Just another WordPress.com site

Demandez le Pompomme hebdo n°5

 

  Une nouvelle semaine de terminée

et un compte rendu de l’actualité

que  votre servante , rédactrice

de l’ hebdo Pompomme

ne saurait manquer de vous

communiquer  

en france …….

on ne sait plus où donner de la tête ..

entre  la claque pour le mini traité de l’ UE

les mesures restrictives

armée

 

la flambée du prix de l’essence  

les dangers du portable 

 

attention au piratage !!!

les gaffes de la première Dame ..

 

les diverses reactions  aprés

l’annonce du départ de PPDA

 

 

la réunion du 13 juillet

 

et bien sur,  les dernières réactions sur le foot

(désolée , je me devais en bonne éditorialiste

ne pas pas laisser passer ça !!! )

 

 

 

junior suit les traces de Papa

 

 quelques "breves "saisies cà et là  

 

   

 

 

 

 

   

 

 

 

 

à l’ Etranger ……

U.S.A.
BUSH  …..

 

ISRAEL /GAZA

en ANGLETERRE

 

BONNE JOURNEE ET 

A LA  

SEMAINE PROCHAINE

pour  notre rendez vous

du

"lundi pompomme"  

 

9 Réponses

  1. Christine

    coucou nad, eh bien, j’ai le texte et pas les images. Tant pis!  mais je reviendrais donc finir le résumé de la semaine.
    bisous
    christine

    25 juin 2008 à 15 h 56 min

  2. Claudie

    bonjour la payse, toujours aussi complète ta revue de presse de quoi piquer une crise de rage en lisant tout ça.
    je crois que ce qui m’énerve  le plus c’est la campagne de pub qui coûte 4 millions d’euros pour nous expliquer que le pouvoir d’achat augmente, merde alors nous serions capables de le voir nous même si c’était le cas.
    bientôt vide le réservoir de la voiture il va falloir que j’aille faire lu lèche vitrine.
    bisous de la payse
    clô
     

    24 juin 2008 à 16 h 03 min

  3. Mamita

    Désolée mais à l’heure où tu as publié on savait déjà que l’Espagne était qualifié et que les autres pouvaient aller ramasser les poubelles à Naples – grave faute professionnelle – Viva España!!!! -Bisous ma journaliste préférée!!!!! Ta Mite –

    23 juin 2008 à 18 h 24 min

  4. OoO°°°Nick °°°OoO

    je poursuis lol
    le panneau C’est fait …… pour moi ça part tout seul lol
    bonne lecture et bonne aprem
    bises de la malouine
    une grand mamie un peu gaga des fois quand juju est là
     

    23 juin 2008 à 12 h 38 min

  5. OoO°°°Nick °°°OoO

    bon je suis en retard pour le journal
    mais j’ai beugué ce matin  au réveil ….
    il faisait beau ..alors j’en ai profité pour faire ma balade quotidienne et on vient de manger à l’heure espagnole …c’est l’influence du match d’hier ou le beau temps qui persiste …toujours est ‘il que je ne regarde plus la télé que d’un oeil .. et encore
    j’attendais ton journal avec impatience c’est nettement plus rigolo comme ça … au fait tu ne pourrais pas nous le livrer  avec les croissants et le litre de lait le matin …LOL
     oups encore plein de militaires qui vont gagner des tringles à rideaux selon l’expression connue …mais pas drôle  et inquiétant pour l’avenir de certaines régions …les boulettes continuent …..
    on va lui refiler du "fidosarko "car il arrête pas de faire  whouah whaouah ….  avec  ses idées politiques  notre aboyeur national ….
    j’adore l’image sur le chirurgien en esthetique ….tic tic  vielle .. épave mois belles que les miennes … il va se pa
     

    23 juin 2008 à 12 h 36 min

  6. Chantal

    Au moins des nouvelles marrantes ce qui est de nos jours très appréciables alors merci de nous mettre de bonne humeur dès le lundi matin.
    Sinon rien de bien spécial, mes activités à mon association touchent à leurs fins et les journées vont être bien longueus je vais me faire c…. Les blogs également sont en repos pas beaucoup de visites et dans ma tête rien non plus j’ai des textes de côté mais aucune nvie pour les mettre sur le blog même si le soleil est là sur Paris il ne s’y trouve pas beaucoup dans mon coeur un peu beaucoup écoeurée j’espère que cela va vite passer.
    Et toi ton week end pas trop mal, notre miss rentre aujouord’hui je pense qu’elle à hate de revenir voir sa petite maison pour voir si tout s’est bien passé et également pour nous raconter son séjour.
    Gros bisous tite pomme et à bientôt

    23 juin 2008 à 7 h 10 min

  7. Jean-Marc

    Bon bein maintenant que j’ai lu les nouvelles … il faudrait (mais ce n’est pas sûr que j’y arrive !) que je me mette au boulot  … mdr Je reviendrai lundi prochain pour les dernières nouvelles de la semaine qui commence ! lol (tiens ça ma rappelle une certaine Geneviève … pas la noble hein ! lol) 

    23 juin 2008 à 6 h 42 min

  8. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Coucou nADINE
    iL VA FALLOIR TE RECYCLER? DEMANDER LA PLACE DE ppda AU MOINS ON RIGOLERAIT AUX MAuVAISES NOUVELLES …..Mais j’espère que tu ne ferais pas sa tronche de 10 pieds de long ? bON à la TV ils auraient un achat à faire ….un siège  à TA TAILLE !!! NON CE N’EST PAS aussi MéCHANT QUE CE QUE DIT mICH lol°  merde je suis perdue avec mes majuscules : on dirait que mon clavier est à l’envers ce matin , un peu comme moi !
    J’ai adoré ton image du chirurgien esthétique qui a rafistolé son bateau LOL ….j’aurais aimé voir la tête de ses clients !
    Hééééééééé oui , le pauvre petit Sarko …..il baisse dans l’estime des français ! Mais il n’était pas crédible dés le début, alors que ce qui ne sont pas contents de l’avoir élu ne s’en prennent qu’à eux-mêmes ????
    Mouais, la bande de Gaza ….malheureusement bien imagée ! Et on attend avec impatience les militaires qui vont descendre dans la rue !!! Aaaaaah ils ont choisi le 14 juillet ? Bizarre comme date MDRRRR !!!
    Va falloir que tu parles de la victoire des espagnols sur les italiens sinon F va me faire un caca nerveux ! Et la mutinerie dans la prison ? Ah bon, la gazette était déjà imprimée ? Bon ce n’est pas grave !
    Bisouilles ma
     

    23 juin 2008 à 6 h 11 min

  9. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    PREUM’SSSSSSSSS pas possible !!!!!

    23 juin 2008 à 5 h 51 min

Laisser un commentaire

