Just another WordPress.com site

Info de dernière minute

 

 
 
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
 
INFO
 
MAMITA NE PEUT " ENTRER " SUR SON BLOG
ELLE SE CONNECTERA DANS L ‘ APRES MIDI
SUR
MSN ET SKYPE
 
 

10 Réponses

  1. Martin

    Kikou Nadine…
    merci pour les news de Edgard,tu es bien gentille…
    Mais que tu lui reparles au telephone,si tu le
    desires tu lui souhaitera un prompt retablissement de ma part…Merci!!!
    Pour les images pour ns 2 il y en aura plus d’amoureux…
    Oui je l’aime mais elle a choisie,c’est tout…
    Il y en aura surement d’autres mais elles seront que amities…
    Bisous et bonne journée…Martin xox
     

    22 juin 2008 à 13 h 04 min

  2. Mamita

    C’est super d’avoir des bisous des Doudous, mais çà ne nous dit pas comment va Eva!!! Je suis de plus en plus inquiète quant à son état de santé -Et toi ma Pomme : bonne journée??? Ici soleil magnifique, après le coiffeur j’ai passé 2 h chez ma mère : un peu lassant mais il faut bien le faire de temps en temps.Je vais aller me coucher car demain matin prise de sang phénoménale : je dois restée couchée et çà dure plus d’une demi heure tant elle rempli de flacons; Je ne veux pas y penser : demain sera un autre jour.J’ai vu ton album tu as encore fais des merveilles : bravo!!Bonne nuit – bisous – Ta Mite –

    18 juin 2008 à 21 h 29 min

  3. JEAN-PIERRE

    De gros bisous des Doudous pour une adorable p’tite pomme canelle

    18 juin 2008 à 17 h 24 min

  4. Claudie

    voila j’ai ma réponse, je comprends pourquoi je ne peux pas accéder à son blog, je lui ai fait un coucou par message..
    Mamita si tu passes ici courage ça va revenir.
    bisous
    clô la payse

    18 juin 2008 à 13 h 47 min

  5. Mamita

    Une seule vérité dans les commentaires : c’est le bordel. Une fois de plus Annie a raison!!!!Merci ma Pomme d’avoir mis le message mais en fin de compte je n’ai pas eu beaucoup de temps à moi  et il fallait récupérer la dure matinée….Pour le moment bonne nuit, je crois que pour le foot c’est la grande cata,    à moins que ce ne soit la grosse CACA!!!Bisous, merci pour tout, MSN est toujours branché – çà me facilite pour plein de choses – gros dodo et à demain!!!Ta Mite –

    17 juin 2008 à 20 h 38 min

  6. PlurieLLe

      Un petit coucou QUEBECOIS et un gros
      bisou de…..de…… ben..de moi.
      Clin d oeil.   Murielle

    17 juin 2008 à 10 h 25 min

  7. annie

    ouais je sais … cest le bordel !

    17 juin 2008 à 7 h 59 min

  8. marie-france

    bonne journee petite pomme   j espere que tu vas bien bisous merci de tes passages 

    17 juin 2008 à 7 h 29 min

  9. Patricia

    Coucou. Je ne connais pas Mamita mais cela ne m’empêche pas de te souhaiter une bonne journée et te faire de gros bisous… Temps toujours pluvieux en Savoie aujourd’hui…

    17 juin 2008 à 7 h 28 min

  10. OoO°°°Nick °°°OoO

    waw c’est le grand soleil chez toi !
    bonne journée
    nicole

    17 juin 2008 à 7 h 28 min

Laisser un commentaire

