Just another WordPress.com site

heu c’est pas core ca !! mais c’est mieux qu’avant !! fo juste une petite mise au point

 

 

 

COUCOU C EST LA PTITEPOMME

CE SOIR JE N ‘AI PAS LE TEMPS DE FAIRE LE TOUR

DE MES AMIS

MAIS JE VOUS PROMETS QUE DEMAIN

JE VIENS VOUS VOIR

J ‘AI UNE BELLE TOUR TOUTE NEUVE

LE PC TOURNE A VITESSE TGV

C ‘EST LE PIED

MAIS J AI ENCORE QUELQUES MISES AU POINT A FAIRE

TOUT EST EN ENGLISH

ET VOTRE PTITEPOMME

C EST PAS TROP SA TASSE DE THE

OF COURSE

POURTANT LE THE IS ENGLISH

ET J ‘ADORE CA

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE SOIREE

ET VOUS FAIT UN ENORME BISOU

DE PTITEPOMME

A DEMAIN

SUIS HEUREUSE HEUREUSE DE VOUS RETROUVER

PROMIS

JURE

CRACHE

HEUU  J AI PAS TROP ECLABOUSSE VOTRE ECRAN ?

 

 

 

 

14 Réponses

  1. annie

    bonsoir Nadine
    merde encore une mauvaise nouvelle, c’est pas le bol zut
    carole et sitapha arrivent tout à l’heure, prisci et carlos demain après son boulot
    il fait tjrs aussi gris ici comme chez toi je suppose
    tu m’appelles quand tu veux
    à plus
    bonne nuit
    bisous

    12 juillet 2008 à 17 h 47 min

  2. annie

    hello Nad’
    alors où t’en es avec ton pc…
    à mon avis tjrs au même point étant donné que tu laisses pas de coms…..
    alors comme ça ton fils est revenu à la maison, eh bien manquait plus quça
    week end avec les gosses, temps tjrs aussi frais alors pour le barboc’ ça m’étonnerait que ça soit pour cette fois ci.. sinon R.A.S. la routine !
    jpars plus à grenoble, faut qu’on prévienne la tante mais mon mari tarde à le faire, il n’ose pas à mon avis…c’est vrai que c’est génant d’annuler mais bon vu le temps merci bien !
    bonne journée enfin j’espère comme tjrs… ça pas l’air d’être la joie…. "jsuis maudite" que je lis sur msn…. quest ce qu’il tarrive… c’est pour le pc ?
    à + bisous
     

    12 juillet 2008 à 5 h 02 min

  3. MANIK

     
      SUPER TON PC A PATTE DE SPORTIF TU VA FAIRE UN JOURNAL EN QUELQUES SECONDE TEL QUE JE TE CONNAIS JIM L’ECLAIR COMME TU FAIS POUR FOUINER AUTANT D’IMAGES TA UN TRUC A TOI BIEN SUR ET BIEN GARDE LE CELA NOUS PERMET DE PAS CHERCHER LOL !!DES NOUVELLES GRAICHE EE PLUS RIGOLOTES QUAUX INFO EN PLUS LE PARTRICK QU’EST PLUS LA CA VA PAS ETRE TRISTE AVEC LA LOLO !!FERRARI  bisous ma belle et comme dit Annie un temps pourri cela est comme en 2007 bien partit !! bonne soirèe ma douce !

    11 juillet 2008 à 14 h 54 min

  4. Mamita

    J’arrive de chez Annie, non seulement elle râle chez elle mais elle râle chez les autres.Çà n’a pas l’air d’être la grande joie chez toi, quand je pense tout le bonheur que enfants et petits enfants nous ont apporté, je voudrais pouvoir partager!!!!Je ferme donc jusqu’à mardi car d’autres occupations m’appellent et comme je n’ai que deux mains, en plus pleines d’arthrose, je ne pourrais faire plus…..Courage, prépares nous de belles choses et passes entre les gouttes si tu dois sortir!!!!Bisous ma Nadine-P’tite Pomme que j’aime et à très vite – Ta Mite Ta Toi –

