrr)

    5 janvier 2009 à 1 h 36 min

Laisser un commentaire

