Just another WordPress.com site

pompomme le rendez vous du lundi


 

<<Attendez vous à savoir …..>>.

cela ne vous rappelle rien ?

ahh peut être êtes vous trop jeunes   ……

je me souviens que mon père mettait

la radio et que cette

phrase celèbre annonçait les infos

bon c’est vrai que je ne suis

quand même pas

Genviève Tabouis

alors vous devrez vous contenter du

POMPOMME HEBDO

mais oserais je la parodier en vous annonçant

>> on apprend de sources sures >>

 visite en Israel …….

si carla a remporté beaucôup de succés 

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com   

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

 en revanche

à gauche , ca se bat dur dur !!!!

entre Martine , Segolène et Bertrand

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com  

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

pendant qu’au gouvernement

on continue de nous pomper serieusement

remboursement SS

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

  hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

télé

   

  

 

  

 

 pouvoir d’achat

 

 c’est pas gagné pour le 13 juillet

 

 

encore des reformes,

pas marrant par moment la panne d’electricité

  bon cette panne là était moins grave

et quand ca brule ……..

y a pas de fumée sans feu ….

va devoir faire gaffe quand meme ….

enfin bref …….

on va dire pour se consoler que c’est

moins

Noir qu’ avec Mugabe ….

 

 

ou au 

Tibet

quand  au carburant

c’est en hausse c’est en hausse

 

 

 ben voilà hein !!!!

tout ca c’est pas gai

et je ne sais vraiment pas

quoi ajouter pour " alleger " Clin d'oeil

pas de petite note optimiste en ce lundi

dernier jour de Juin

ah si …….

l ESPAGNE EST CHAMPION D EUROPE

on sait jamais , ily a des lecteurs

à qui ça peut donner du beaume

au coeur

à la semaine prochaine ……

si je le vaux bien

bonne journée  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

12 Réponses

  1. annie

    hello Nadine
    alors pas de pc aujourdhui mais quest ce quil a ton pc a toujours faire des siennes comme ça
    cest chiant merde
    rien de spécial à te raconter depuis hier, a fait de l’orage mais ça se lève va peut être faire beau quand même, rien  de prévu aujourdhui à moins qu’il fasse beau et qu’on aille se ballader j’en sais rien Monsieur est malade à son tour et Christophe tousse aussi bcp mais lui je sais pas si c’est la crève ou la cigarette car il fume bcp trop
    je suis moins sur le pc car on a fait un deal avec bernard : moins de télé et moins de pc lol
    j’espère que tu arriveras à passer une pas trop mauvaise journée, comment ça va à la maison ? et la pepette ?  elle est en vacances je suppose, elle va peut être partir un peu avec ses parents ou est ce que tu vas l’avoir un peu avec toi quelques jours ? 
    à plusss
    bisous

    2 juillet 2008 à 7 h 40 min

  2. Claudie

    coucou nadine,
    ça passe tellement vite une semaine que j’avais oublié le journal du lundi.
    il faut dire que j’étais partie essayer de voter au zimbabwé et j’ai eu du mal à ressortir du pays alors je vais me mettre dans une des valises de Sarkosy pour surveiller qu monsieur ne fasse pas trop de conneries à Bruxelles.
    cette campagne de pub à 4.3 M d’€ me reste dans la gorge enfin le smic augmente de 0.9% aujourd’hui, j’en connais qui vont sauter au plafond de joie.
    gros bisous de la payse sous le soleil.
    clô
     
     

    1 juillet 2008 à 14 h 18 min

  3. annie

    bon bon bon bon……. comme dirait je sais plus qui d’ailleurs et je m’en fous…
    comment ça "la con ique" Veux tu être polie jte prie lol
    mais qu’est ce que tu veux que je te raconte, j’ai rien à dire vu que je fais rien et qu’il se passe rien sur les coms pour que je puisse ouvrir ma grande gueule Tiens a propos de grande gueule faudra qu eje te raconte hier j’ai piqué une crise au téléphone cetait pas triste ; bernard a cru que j’allais me choper un anévrisme…. putain ça rame ici.. j’écris et ça saute, la page a même disparu  quelques secondes de mieux. en mieux….. et chez Mamita peux tjrs pas y aller… elle a pourtant réessayé de me lancer des invit’, rien à faire toujours pas l’accès je comprends rien… tes images maintenant ça fonctionne … no problem !
    BON JE SAIS PAS CE QUE JE VAIS FAIRE AUJOURDHUI mONSIEUR BERNARD A LA CR7VE CHACUN SON TOUR ET JTE PASSE LES D2TAILS D4UN HOMME MALADE MERde j’étais en majuscules tant pis je laisse cest déjà assez dur d’enregistrer ! tu comprendras
    au fait vive l’espagne pourquoi ça ???, lol …
     
