Just another WordPress.com site

bon tant pis ..j’me làcheeeeeeeeeee hé hé

 

Un homme faisant une étude de marché

pour la compagnie Vaseline frappe à une porte

et se fait accueillir par une jeune femme

ayant trois jeunes enfants accrochés à ses jupes.

L’homme se présente :

– Je fais des recherches pour la compagnie Vaseline.

Avez-vous déjà utilisé le produit?

Elle dit :

– Bien sûr, mon mari et moi l’utilisons toujours!

– Si ce n’est pas indiscret,

j’aimerais savoir pourquoi vous l’utilisez?

– Nous l’utilisons pour faire l’amour.

Le représentant est un peu étonné :

– Habituellement, les gens me mentent

et me disent qu’ils l’ utilisent pour les chaînes

de bicyclette ou pour graisser une poulie.

Je sais par contre que la majorité des gens

l’utilisent dans la chambre à coucher.

J’ admire  votre honnêteté.

Vu votre franchise, pouvez-vous me dire exactement

 comment vous l’utilisez pour faire l’amour.

– Ça me dérange pas de vous le dire.

Mon mari et moi enduisons la poignée ronde

de la porte de chambre,

ceci empêche les enfants d’entrer!

Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

 

Un évêque, un curé et une bonne soeur

reviennent des Journées mondiales de la Jeunesse de Cologne.


 Dans le train, ils lisent tous les trois "La Croix".


L’évêque, un peu joueur, leur dit :

– Et si on faisait un concours de mots croisés

puisqu’on a tous le même journal?

Ils s’y mettent dare-dare et, au bout de 5 minutes,

l’évêque s’écrie:

– ça y est, j’ai fini, c’était vraiment facile!


La bonne soeur, 2 minutes plus tard:


– J’ai fini moi aussi, mais ce n’était pas évident.


 Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête.


 L’évêque vient à son secours:


– Mais qu’est-ce qui vous embête?


Le curé:

– Ben, le 3 horizontal…

 J’ai bien la deuxième lettre, le "O",

 la troisième le "U",

la quatrième le "I",

ensuite "L", "L", "E" et "S"…

 mais je ne vois pas du tout…

 est-ce que c’est nouilles ou mouilles,

non je ne vois pas.


L’évêque:

– Voyons la définition:

"se vident quand le coup est tiré".


Mais ce sont les douilles, bien sûr!


La soeur, d’une petite voix:

– Vous n’auriez pas une gomme?…

 

Surpris SurprisSurprisSurprisSurprisSurprisSurprisSurprisSurprisSurprisSurprisSurprisSurprisSurprisSurprisSurprisSurpris

8 Réponses

  1. Jean-Marc

    Ha bein ces histoires là je les connais … mdr

    10 octobre 2008 à 18 h 39 min

  2. Claudie

    holala madame fiabit avant le grand départ, j’en connaissais une sur 2.
    nouilles, mouilles non vraiment je ne vois pas ce qu’elle veut éffacer la bonne soeur mdr!!!!!
    tu es prête? tu as vu ce soleil c’est pour te mettre en condition..
    bisous de la pyase
    clô

    10 octobre 2008 à 14 h 24 min

  3. edgard

    bonjour ma cherie!
    pas mal , tu t es vraiment lachée cette fois  c est tres bien continue ok!
    bonne journee et gros bisous
    edgard

    10 octobre 2008 à 12 h 03 min

  4. annie

    m’étonne pas de l’eglise tiens ces bandes de faux culs … jte dis pas l’horreur hier… no coment !
    bon jete fais un ptit coucou avant d’aller pioncer, suis remonter à cent mille volts…la cocotte minute va exploser, ça va faire du dégât…
    à plus
    pas mal la première histoire, jeme doutais d’une connerie à la fin Mais pardon j’ai les lèvres gercées j’ai pas souri
    gros bisous

    10 octobre 2008 à 11 h 54 min

  5. Albert

    J’aime bien l’humour … un évêque de mon âge doit ricanner en te lisant … le coup de la gomme (super cool) comme épilogue … bonnes vacances petite dame d’Amiens … I dont forget you … never

    10 octobre 2008 à 11 h 48 min

  6. Mamita

    Oui, d’accord mais si tu commences à me faire concurrence il est temps que tu t’en ailles au Maroc!!!!!Je ne les connaissais pas ces deux là, Stéphane avait dû m’oublier dans sa liste d’envoi, le jour où il te les a faites parvenir……Je trouverais autre chose….Bisous ma Pomme – Ta Mite Ta Toi –

    10 octobre 2008 à 11 h 39 min

  7. OoO°°°Nick °°°OoO

    le coup de la vaseline ….
    et les douilles
    ouille  ouille ouille
    ça démarre  bien
    ce matin
    ça fait du bien de rire
    passes une bonne aprem
    amitiés
    nicole

    10 octobre 2008 à 9 h 26 min

  8. MANIK

     
      MDR au moins un matin de gaietè merçi madouce apres des jours noir c’est bon ::
    celle de la vaseline pas mal je vais la replacer coup sur et pas sur la poigne de porte lol !!
    bisous ma belle j’esoere que tu repat du bon pied mais a te lire pas de souçie lache toi ma douce autant que tu peut c’est ça la vie  gros bisous ma Nad

    10 octobre 2008 à 8 h 41 min

Laisser un commentaire

