Just another WordPress.com site

on n’est po grand chose ma brave dame !!!!!!!!

bon voilà les dernières nouvelles
en fait j’ai l’impression que tout le monde s’en fout mais tant pis je vous les dis quand meme
aprés une autre aprés midi à essayer de " bricoler " cette s………ie de c……..rie de b…l de m….e
y a plus grand chose à faire pour améliorer les trois pattes
donc je vais attendre bien sagement que les pieces commandées arrivent et que mon ange gardien vienne me faire un pc tout neuf
non je n’aurai pas " vista " on achete le disque dur " vide " et on met dedans le logiciel qu’on veut
c’est à dire le bon vieux windows xp
et on achete toutes les pieces qui sont dans une tour
Mon informaticienne ( excusez du peu , mais comment voulez vous que je la nomme ) a un logiciel qui remet tout en place sans être obligée d’aller chercher les pilotes et drivers necessaires
aprés il suffira de remettre les " ajouts " que j’avais avant
c’est à dire quelques logiciels pour cam , son , photoshop etc etc
et je reviendrai à nouveau sur tous les blogs ( enfin ça c’est pas si sur vu que ………)
pour le moment je ménage ma " monture " et ne vais pas me balader sur la toile ni dans chaque blog personnel
j’ai trop peur qu’il ne me lâche avant que j’ai le neuf
je pense que vous comprendrez … et si y en a qui comprennent pas ben tant pis ……….
sur ce
je vous souhaite un bon week end
je ne sais pas si jes serai en mesure de faire paraître mon pompomme hebdomadaire
à moins que je ne me serve du pc de mon neveu ou de mon fils , mais pour ça , faut que je me bouge , ce qui est , vous le savez , chose trés dure chez moi ( rires)
allez à plus , je ne vous ennuie pas plus lontemps avec mes histoires de pc
chacun sa merde hein !!!!!!
merci Miss d’être passée " soutenir " ta copine malgré son silence involontaire
kiki , nicole , océane ,mamita , jimini et christine merci aussi
au fait murielle ce n’est pas dans un berceau ( moise ) que je suis mais dans la mouise  Surpris
si j’ai oublié quelqu"un ben faut pas m’en vouloir , suis en pleine rebellion , je relativise , je relativise
et me remets en question
c’est vrai que nous ne sommes pas indispensables et que le monde ne s’arrête pas de tourner ……. quand on disparait !!!!!!!!!!!
bon j’arrête …….
bye bye
à une prochaine
 
 
9 Réponses

  1. Chantal

    Coucou tite pomme
    Alors toujours des problèmes avec Monsieur P.C. j’espère qu’il va redevenir raisonnable et cesser ces caprices de jeune homme …… tu me diras c’est normal c’est encore un mec mdr ….;J’espère que tu vas bien de mon côté quelques tits problèmes santé e j’en ai marre il ne faut pas commencer à aller voir les toubibs …..
    Je te souhaite une bonne fin de week end et un bon début de semaine – Gros bisous

    6 juillet 2008 à 8 h 07 min

  2. MANIK

     
      coucou ma douce je viens t’apporter un peu de baume au coeur ,tu sais les panne ordi c’est pas la fin du monde et les amis on les oublie pas pour autant , quant a ton dique dur s’il rend l’ame le mieux est de la changer , reparation oblige pas de miracle ni logiciel qui remet en etat si tu as deja tout essayer ! alors t’inquiete on t’attend de pied feme car moi tu me manque avec ton ournal , moi plus de nouvelle du monde sans toi  lol !!
      Bisous ma belle a bientot

