Just another WordPress.com site

CHA ALORS

 

Un homme s’inscrit dans l’armée.


 On l’envoie immédiatement dans le désert.

Il rencontre le commandant de la base

et prend  connaissance du terrain.

Après une heure de visite, il réalise

qu’il n’y a pas de femme sur la base.


Intrigué, il demande au commandant :

– Pardon, euh, ça fait une heure que je parcours

la base de long en large et j’ai l’impression

qu’il n’y a pas de femme…


– Et alors ?

– Ben, y a des gars qui sont ici depuis deux ans,

ils doivent bien être en manque !!!


– Tu vois la tente là-bas ?
Ben, derrière, il y a un chameau…

– UN CHAMEAU ?!?!

– Oui, un chameau, les gars l’utilisent

et ils semblent bien satisfaits…

Le gars est atterré !!!

Il s’imagine derrière le chameau et en pleure presque…

il se jure de ne jamais tomber aussi bas.

Après quelques semaines, il n’en peut plus.

Après avoir observé ses compagnons qui,

tard le soir, reviennent de la fameuse tente

avec de larges sourires, il décide d’essayer.

Il arrive derrière la tente

et regarde longuement l’animal :

– Putain, c’est la misère…

Il ferme les yeux, pense à une femme superbe,

baisse sa braguette et d’un puissant coup de rein,

il enfile le chameau.

A ce moment, prise de panique,

 la bête pousse d’énormes cris

qui réveillent toute la garnison.

L’arme au poing, les soldats se précipitent

pour voir ce qui se passe.

– Mais bordel, qu’est-ce que tu fais là ?

– Ben quoi, comme tout le monde…

sauf que le chameau, il n’a pas l’air d’aimer ça !

– Mais, abruti, … le chameau,  

c’est pour aller au village !!!

 

Bon d’accord  !!!!! c’est pas trés top !!!

 

EmbarrasséEmbarrasséEmbarrasséEmbarrasséEmbarrasséEmbarrasséEmbarrasséEmbarrasséEmbarrasséEmbarrasséEmbarrasséEmbarrasséEmbarrasséEmbarrassé

 

C’est un bus d’handicapés qui roule

et les handicapés chantent au chauffeur:

 

‘Ami chauffeur, ami chauffeur,

Si t’es champioooooooooooon,
appuiiiiie sur le champignoooooon ‘

 

Alors le chauffeur pour leur

faire plaisir accélère à 110.

 

Et les handicapés reprennent : ‘

 

Ami chauffeur, ami chauffeur

si t’es champiooooooooooooon,

appuiiiiie sur le champignoooooon

‘Alors le chauffeur pour leur faire plaisir

accélère à 130.

 

Et les handicapés reprennent :

 

‘Ami chauffeur, ami chauffeur

si t’es champiooooooooooooon,

appuiiiiie sur le champignoooooon ‘

 

Alors le chauffeur pour leur faire

plaisir accélère à 150,

 

et PAF !… l’accident.

 

Le chauffeur est gravement accidenté…

 

Alors les handicapés chantent : 

 Il eest des nôôôôôtreees..

BON OUAIS J’AI COMPRIS

J’AURAIS MIEUX FAIT DE M ‘ABSTENIR !!!!

MAIS COMPRENEZ MOI  Clin d'oeil

C’EST MON DERNIER BILLET

AVANT DES SEMAINES…….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 Réponses

  1. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Ben moi aussi je connaissais la 1ère lol….la seconde, par contre m’a fait bien marrer ! OUPS, c’est vrai qu’on peut rire de tout, juste savoir y mettre la forme!

    12 octobre 2008 à 14 h 13 min

  2. Jean-Marc

    Bein comme bientôt tu ne seras pas loin du désert … à ton retour tu nous diras si ça se passe bien comme dans l’histoire ! lol Bisous. PS : je vais bientôt croquer la pomme … de mon jardin … hummmmmmm !

    12 octobre 2008 à 13 h 32 min

  3. krikri

    bon je vois qu’il est temps que tu partes en vacances, toi ! tu n’as pas honte toi une tite pomme de faire un billet pareil, mais que peut on attendre d’une petite pomme, picarde de surcroit !  (ptdr)
    je te l’ai dit, rien ne vaut la limousine
    gros bisous de tite tortue

    11 octobre 2008 à 20 h 34 min

  4. annie

    ah bon tu n’as pas accès aux blogs ? c’est chacun  son tour en ce moment
    R.A.S. je viens de me lever
    bonnne soirée
    bise

    11 octobre 2008 à 16 h 14 min

  5. Chantal

    Un petit coucou, je parts demain matin et revens samedi 18 dans la soirée, je pense que c’est toi qui sera parti à ce moment là je te souhaite un bon séjour au pays du soleil si tu as 2 minuites tu nous envoies un rayon en recommandé avec accusé de réception ce ne sera que du bonheur pour nous.
    Bon séjour pou toi et à très bientôt BISOUS

    11 octobre 2008 à 9 h 51 min

  6. Mamita

    Je connaissais l’histoire du chameau mais je n’ai jamais osé la publier!!! moi….. c’est vrai qu’elle est très réelle d’une certaine époque et qu’elle fait bien rire.Mais la seconde alors là : nulle de chez nulle – si j’ai le temps je vais t’envoyer une image du même genre!!!!Allez dépêche toi de faire la valise , de toutes façons pour Marrakech tu n’as pas besoin de manteaux, parkas, châles et écharpes, le maillot de bain et les lunettes de soleil suffiront largement…Bonne journée ma Pomme, bienvenue à tous ces petits qui arrivent de partout : que ferions-nous sans eux?????Bisous et à plus tard, bien avant mardi – Bibous * Ta Mite Ta Toi*- Plein de soleil et douceur extrême ici, mon époux fêtera ses 61 ans sous le ciel bleu!!!!

    11 octobre 2008 à 8 h 18 min

  7. annie

    la première est dégueu… avec la seconde j’ai souri car on peut rire de tout n’est ce pas ? c’est ça l’humour ! bon alors je croyais que t’allais te recoucher en fait non !
    avant ton départ t’as le temps de nous faire un autre billet pour te faire pardonner tes deux histoires dégueulasses lol
     

    11 octobre 2008 à 6 h 11 min

Laisser un commentaire