    11 juillet 2008 à 13 h 26 min

  5. annie

    "chacun sa merde" nous dit Mamita ; merci t’es sympa mdr
    ouais ici cest le déluge… fait chier ras le bol…. on se caille les miches et je suis ce matin d’une humeur excécrable vu que je peux plus me bouger ..; tu sais pourquoi jte passe les détails
    Et toi comment tu vas? peut être un billet aujourdhui ? moi rien, pas d’idées et de toute façon peu de visites sur celui d’hier donc …. Voyage à Grenoble ? pffffff… pluie parait il là bas toute la semaine prochaine alors hein je sais pas quoi faire ça me saoule , j’aurais mieux fait de dire non dès le début…
    Que faire aujourdhui avec ce temps dégueu… on s’était dit hier avec bernard qu’on irait se ballader… tu parles… on a encore rien fait de  pratiquement toutes ses vacances….à part les quatre jours pourris en belgique… hier du vent jte dis pas….. et les allergies qui vont avec…
    la chiotte !
    bonne journée à toi
    bisous
    a +

    11 juillet 2008 à 5 h 55 min

  6. OoO°°°Nick °°°OoO

    avec un pc qui arbore un tel sorire ça ne peut qu’aller de mieux en mieux !
    bonne nuit … et oui c’est mon heure !
    bises
    nicole

    10 juillet 2008 à 19 h 41 min

  7. Mamita

    Youpi on va pouvoir faire des compétitions, moi aussi j’avais presque tout en anglais mais tu verras au fur et à mesure tu arrives à tomber sur des endroits ou on te dit que tu peux changer la langue et là ,où tu mets en chinois (c’est très à la mode et très gouvernemental) ou bien bêtement, comme tout le monde, tu mets en Français et çà devient banal………………… Fais gaffe aux virus, n’utilise que la dernière version de Windows Live Messenger, ne télécharge par les émoticones et tout çà : çà véhicule des tonnes de petites bêtes très méchantes, et sur Windows live Messenger ne communique qu’avec des personnes en qui tu as toute confiance car tout ce qui me bloquait venait de MSN, donc Sébastien a tout viré etne me reste que le meilleur!!Pour parler le mieux c’est Skype, gratuit, facile à installer et à utiliser surtout si tu as micro et haut-parleurs compris dans ton écran, sinon faut t’équiper. Bref assez de bavardage, je vais faire comme les poules, je vais me coucher avec le jour car c’est vrai que le matin c’est tellement agréable quand la grosse chaleur n’est pas encore là et qu’il fait super beau – Je sais je suis super méchante parce que je sais que là haut c’est pas le paradis mais comme on dit chez moi : " chacun sa merde"…..Voilà ma Pomme, ce soir tu as eu toute la tendresse et l’amitié que j’avais gardé pendant plusieurs jours, pour les photos des petits tu attendras comme tout le monde.Plein de bisous et à demain ma p’tite Pomme – Ta Mite Ta Toi –

    10 juillet 2008 à 19 h 30 min

  8. Chantou

    Bonsoir tite pomme adoré, je suis juste un peu éclabousé mais pas grave tu est toujours aussis drole.Bigs bisous @ plus

    10 juillet 2008 à 18 h 54 min

  9. annie

    ah ben justement je venais aux nouvelles et en vla
    bon ravie que ça soit réparé
    alors j’attends demain pour plus de news
    ici RAS
    Passe une bonne soirée
    bisous bisous

    10 juillet 2008 à 18 h 39 min

  10. MANIK

     EXCUSE MOI MA DOUCE POUR LA PHOTO TU SAIS JE SUIS DANS LE COLTARD J4AI RECTIFIE UNE MAIS PAS L’AUTRE JE VAIS LE FAIRE .. ET TOUJOURS PAS DE BONNES NOUVELLES SA CONTINUE MERDE ALORS !!
       BISOUS MA DOUCE
     
     

    10 juillet 2008 à 18 h 36 min

  11. Jean-Marc

    Vitesse d’un TGV … attention aux points de permis de conduire ! lol

    10 juillet 2008 à 18 h 34 min

  12. nana

    heureuse de te retrouver …
    douce nuit ma tite pomme d’amour …
    toute neuve et du haut de sa tour ….
    bisous ensoleillés malgré l’ heure tardive …. çà chauffe dur ici !
     

    10 juillet 2008 à 18 h 34 min

  13. MANIK

     
      SUPER TU VAS EN PONDRE DES BILLETS J’ATTEND AVEC IMPATIENCE  BISOUS

    10 juillet 2008 à 18 h 31 min

  14. Oceane

    Enfin te revoilà j’ai les yeux tout gonflés d’avoir pleurer lol …….. non pas quand même je savais que tu nous reviendrais dès que ton PC serait en état, alors comme ça tout est neuf tu vas pouvoir nous pondre de beaux oeufs – bonne soirée tite pomme

    10 juillet 2008 à 18 h 22 min

Laisser un commentaire

