Just another WordPress.com site

EXCUSES

 

Oui je sais …. je suis une lacheuse

     et vous avez le droit de me maudire

et m’en vouloir !!

Pourtant je ne vous oublie pas

je vous le promets

mais ……..

mal , mal à me remettre dans le " bain "

De plus , voià la fin de l’année

et je deteste les fêtes

             pourtant j’ai mes petits enfants et je sais

qu’ils vont avoir les yeux brillant

devant le sapin …

mais c’est comme ca !!!! je n’arrive pas

à me motiver !!!!!

A vous toutes , je demande pardon

et vous fais un gros bisou

donnez moi encore un peu de temps

JE VAIS REVENIR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11 Réponses

  1. annie

    un ptit coucou juste sans rien racontersi tu veux des détails tu vas sur mon blog mais je ne t’en voudrais pas de ne pas y allerde toute façon t’es au courant de toutsinon bon couraget’as vu la new présentation j’aime bien mais yen a déjà qui râle pff et après on me dit que je suis une râleuse ça me fait rigoler tiens lolbisous

    3 décembre 2008 à 7 h 44 min

  2. MANIK

     
      Je suis la sorciere qui vient te jeter un sort !!!!!
    Celui de t’attendre bien sagement car nous  savons
    ce que c’est cette periode fe fetes, pas facile
     de tout faire au dernier moment  , alors prend ton temps comme tous
     tu est pardonnè avec ma benediction de revenir en oleine forme
    gros bisous ma Nad et bon jeudi    Manik

    2 décembre 2008 à 22 h 44 min

  3. Chantal

    Ok un petit peu de temps mais alors très peu de temps pour que tu reviennes en forme. Tu sais tu n’es pas la seule à ne pas aimer les fêtes et pour moi cette année ce sera sans les enfants ni petits enfants, toute seule je serais ce qui va surement me foutre un cafard énorme mais c’est la vie alors faisons avec !!!!!
    Bonne semaine à toi – Gros bisous

    2 décembre 2008 à 18 h 02 min

  4. Oceane

    Coucou ma Nad c’est miss microbes qui frappe à ta porte , ne lui ouvres surtout pas parles lui au travers de la porte on ne sait jamais ……. Tu vois malgré mes quintes incessantes je trouve quand même le moyen de faire un peu d’humour – bisous ma tite pomme

    2 décembre 2008 à 10 h 53 min

  5. Mamita

    Hé, ho qu’est ce que c’est ces idées noires, il y en a partout, moi je m’en vais si çà continue.Les problèmes de santé : tout le monde en a. Des problèmes de familles tout le monde en a mais malheureusement pour certains ils n’ont pas la joie de connaître ce que c’est que le vrai bonheur quand on prépare Noël pour des petits. J’ai du mal à rester debout, je dois m’allonger quand je reviens de chez le kiné mais je fais des efforts surhumains pour finir de remplir la hotte du Père Noël : je ne veux pas les décevoir et en plus je veux les gâter au maximum car même si on passe une semaine supplémentaire pour garder Sasha en janvier après ce sera clinique et retrait du cathéter et là je sais que je vais en baver à cause du sparadrap qui, une fois de plus, va me couvrir d’allergies!!!Alors vous réagissez où vous fermez vos blogs!!!En attendant ma p’tite Pomme je te souhaite une bonne nuit et à bientôt…..*Mamita*Par moment je me demande à quoi çà sert d’avoir MSN, personne n’est jamais branché………

    1 décembre 2008 à 23 h 23 min

  6. Jean-Marc

    Ha bein c’est dur le retour … tu étais au soleil … tu reviens dans le froid … bisous à bientôt.

    1 décembre 2008 à 19 h 11 min

  7. Carole

    fausse manip rebelote

    1 décembre 2008 à 17 h 37 min

  8. Carole

    kdo

    1 décembre 2008 à 17 h 37 min

  9. Carole

    Salut NadineMoi je ne te maudis pas, tu as bien raison, tu as bien fait, pas grave … tu as bien profité ? c le principal …non mais …Tu sais par moment j’en ai marre de faire un blog, c du boulot semblant de rien, mais on a le plaisir de discuter avec les cops … et ça vaut de l’or …Je déteste les "fêtes" également, on est deux, cool !!!courage à toi, moi je fais strictement rien … donc pas de kdos à acheter etc … tranquille … on se réserve pour faire plein de frais pour acheter (pttre) un camping-car, putain que c chérot … (si on s’en dégoûte pas en visitant en réel, car les gravures sont superbes, tu te croirais dans un paquebot … mais en réel … c tout piti piti … lol)bonne soirée à toibisousCarole

    1 décembre 2008 à 17 h 36 min

  10. Oceane

    Prends tout ton temps ma tite pomme, qui mieux que moi peut te comprendre (sans oublier Annie) ne t’en fais surtout pas ok!!!!! Quant à Noël cette année et bien pour moi il sera un peu tristounet car je crains de ne pas être en très bonne forme mais on verra d’ici là – tout comme toi pas motivée cette année, je pense même ne pas faire de sapin c’est te dire…. et en plus pour une fois ce ne sera pas à la maison ouf!!!!!!!!Prends soin de toi ma Nadine je pense fort à toi et te fais une grosse bise

    1 décembre 2008 à 16 h 49 min

  11. annie

    bon attends jte maudis…… voilà c’est fait….
    bon on est deux à déprimer cest super…moi maintenant je raconte ma vie sur mon blog…
    et toi tu hibernes ; chacune sa façon de faire hein… moi jten veux pas et puis t’as pas à t’excuser tu fais cque tu veux..on est encore en démocratie.. à demain…allez tiens le coup…
    et comme tu dis ya les mômes… c’est une  petite consolation à demain !….biz

    1 décembre 2008 à 16 h 48 min

Laisser un commentaire

