Just another WordPress.com site

demandez le pompom …..

   

Héé oui !! vous ne rêvez pas

votre hebo Pompom est de retour !!!

à défaut d’autres idées plus lumineuses

un petit retour des actualités

de la semaine passée ,  en images !!!

Projet de loi sur la detention

dès l’age de 12 ans

 

 

Cà se durcit ……..

et côté finances

on va de male en pis

(oups pardon !!, le mot pis m’est venu

à l’esprit en pensant à la vache enragée

qu’on va finir par bouffer !!)

c’est de pire en pire …

pour ce qui est de la " santé  "

y a pas de quoi rigoler …

dans les hopitaux psychiatriques

des reformes aussi

mais gare …..

ils essaient bien de trouver des solutions…

départs en retraite antincipée

travailler le dimanche

bénévolat

ou bênet me vla

et promis …..

il  n’oubliera personne

et prendra des mesures draconiennes

certaines

n’arrangeant que les nantis 

 

 bataille pour la suppression

de la pub à la télé

et aprés tout cela

on s’etonnera que …..

même le père noël n’y croit plus

remarquez ….

tout n’est pas " rose " non plus

dans l’opposition .. y a pas mal d’épines ..

heureusement on a " geneviève " mdr

enfin bref ……

le mot de la faim !!

oups je voulais dire F I N

  ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?

ALLONS NE NOUS LAISSONS PAS ABATTRE

A LA VOTRE

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 Réponses

  1. Oceane

    une vraie bande dessinée ce billet fais attention tu vas attirer des fans de BD et ce gratuitement – mais beau billet bravo ma tite pomme – bisous à toi

    18 décembre 2008 à 15 h 39 min

  2. MANIK

    Que de,plaisir a lire cette ebdo au moins quelques chose dans ce monde de brute qui nous fais marrer la politique vu par Nad notre reporter preferè bravo nad quel recherche et que de temps pour le plaisir de tes ami-es Bisouillle ma douce et tres belle la photo tu est resplandissante !!!

    10 décembre 2008 à 21 h 15 min

  3. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Bon on peut supprimer maintenant pour corriger mais je deviens fainiasse et tant pis …de vache pour les fautes ! Bientôt Messenger va nous fournir un stylo rouge pour qu’on corrige les fautes des autres ! SI SI j’t’assure, je l’ai entendu sur youtube, enfin je crôa !

    10 décembre 2008 à 16 h 56 min

  4. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Haaaaa t’as l’air contente sur ta photo de notre beau pays qui se barre en sucette! Les actualités me font chhhhhhh….aque fois la même chose lol Aussi bien à droite, qu’à gauche, qu’"au centre…..en haut ou en bas, il n’y en a pas un pour faire croire que ça va s’arranger ! Ousse qu’on va ma bonn’dame !!!! Dis-moi !C me fait rire tes dessisn mais c’est vraiment pas rigolos quand tu sais que ça peutêtre véridique….si c’est appliqué ! Ya qu’un truc qui me ferait plaisir : la retraite à 70 ans car s’il faut que je me coltine mon mulet tous les jours d’ici 4 ou 5 ans, envoie-moi la corde pour me pendre tout de suite ! Non pas parce qu’il est chiant, NOOOOOOON mais il a TOUJOURS besoin que je sois à ses côtés à lui tebnir la main LOL T’as z’u peur hein ? !Bisouilles ma Nad et heureuse de retrouver le kiosque du lundi!Kiki

    10 décembre 2008 à 16 h 53 min

  5. annie

    un ptit bonsoir c’est tout R.A.S. il a neigé donc suis pas sortie Ce soir ça fond heureusementpasse une bonne soirée A demain bise

    9 décembre 2008 à 18 h 35 min

  6. Jean-Marc

    Bon bein hier j’ai pas pu accéder à ton blog ni lire ce billet … serait-il trop subversif et donc censuré ???? lol Bisous.

    9 décembre 2008 à 16 h 19 min

  7. Carole

    Kikou Miss PomponTu l’as dit c le pompon en ce moment, qu’est-ce qu’il y a qui va ??? réponse : rien … mdr !!!c dingue, jamais vu un hiver pareil, c d’un gai ! faut pas regarder les actus ! ça te fout le moral à zéro !!Bonne soiréebisousCarolej’aime bien annie qui cherche une veste ras du cou … je me demande si ce vêtement existe ??? jamais vu une veste ras du cou moi c un gilet donc … une veste non ça a des revers. ah les hommes sont difficiles !!! lolhttp://img520.imageshack.us/img520/7581/bonnesoireviolondeirenedi4.gif

