Just another WordPress.com site

faut pas m’en vouloir

                                    Bonjour , Bonjour

                           Non suis pas morte , ni préte à rendre l’ âme

                             juste une bétise ,

                         oui je sais

                                     vous allez dire " une de plus "

                                        alors je viens vous demander pardon

                                                de vous avoir laissés sans nouvelles

                                     pendant ces deux derniers jours

                                         je ‘ comatais "

                                    Dimanche soir je n’arrivais pas à dormir

                                               je suis donc redescendue

                                                 au petit matin

                                                     j’en ai même profité pour

                                                 publier mon billet du Lundi

                                                          et n’arrivant toujours pas

                                                      à m’endormir,

                                                         lasse de tourner et retourner

                                                             j’ai joué les  alchimistes

                                                                 et me suis préparée

                                                             une  conconction

                 à la façon du Dr Jeckings

              résultat :  Z O M B I E jusqu’à ce matin

désolée pour ceux ou celles

                qui auraient pu penser que j’avais

                              disparue ( mdr )

                                   suis de retour  

                                Vous m’avez manqué

                               même dans mon demi coma

                            et comme je ne tiens

                            pas encore la grande forme

                                    je profite de ce billet

                             pour vous souhaiter

                                                 à toutes et à tous une trés bonne

                                                    journée et vous faire

                                              une tchotte bise  de

                                              PTITEPOMME

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17 Réponses

  1. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Complètement éclatée ma pomme ? A la masse de vouloir te faire ton alchimie toute seule !!! Tu sais que ça fait des années que je ne dors pas beaucoup….vaut mieux te prendre une bonne murge de temps en temps que de mélanger tes médocs !!!! Aprés tu ‘étonnes d’être ds les vap’s …ARF…..Et tu veux dormir combien de temps…100 ans pour te faire réveiller par le prince charmant ? C’est comme le Père Noel, celui là ….tout le monde en parle, tout le mone l’attend mais personne ne le connait et ne l’a vu…même pas le bout de sa queue ….mince, c’est pas ce que j’aurai du dire…mais j’efface JAMAIS ce que j’écris, même si ce sont des conneries LOL
    Bavouilles de la grenouille
    Kiki

    24 avril 2008 à 19 h 40 min

  2. annie

    jtrouve que les copines sont trop gentilles, auraient dû toutes t’engueuler

    24 avril 2008 à 17 h 11 min

  3. Claudie

    toi tu es tombée dans la bouteille de gnole, fais gaffe aux mélanges c’est mauvais.
    tu n’as pas honte, attends si je descends dans ta capitale, je vide tes placards et je mets les cochonneries à la poubelle.
    tu as fait une cure de sommeil forcée mais fais quand même attention.
    tu passes pour dire si tu vas mieux ok.
    gros bisous de la payse
    clô
     

    24 avril 2008 à 15 h 11 min

  4. Laure

    coucou cybermaman,
    Faut pas jouer avec les medocs comme ca hein?
    N’oublie pas ce que je t dit sur msn tout-a l’heure…
    Gros bisous ma cybermaman des cyberenfants

    24 avril 2008 à 9 h 49 min

  5. Patricia

    Le principal est que tu ailles mieux… Gros bisous à toi et bonne soirée.

    23 avril 2008 à 16 h 41 min

  6. Jean-Marc

    Ouh la la ! Jouer à l’apprentie sorcière … c’est pas bien ça ! Tu peux faire toutes les expériences que tu veux sur le blog … pas de problème … mais pas d’expérience "en vrai", non mais tu n’as pas honte ???? Tiens, j’ai vu que Micheline t’a donné une bonne recette … à utiliser sans modération … et en cherchant bien dans le programme télé … ça doit aussi marcher avec d’autres émissions … mdr Bisous.

    23 avril 2008 à 12 h 27 min

  7. annie

    ehhhhh mon blog y pue ? mal polie ! même pas venue me dire bonjour
    ben pisque cest comme ça jte fais la gueule voilà na !

    23 avril 2008 à 11 h 34 min

  8. Oceane

    Ben ma tite pomme qu’est ceci qu’est cela ………c’est pas drôle mais ça t’a permis au moins de roupiller un bon moment comme ça pas de pensées négatives , mais quand même fais gaffe ……..
    Je te souhaite une bonne fin d’aprem j’espère que tu ne vas pas retourner au pieut je veux un com ……. bisous ma Nad

    23 avril 2008 à 11 h 05 min

  9. micheline

    voila une recette pour dormir qui ne peut que fonctionner… pendant une semaine, enregistre les feu de l’amour (TF1, 14H à 14h40 à peu prés) et des que tu n’arrive pas à dormir tu mets ta cassette (ou ton DVD) effet garanti! meme les plus grand fans (dont je fait partie) ne résistent pas plus d’un épisode et comme ça tu pourras me les raconter vu que je peux pas les voir au boulot. allez, fais chauffer le café à toute’!!

