Just another WordPress.com site

pour fotos

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
TOUT A DISPARU
DEUX HEURES DE BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P……….N DE B….L DE M………E
ET J’ AI VIRE TOUS MES DOCUMENTS DE LA SEMAINE
 
17 Réponses

  1. annie

    oauis elle a raison Mamita ça suffit de me traiter de garce non mais ! lol
    ohhhhh c’est beau ici, chaque jour je viens admirer ton beau billet, j’admire tes belles photos, je peux plus m’en passer mdr
    mais faudrait ptete te remuer le troufignon pour nous pondre autre chose, jvais peut être finir quand même par me lasser…. je t’avais d’ailleurs "ordonné" de faire mon questionnaire alors faudrait ptete un peu obéir , ça va pas ça, ya du relachement… fainiasse
     
     

    8 août 2008 à 4 h 16 min

  2. Mamita

    Bon c’est bien ici aussi la déconnade à fond, on revit. Pourquoi s’enfermer dans les mauvaises choses quand on peut se lâcher à dire et faire n’importe quoi sans avoir personne d’autre que les copines sur le dos..Ah que c’est bon de rire!!! La Chine, le Japon, les Gorges du Tarn, le Tarn et Garonne, on va tout mettre dans un grand chaudron, on va bien secouer et on va rigoler mais tu dis plus des vilains mots à Annie, je sais bien que des fois elle les mérite mais quand même.. Voila je voulais te dire plein d’autres choses et puis j’ai tout oublié donc je reviendrais après le p’tit déj du soir : il est moins long que celui du matin.Je veux bien aussi les moules et les frites avec Clo et toi : mais c’est toujours pareil, c’est trop loin!!!!Bon A + – Bizouilles  fort fort ma Pomme – Fais moi un sourire – Ta Mite Ta Toi –

    7 août 2008 à 16 h 39 min

  3. annie

    après mures réflexions et lecture des coms de mamita, j’ai pensé à un truc : ça serait pas un coup des chinois ? enfin ou des jap’ comme tu veux !…

    7 août 2008 à 12 h 10 min

  4. annie

    comment ça ,je suis pas passée depuis ce matin ? ou alors ds le livre d’or, jvais de ce pas aller vérifier ! ton billet est tellement magnifique que je ne résiste pas au plaisir de revenir le contempler …….. aïe aïe tape pas… bon ça va jme tire….

    7 août 2008 à 12 h 09 min

  5. Claudie

    j’ai oublié, après les vacances tu pourrais monter pourles moules frites???
    clô

    7 août 2008 à 7 h 21 min

  6. Claudie

    c’est pas grave que tu ne sois pas passée, le principal c’est que tu ailles mieux.
    devine j’ai eu aussi un cup de moins bien, je ne voulais plus partir en vacances, j’essayais de trouver une prétexte mais JP n’ait pas facile à tromper.
    j’y vais mais c’est pas encore le top, c’est pas pareil cette année par contre je ne serais pas dans les gorges du tarn je les ai déjà faites, je serai plus proche de toulouse.
    gros bisous, prends soin de toi.
    clô

    7 août 2008 à 7 h 21 min

  7. MANIK

     
      T’en fais pas ma NAD tu vas en refaire d’autres de photos c’est pas la fin du monde ,
      et puis cela va t’occuper a la fraiche chez toi devant ton pc !!cela te feras oublier les autres conneries de la vie , moi j’ai tout perdu quant j’ai plantè b heureusement j’ai recuperè mes images par le blog et mes albums tu vois que c’est utile un blog
      Bon courage ma douce et bosse bien lol !!!Manik

    6 août 2008 à 21 h 36 min

  8. Mamita

    Pourquoi çà pète çà gaze pas : on veut des explications. Maintenant c’est tous les jours qu’il faut réclamer!!C’est pire qu’avec le gouvernement!!! Bon je vais pas redire la messe, donc tu passes chez Annie, il y a les news et la réponse à son billet et au commentaire que tu as réussi à mettre chez elle, parce que ton billet il a du partir en Chine, mais non c’est vrai tu l’as envoyé au Japon : tu ne mets plus que des images avec des japoniaiseries!!!!!Après toutes ces gentillesses, je te souhaite une bonne nuit, à demain et gros bisous ma Pomme, Ta Mite Ta Toi!!!!!!!!!!!!!!

    6 août 2008 à 19 h 39 min

  9. annie

    ooooohh il est beau ton billet lol
    comment ça je me fous de toi ? mais non… ou alors juste un ptit peu…
    bon j’espère que ça gaze sans les gaz…
    moi ça pète… sans les pets… t’as rien compris…???? cherche pas cest normal
    lol
    bonne soirée
    bisous
    à demain

    6 août 2008 à 18 h 08 min

  10. Claudie

    ça énerve quand ça arrive, tu avais fait le ménachhhhe avant de publier grrrr!!!! c’est pas grave je regarderai la télé mais ce sera moins drôle.
    tu ne passes plus tu boudes.
    bisous
    clô

    6 août 2008 à 16 h 16 min

  11. annie

    ah je vois quya pas de nouveau
    au fait c’est l’hebdo de la semaine qu’a disparu
    tu me diras c’est tant mieux car ras le bol des infos on s’en fout de ce qui se passe dans le monde
    j’ai assez de ce qui se passe chez moi
    souris…. je rigole!

