Just another WordPress.com site

ptit coucou

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

un petit coucou de Marrakech où il pleut Déçu

mais la temperature reste clémente entre 22 et 24 °

en principe , dès demain le beau temps revient

les journées se passent en balades

entrecoupées de thés et  patisseries traditionnelles

je vous dis " à bientôt ,

prenez soin de vous , que je vous retrouve

en pleine forme "

et vous fais un gros bisou de

ptitepomme

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

 

18 Réponses

  1. Claudie

    tu epux revenir il fait du soleil, bon ine chauffe rien mais il est là.
    bisous
    clô

    9 novembre 2008 à 13 h 37 min

  2. krikri

    tu n’as pas honte de nous faire baver devant ces belles choses, tu aurais pu nous emmener au moins
    profite bien de tes vacances, je t’attends de pied ferme
    gros bisous du limousin (en france) ou je me gèle  (mdr)
    tite tortue

    8 novembre 2008 à 21 h 01 min

  3. nana

    Coucou p’tite pome d’ amour … veinarde et tu sais pourquoi.
    Je ne t’ai pas oubliée simplement eu des gros soucis de net pendant un mois avec un opérateur débile … je l’ai quitté espèront que le nouveau soit plus efficace – pour le moment tout est déjà plus simple … je croise les doigts … ensuite je suis partie dans le sud-ouest chez mes amis (ma deuxième famille … dpuis tjrs) et ne suis rentrée que le 4 /11 (jour historique !!!)
    A la faveur d’un pc depuis là-bas je t’ avais laissé un ptit clin d’oeil sur mon billet explicatif mais je n’ai pu laisser de coms chez personne … le pc étant très demandé …
    Je reprends doucement la vue du Net (doucement, tout doucement … rattrapée par le quotidien lyonnais … mais çà va se tasser)
    Je reviendrai dans quelques jours … en attendant te fais un énorme bisou …. embrasse le Maroc pour moi … j’ en rêve. A bientôt ma belle … profite bien de ton séjour –

    8 novembre 2008 à 5 h 53 min

  4. annie

    un ptit coucou, une ptite pensée, un gros bisou

    5 novembre 2008 à 10 h 26 min

  5. Claudie

    je passe présenter mes excuses le soleil est arrivé avec un peu de retard mais il est là.
    pas de chaufage depuis 10h ce matin, un miracle.
    tu vas bien, tu n’oublies pas te crème solaire???
    bisous de la payse
    clô

    4 novembre 2008 à 13 h 40 min

  6. Mamita

    Dis tu reviens quand??? Je pars à Toulouse pour le 11 novembre, le devoir m’appelle et mes petits m’attendent (et leur grand-père aussi bien sûr). Je ne compte même plus les jours, je compte les heures et bientôt je compterais les minutes.Bises ma Pomme et attention aux cornes de gazelle…… ¤*Ta Mite Ta Toi*¤

    1 novembre 2008 à 15 h 48 min

  7. Claudie

    merci la payse la carte est arrivée ce matin tu ne pouvais pas envoyer le soleil avec.
    tu ne loupes rien ici il fait u froid de canard.
    ne monte pas sur les dromadaire la chute serait terrible et doucement sur les pâtisseries.
    bonne fin de séjour et gros bisous des picards

    31 octobre 2008 à 10 h 17 min

  8. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    …pas qu’tu y ailles, voilà, c’que c’est c’est bien fait, fallait pas y aller!

    27 octobre 2008 à 18 h 31 min

  9. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Ha fallait pas, fallait pas qu’tu y ailles, ha fallait pas , fallait pas yaller…..voilà c’que c’est, c’est bien fait, fallait p

    27 octobre 2008 à 18 h 29 min

  10. MANIK

     
      je vois Nad que ton ordi te manque meme, en vacance !! merçi de ses quelques nouvelles mais ne te precipite pas profite de ses quelques jours encore de soleil , moiu je suis rentrè vendredi et gla gla !! Gros bisous ma douce et a bientot en pleine forme ton amie Manik

    26 octobre 2008 à 13 h 54 min

  11. Christine

    !!!on vient d’allumer le chauffage!! c’ets parti pour l’hiver
    bisous
    christine

    25 octobre 2008 à 17 h 28 min

  12. annie

    ben ça c’est pas mal j’avais pas vu le billet dans l’accueil ça beugue
    je m’étonnais aussi pas de nouvelles …
    bon ça se passe bien tant mieux, profite du beau temps, ici on se caille les miches
    et les blogs sont d’un calme ! c’est l’automne
    profite un max..
    gros bisous

    25 octobre 2008 à 5 h 10 min

  13. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Veinardeeeeeee….profite un max car le retour va te faire chuter de haut: il fait beau, certes mais tréééés frisquet le matin, à la limite de la gelée!
    Force pas trop sur les "tapisseries" lol…..A bientôt p’tit pomme et grooooooooos bisous de ta grenouille!
    Kiki

    24 octobre 2008 à 19 h 56 min

  14. Jean-Marc

    Ces 3 photos font rêver … bon, bien sûr tu nous manques … mais nous savons que tu es bien là-bas alors … tant pis pour nous hein … bisousssssssssss 

    24 octobre 2008 à 18 h 37 min

  15. Chantal

    Coucou la voyageuse
    Si tu as un peu trop de soleil et de chaleur penses aux topines car ce n’est pas le pied sur Paris.
    J’espère que tout va comme tu le souhaites profite un maximun de ton séjour et reviens nous malgré tout très vite
    Bisous tite pomme d’amour

    24 octobre 2008 à 16 h 42 min

  16. Mamita

    Surtout reste la bas, ici c’est l’enfer : non seulement le temps mais l’ambiance "blogosphère" : de + en + de personnes s’en éloignent : c’est par hasard que j’ai vu que tu étais passée!!!Bisous, amuses toi bien et bons gâteaux!!!!!! Ta Mite Ta Toi!!!

    24 octobre 2008 à 16 h 17 min

  17. daniel

    Recharge tes batteries à fond..car ici pas terrible… Aujourd’hui pluie et pas chaud, demain soleil et pour changer dimanche pluie..etc..
    A très bientôt. Bises. daniel

    24 octobre 2008 à 15 h 02 min

  18. Carole

    Preum’s
    Bonjour Nadine
    Tu nous manques, mais tant pis pour nous, c po grave, t’inquiète pas …
    Profite un max, je connais le Maroc, j’y ai passé 15 jours en décembre
    06 à Agadir, beau temps assuré, et les températures que tu dis, mets
    t-en "plein la lampe d’Aladin" … lol
    gros bisous bon w-k et bonnes vacances …
    Carole

    24 octobre 2008 à 13 h 49 min

Laisser un commentaire