    23 avril 2008 à 10 h 31 min

  10. annie

    mdr… je sais c’est pas drôle mais que veux tu que jte dise
    met tes lunettes avant de préparer tes medocs ça vaudra mieux
    à moins que tu penses te recycler dans la pharmacologie ?
    mais tu sais c’est pas permis à tout le monde de faire des mélanges chimiques
    sans un jour s’empoisonner pour de bon, espèce de folle dingue !
    il est marrant ton fond, original, encore un de tes montages je suppose ?
    par contre le rouge sur l’orange bravo vraiment merci pour les yeux n’imporlavoik
     
     

    23 avril 2008 à 10 h 07 min

  11. OoO°°°Nick °°°OoO

    t’es devenue une petite pomme cuite !!! avec ton alchimie 
    revois  tes dosages …
    bonne aprem
    bises
    nicole
     

    23 avril 2008 à 9 h 49 min

  12. Albert

    mdr… tu as expérimenté un filtre… un de plus… mais où est donc passé ton prince charmant? celui qui devrait te sortir de ton sommeil… attention quand même à ne pas forcer la dose en voulant jouer avec les médocs…

    23 avril 2008 à 9 h 24 min

  13. PlurieLLe

    ps: ci’joint mon adresse pour m’envoyer ta recette.. bien
    besoin d’une tit’ cure moi aussi.
    Clin d’oeil.  Murielle

    23 avril 2008 à 9 h 09 min

  14. marie-france

    ben alors nadine tu as voulu qu un prince charmant viens te reveiller comme blanche neige  mets de l extrait de lavande sur ton oreiller  bois une tisane nuit calme   mais mange legers au soir   allez bonne journee petite pomme
     

    23 avril 2008 à 8 h 42 min

  15. Chantal

    Bonjour à toi tite marmotte
    Les photos de ta pucinette sont magnifiques et comme elle est belle, à mon avis fort maline et coquine avec se regarde ….
    J’espère que tu as bien récupéré de ce long sommeil de marmotte ou de nounours comme tu veux tu choisis celui que te plait le plus mdr….
    Le soleil sur Paris qui brillait ce matin de bonne heure viens de disparaître et le ciel gris à pris sa place, mais la pluie n’est pas encore là aussi je vais en profiter pour aller faire un tour sur le marché avant d’être obligé de prendre le parapluie.
    Je te souhaite une excellente journée, je t’envoie plein de gros bisous rien que pour toiu pa tite pomme.
    Chanchan

    23 avril 2008 à 8 h 38 min

  16. Mamita

    C’est malin, et le jour où tu vas t’empoisonner??? T’as pensé aux autres et à ta Cassandra!!! Si tu peux pas dormir choisi un livre bien chiant avec plein d’idées à la con qui ne te donnes pas des idées idiotes. Et si çà marche pas allumes la télé et regarde chasse et pêche il paraît que c’est le meilleur somnifère qui existe au monde : aucun laboratoire n’a trouvé mieux……Allez repos, dodo, et nous on t’attend, sous la pluie, d’accord ,mais on t’attend quand même et t’es pas obligée de faire un billet de 3 km de long; tu fais le billet à la mode : 3 lignes et les réponses ont 4 mots : c’est ce qu’on voit le plus sur le net à l’heure actuelle!!!!Bisous ma POmme, Ta Mite Ta Toi;

    23 avril 2008 à 8 h 32 min

  17. eva

    Bonjour ma Ptite Pomme cannelle, très, très mauvaise idée de "jouer" les  chimistes en herbes !!!!  Maintenant la ptite pomme s’est transformée en ptite marmotte…snif ! J’espère qu’il y a plein de chocolat dans tes rêves mais que tu ne passes pas ton temps à emballer les tablettes  🙂 🙂
    Repose toi bien ma Nadine et reviens  nous vite en pleine forme, tes joues
    vitaminées bien rebondies, prêtes à être bisouillées.
    Gros, gros bisous des Doudous tout doux

    23 avril 2008 à 8 h 20 min

Laisser un commentaire