    9 décembre 2008 à 16 h 13 min

  8. annie

    coucoucomment ça va aujourd’hui t’es moins malade ? et au fait l’histoire de la chaudière yavais eu une complication si je me souviens bien ou ça en est ? tjrs pas de chauffage ?pour noel c’est quand meme bien pour toi d’avoir les enfants ça va te paraitre plus gai quand meme que d’hab’jvais voir aujourd’hui si j’ai le courage d’aller faire quelques courses Il faut déjà que j’aille chez darty, là je sais ce qu’il me faut pour priscilla et carlos et ensuite à virgin pour sitapha, le plus compliqué ça va etre de trouver pour monsieur, j’avais une boutique de fringues "attitrée" pour lui où je trouvais tjrs un truc de qualité mais elle a fermé, ya rien d’autres pour les hommes meme à carré sénart à part une boutique et encore, comme il veut quelque chose de bien défini -une grosse veste bien chaude couleur noir ras du cou- tu vois ça va pas etre simple, si je trouve pas là bas jsuis dans la merde parce que je vais surement pas aller courir à créteil surtout qu’il commencee encore à me faire chier en ce moment….et pour carole jt’en parle meme pas le merdier…jcrois que ça va etre un chèque… elle n’aime pas ça mais elle est trop compliquée…pour kévin et christophe c’est de l’argent c’est simple….bon on verra ça tout à l’heure ou alors demain… j’ai encore un peu de tempsbonne journéebisess

    9 décembre 2008 à 6 h 13 min

  9. OoO°°°Nick °°°OoO

    bon me vla revenue ah ça valait le coup j’aime bien détailler ces clichés ….. bon j’ai plus de onze ans et j’ai encore le droit de lire !après la vache folle …..dont on a vu les conséquences ce sont les cochons qui ont mangé de la vache folle en irlande oups !!!!ici en bretagne on élève peut être des cochons irlandais …..mais on va bien les reconnaitre car ils jouent de la cornemuse en faisant pipi dans leurs immenses hangards d’élevage à perte de vue …. …..plus de merguez plus de boudin plus de jambon !on va etre encore au régime …. et avant noêl c’est super bon il me reste les pommes bio de mon jardin …. je m’en vais faire une tarte tiens en pensant à ma ptite pomme picarde tu es super en photo dans ton kiosque……. waouh !bonne soirée re biz nicole

    8 décembre 2008 à 17 h 16 min

  10. annie

    j’aime bien ta photo avec ta nouvelle coupe ça te va bien t’es rigolotejmen fous des infos jles écoute plus me font tous chier…et m’en fous de l’avenir aussi, en fait j’men fous de tout…ouais ça serait chouette une rencontre avec chantal après les fêtes on en reparle si jsuis pas morte d’ici là…ya encore la merde à l maison pour une connerie en plus jte passe les détails mais je craaaaaaquesinon…… vivement 8 h que jme couchegros bisous

    8 décembre 2008 à 16 h 47 min

  11. Claudie

    yes mon journal préféré est de retour, les nouvelles sont pas top. tu as plus de 12 ans fais gaffe à tes miches. conclusion : tout est permis sauf ce qui est interdit donc il ne nous reste plus qu’a nous planquer. zut chez toi msn ne tape pas toutes les lettres, il faut que je me corrige tout le temps grrrr!!!!!!bisous et bonne semaineclô

    8 décembre 2008 à 10 h 38 min

  12. OoO°°°Nick °°°OoO

    ah sympa j’ai pu lire le pompom ce matin enfin des news quoi de neuf ! lol quoi de vieux !ça fait sourire par l’image car la réalité est vraiment navrante …..à quand les jours meilleurs … je n’arrive même plus à me persuader de faire un sapin de noël ….!!bon je reviendrais faire un comment car j’ai lu en vitesse ce matin ….suis à la bourre bises et bonne journée nicole

    8 décembre 2008 à 9 h 56 min

  13. Christine

    hello! eh bien te revoilà en pleine forme!!! Moi j’arrive même plus à rigoler de l’actualité tellement c’est navrant. Enfin! On souhaite des jours meilleurs…..Comment vas tu sinon?bisouschristine

    8 décembre 2008 à 8 h 02 min

  14. daniel

    S.D.F =Sans Difficulté pour Fonctionner…..quand nos dirirgeants en place n’ont qu’une opposition de vaniteux narcissiques, dont le SEUL soucis et de s’autodétruire……sans aucune idée à apporter à ceux qui pourrait encore….croire en eux !!!!! Espèrons des jours meilleurs…ce dont je doute…Enin…je te souhaite une bonne semaine, bravo pour la reprise de l’hebdo POMPOM. Bises. daniel

    8 décembre 2008 à 6 h 59 min

Laisser un commentaire

