Just another WordPress.com site

grrrrrrrrrrrr

 

 

 

GRRRRRRRRRRRRRR

J’ai été taguée

 

 

Voici le règlement – on doit citer :

– 5 de nos passions

– 5 de nos cauchemars

– dire la personne qui nous a tagué

 et nommer les 5 personnes que nous taguons !

 

 

5 passions :

 

– la lecture

– faire des créations

-ma petite fille

– les amis (es)

– la famille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 cauchemards

 

– la méchanceté

– les tagages

– les araignées

– la non tolérance

– l’incompréhension

 

 

J’ai été taguée par Chantal

 

 

  

 

 

Je tague :

 

Choix difficile !

Mais je vais essayer … allez courage !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

– Laure ( ma cyberfille )

– Monique ( ma ptite fleuriste )

– Chantal( pas la chipie qui m’a taguée )

– Patricia ( mamina )

– marie France ( mamie caroline)

 

 

Et excusez moi si vous avez déjà été taguées les filles

 

A votre tour !

 

 

 

 

 

13 Réponses

  1. Claudie

    chez toi aussi msn a fait l’andouille avec l’écriture, j’ai du tout changer, j’aime pas lire cette police.
    mes fleurs sont aussi toutes ratatinées mais pas d’autre dégât avec l’orage et je vais te dire je ne l’ai même pas entendu, cette fois je devais bie dormir.
    toujours un soleil au abonné absent, j’ai froid aux pieds.
    bisous la payse et bon week-end;
    clô la sommoise d’en haut.

    30 mai 2008 à 7 h 45 min

  2. annie

    un ptit coucou pour te souhaiter une bonne nuit
    priscilla et carlos viennent de partir, nous avons eu des trucs à faire
    demain, cuisine et courses de dernières mns
    sinon RAS
    Courage pour toi
    je pense fort à toi
    bise

    29 mai 2008 à 17 h 14 min

  3. Chantal

    Bonsoir à toi tite pomme
    Pas trop le moral alors ma bibiche que se passe-t-il ? C’est fort dommage que tu habites si loin car j’irais te chatouiller les petits petons pour te faire rire voir même rire aux éclats. Tu sais je pense fort à toi et je souhaite que ton moral retrouve de la vigueur et le sourire.
    Je te souhaite une bonne soirée du moins c’est mon souhait plein d’énormes bisous et tout mon courage rien que pour toi. Bisous

    29 mai 2008 à 17 h 11 min

  4. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    merde ET REMERDE ….chuis en train de faire le mien et je sais plus qui m’a tagué !!!!! J’fais quoi ?
    Bisouilles Nad

    29 mai 2008 à 11 h 18 min

  5. Mamita

    J’ai pas tout suivi, mais en voyant ton commentaire chez Annie, j’ai cru comprendre que ce n’est pas la grande joie et l’entente parfaite à la maison, en ce moment… Alors, courage, ce sont des mauvais moments à passer….Je voulais te dire à toi aussi que les images que tu m’envoies en ce moment sont super : çà change de ce que tu faisais avant et avec l’arrivée, peut être, du beau temps, je trouve qu’elles vont très bien…..Souffrance continuelle avec mon bras alors moral pas très haut et puis les enfants ont plein de trucs prévus et ne seront pas chez eux pendant plusieurs week-end, alors…..je regarde les photos de mes petits!!!!Bisous ma Pomme Verte – Merci de ton amitié – Ta Mite Ta Toi –

    29 mai 2008 à 8 h 43 min

  6. Jean-Marc

    Moi je pige rien à ça … pourtant tu m’as déjà expliqué … mdr alors tant pis je tague pas … lol 

    28 mai 2008 à 20 h 04 min

  7. OoO°°°Nick °°°OoO

    c’est bien tu as fait comme moi tu as rempli ta mission lol
    le plus dur  chez moi reste à lire les précités tagués lol
    bonne soirée
    nicole

    28 mai 2008 à 16 h 01 min

  8. mich

    j’pige rien a vos trucs de tagage !!
    enfin soit surement un truc propre aux nanas
    mdrrrrr !!j’imagine la nadine taguée en vert fluo , en jaune paille ,ou encore en rouge fluio avec des décos bleu , vert , métal etccccc
    serait joli !!! mdrrrrr
    bizouille nad !!
     
    mich

    28 mai 2008 à 15 h 21 min

  9. annie

    comment ça t’aimes pas les tags ? râleuse, emmerdeuse, et en plus tu vas jusquà mettre ça dans tes cauchemars ? eh ben faudrait ptete pas exagérer !
    je savais que t’aimais pas c’est pour ç a   que jtai pas taguée, suis gentille hein ? lol
    bon depuis quand on met un "d" à cauchemars -je sais suis chiante mais j’aime ça – mdr

    28 mai 2008 à 13 h 01 min

  10. Chantal

    hihihihihihihihihihii moi avoir eue toi hihihihihiihiihih lol………..
    Alors comme cela tu n’aimes pas les tagages et bien pour te dire la vérité je n’aime pas trop non plus mais c’est la miss alors j’ai répôndu on ne peu pas lui refuser quelques chose à notre amie elle est trop trognon de pomme bien sûr …. mdr
    Le soleil à l’air de vouloir venir c’est pas trop tôt car hier soir nous avons eue un super orage et de la flotte à n’en plus finir remarque ma voiture a été lavée gratuiotement c’est pas si mal après tout la pluie ….. lol
    Bisous tite pomme d’amour et à très bientôt

    28 mai 2008 à 12 h 02 min

  11. Priscilla

    MINCEEEEEEEEE … GRILLEE
    SNIF
    BON TANT PIS
    JVOULAIS TE REMERCIER POURLES 2 SUPERBES IMAGES
    JAI KIFFEE
    MERCI BEAUCOUP
    ET BONNE JOURNEE

    28 mai 2008 à 11 h 18 min

  12. Priscilla

    PREUMSSSSSS ???

    28 mai 2008 à 11 h 16 min

  13. nana

    … ben moi je boude … je t’ avais taguée il y a qq jours … pas de réponse
    ma déception est immense …. mdr

    28 mai 2008 à 11 h 16 min

Laisser un commentaire