    5 juillet 2008 à 12 h 36 min

  3. annie

    hello Nad’
    bon eh bien heureusement que t’as ton informaticienne attitrée sinon tu serais dans une belle merde ! et tant mieux pour Vista…ah lol je lis que Nicole te dit que tu dis des conneries…
    bien fait ! ça t’apprendra !
    R.A.S. ici… je pensais que les enfants venaient ce week end et christophe vient de me dire que carlos lui a dit hier au téléphone que c’était la semaine prochaine. Alors j’en sais plus rien, je m’élange tout… jverrais ça tout à l’heure…. à part ça jvais au toubib ce matin parce que je suis tjrs patraque (allergie ? peut être) mais à qui lol ?
    jsuis pas passée hier soir, enfin je crois pas, je sais meme plus mais je crois pas, on est sortis , bernard voulait aller visiter un centre commercial près de chez nous, on a bouffé une pizza, j’ai râlé en disant à la serveuse que c’était à peine mangeable mais tout ça avec le sourire… après on a discuté avec elle pendant dix bonnes mns sur les problèmes de cuistot et d’embauche du resto… ils trouvent personne qui veut bosser dans la restauration,ya trop d’heures à faire et ça n’intéresse plus les jeunes…. on est rentrés vers 22H30… voilà R.A.S d’autre…. fait un temps mitigé, beau hier, gris ce matin mais il est encore tôt, ça se lève tjrs plus tard…
    8 jours à Grenoble peut être, jte l’ai dit ou pas ? je sais plus, je perds la boule comme tjrs
    Invités par une tante à Bernard, je sais pas encore si on va y aller,si si j’ai du te le dire….
    alors je me répète tant pis t’as l’habitude avec moi lol
    Sinon calme plat à la maison depuis la dernière dispute, plus de télé… formidable hein ??
    et toi comment ça va ? à part tes soucis de pc ?? et l a  pépette tu l’as voit ou elle est partie en vacances ?
    Jte souhaite un bon week end enfin j’espère
    à plussss
    bisous bisous
     
     

    5 juillet 2008 à 6 h 12 min

  4. Patricia

    Coucou… Ben reviens dès que tu peux… Je sais ce que c’est : j’ai eu plein de problèmes ce printemps avec le PC (virus et disque dur à changer) clé wifi qui ne fonctionnait plus avec internet, ensuite cela a été  tour de la livebox… Patience Nadine et tout rentrera dans l’ordre. En attendant gros bisous et bon WE.

    4 juillet 2008 à 19 h 31 min

  5. Jean-Marc

    Je suis sûr que tu ne perds pas ton temps … tu dois nous mijoter des trucs que tu nous révèleras quand tu auras ton PC tout neuf, je doute que sa période de rôdage soit bien longue ! lol 

    4 juillet 2008 à 18 h 14 min

  6. marie-france

    profite de te reposer bisous

    4 juillet 2008 à 17 h 36 min

  7. Oceane

    Tu veux bien arrêter de dire des conneries , à moi tu me manques quand je n’ai pas un petit coucou, mais là je comprends ne t’inquiètes pas – alors bonne soirée et bon week-end – plein de bisous ma tite pomme

    4 juillet 2008 à 16 h 43 min

  8. OoO°°°Nick °°°OoO

    je te lis c’est l’essentiel !
    quand tu seras au top ….  tu verras ça ira très vite pour faire la tournée des copines …. ça va bien mouliner dans les côtes !!!
    j’espère voir ton pompom un de ces jours … ça me changera des infos à la c…. à la tv  ou sur les quotidiens locaux !
    une grande pensée pour toi ma  tite pomme picarde
    bon week end
    bises
    nicole

    4 juillet 2008 à 16 h 34 min

  9. eva

    Pfff !  Ces satanées machines vont nous rendre dingues mais tu as la chance d’avoir une bonne informaticienne sous la main alors "chouchoute" là et reviens nous vite ma ptite pomme cannelle. Tu m’as beaucoup manqué et je viens te remercier d’être restée fidèle malgré mon mutisme forcé. Je t’embrasse très, très fort ma Nadine, et n’oublie pas que les vitamines sont indispensables à la vie et, comment faire une délicieuse compote sans  ma ptite pomme ??? 🙂 Bisous ma belle et courage.
     

    4 juillet 2008 à 16 h 33 min

Laisser un commentaire