    6 août 2008 à 6 h 55 min

  12. marie-france

    bonjour nadine  j espere que tu vas bien ici chez moi il y a de l ambiance si tu as ete me lire tu comprendras  enfin bref si tu n y comprends rien vas voir  aupres d annie elle vas t expliquer je ne sais pas si ici c est dallas  ou les feux de l amour enfin bref tout vole tres tres bas    annie t expliqueras  bisous

    5 août 2008 à 17 h 10 min

  13. Mamita

    Peut-tu me traduire : P….N DE B….L DE M…..E : j’essaie désespérément et je n’y arrive pas!!!!Bon je vois que si moi j’ai mal au bras d’autres on mal au cœur, à la tête, à l’esprit, à l’esprit de famille, à tout le reste… Tu pars,où, quand? je peux venir, ah, non je m’en vais chez mes petits….Courage, ma Pomme – bisous  fort – Ta Mite Ta Toi –

    5 août 2008 à 17 h 04 min

  14. mich

    wouais c’est cela !!
    disons  qu’il faut toujour une bonne excuse !!!
    mdrrrrr !!!!
    dit plutôt la vérité  !! t’as oublié de mettre le réveil  pour te lever !!!
    pffffffff  !!!! c’est nuuuuuuuuuul !!!!
    ou trop fatiguée avec l’apéro du soir !!
     
    mdrrrrrrrrr
     
    hé hé !! t’as qu a plus qu’a recommencé  !!
    et n’oublie pas la revue de presse de la semaine précédente , c’est le lundi matin qu’il là faut et non le vendredi suivant !!!!
     
    bizouille tendre naaaaaaadinee  !!!!
     
     

    5 août 2008 à 10 h 46 min

  15. annie

    bonjour Nad’
    oui ça déconne dur en ce moment, moi c’est le blog qui s’affiche plus régulièrment quand je publie un bille et ça le fait aussi chez mon amie Paule…quand tu fais un billet long tu enregistres pas en brouillon régulièrement ? si sans doute  !
    eh bien je lis dans tes coms que c’est tjrs le meme bordel chez toi, tes vacances cest pour début septembre ? ça va venir vite, courage ! mais comme tu dis… après ? c’est démoralisant cette situation… c’est comme ici, rien à voir, un problème différent mais j’en vois pas le bout et là j’en ai ras le bol…sinon rien à te raconter, Carole et sitapha sont venus avant hier, ont dormi ici, sont repartis hier ; elle devait aller chez le médecin pour l’échographie…plus de bb… mais elle le prend "pas trop mal"… faut réessayer d’après le toubib, rien à faire d’autre que d’essayer encore et encore jusqu’au jour où ça "tiendra"… ça se voit que cest un mec et qu’il comprend rien à la psychologie des femmes qui font fausse couche sur fausse couche comme si cetait une partie de plaisir, quel con ! le 1er septembre elle part à rouen pour le boulot..; et là elle cherche un voyage de dernière minute, elle veut absolument se changer les idées et partir, elle a raison, ça peut lui faire que du bien, donc départ d’un jour à l’autre
    Quant à Priscilla en ce moment je la vois pas bcp.. se dérange meme pas pour voir son frère, ça me déçoit… prend tellement de recul que franchement… enfin je préfère rien dire, jveux pas d’histoire…si si il continue l’HJ mais je sais pas ce qu’il se passe là bas il raconte rien, et est tjrs dans le meme etat ici, c’est à dire "renfermé" , il mange plus, se sent souvent pas bien sans pouvoir exprimer ce qu’il ressent exactement, se bourre de lexo en plus de son traitement (sur avis du toubib mais quand meme ça fait bcp) et tous les conseils que je peux lui donner lui servent àrien,je pisse dans un violon ça ferait le meme effet Jen peux plus
    Je suis épuisée à longueur de journée et je sais pas combien de temps je vais tenir le coup, là j’en ai vraiment ras le bol A part ça rien à te raconter, je m’emmerde,je passe le temps comme je peux de toute façon j’ai plus rien envie de faire, ni télé, ni musique, ni lecture, ni sorties, je ne fais que la routine, ménage, un peu de cuisine et la sieste depuis hier et je pense bien recommencer aujourdhui au moins pendant ce temps les heures passent -tu connais ça n’est ce pas ? en plus ce sont les vacances donc on s’éclate pas vraiment sur les blogs mais c’est normal au mois d’août ! bonne journée enfin si tu peux ! vivement ton départ
    bisous

    5 août 2008 à 4 h 24 min

  16. OoO°°°Nick °°°OoO

    desolée pour toi nadine !
    c’est un coup de msn ….
    ça m’arrive aussi si on ne préserve pas le texte
    avant de mettre des images  
    c’est plutôt rageant !!!
    je te comprends … 
    on reviendra pour celui de la semaine prochaine lol
    biz
    nicole

    4 août 2008 à 20 h 40 min

  17. OoO°°°Nick °°°OoO

    coucou je pensais avoir entrevu des nouvelles  brèves de pompomme . "il est revenu dans les kiosques ..
    j’ai beau cherché
    édition épuisée  ….
    suis en retard  lol
    ce sera pour une autre fois !
    bonne nuit  nadine
    nicole

    4 août 2008 à 19 h 22 min

Laisser un commentaire