    bonne journée bisous à +

    1 juillet 2008 à 7 h 40 min

  4. Mamita

    Viva España!! C’est la seule nouvelle intéressante, le reste je m’en fous, on a tendance à nous prendre pour des cons, alors si ils veulent qu’on soit con, on le sera comme eux et ils sont pas sûrs de gagner!!!Ceci étant dit je voulais te dire que j’ai fais des progrès et je te le prouve en t’envoyant la même image qu’à ma douce Annie, qui commence à se calmer sérieusement…. Bonne nuit – Bisous – KDO – Ta Mite Ta Toi –

    30 juin 2008 à 21 h 30 min

  5. Jean-Marc

    Viva Espana !!! Les autres nouvelles sont quand même moins réjouissantes … même présentées sous forme de dessins humoristiques !

    30 juin 2008 à 18 h 57 min

  6. MANIK

      TOUJOURS PLUS ATTRAYANT ET PLEIN DE REALITEE TON JOURNAL MA DOUCE JE ME REGALE A LE LIRE GROS BISOUS MA BELLE ET MERCI DE TE DEVOUER AUTANT ….

    30 juin 2008 à 15 h 05 min

  7. Christine

    … génial….
    eh oui, tu le vaux bien!
    Bisous
    christine

    30 juin 2008 à 13 h 29 min

  8. annie

    pff…. (non cest pas pour toi lol)
    bon yaurais des débats, des forums de discussion suite à tout ça mais j’ai pas envie de causer toute seule… donc je m’abstiendrai, je ne fais plus de politique Après être athée, je suis devenue apolitique, après je deviendrai peut être abrutie comme…. (ta gueule annie)bon sur cette intro je te souhaite une bonne journée Je ne m’inquiète pas pour toi le lundi je sais que t’as pépette et que ce sera une bonne journée
    moi rien de prévu, de toutes façons ai rien envie de faire, ai goût à rien même les blogs je prends du recul, se passe rien
    à plus
    bise
     

    30 juin 2008 à 6 h 58 min

  9. OoO°°°Nick °°°OoO

    moi je l’ai vu avant de me coucher mais trop fatiguée pour réagir face à tout ce bon résumé de la semaine
    c’est vrai qu en lisant tout cela ya pas de fumée sans feu !
    et la dernière !!!
     quand tu pars à la retraite maintenant tu reçois (ça ce’ n’est pas   canular  plutôt un scoop et ça personne n’en parle !!! °une feuille pour te dire le montant de ta pension de retraite à la date du départ succeptible de tomber au minimun indiquer en gros sur la feuille (le seuil minimum garanti en cas de faillite de l’état !!!LOL
    c’est sans doute dans l’air …………la faillite complête
    ça fait pas rire du tout !!!
    jusqu’où va t’on aller !
    sur ce bonne journée
    nicole
     

    30 juin 2008 à 6 h 48 min

  10. Oceane

    BOnjour ma tite pomme – ben dis moi combien de temps de recherche et de mise en page pour ce billet ? plus besoin d’acheter le journal – comment vastu ma Nad ? j’espère un peu mieux moi j’essaie de remonter sur les rails – bonne journée à toi et gros bisous

    30 juin 2008 à 6 h 42 min

  11. nana

    tu crois qu’ elle est aussi noire que çà l’ actu …. ?
    si l’on chantait … si l’on chantait …
    hello le soleil brille brille brille … hello …
    et viva Espana !!!!
    Bonne semaine ma p’ tite pomme …. pas une grande réussite ta transmission d’image
    mais le coeur y ‘ était n’ est-ce pas … merci tout plein – gros bisou – la tite fleuriste
     

    30 juin 2008 à 4 h 14 min

  12. marie-france

    il est tres bien ton billet petite pomme  moi je suis lever depuis 3h  trop angoisse et enerver pour dormir meme avec mon cachet bisous

    30 juin 2008 à 3 h 05 min

Laisser un commentaire

