Just another WordPress.com site

à louer !!!!!!

 

Logement à louer  :

une élégante façon de dire les choses…

C’est un homme d’affaires qui fait

la rencontre d’une très belle femme.


Après quelques heures, ils conviennent

de passer la nuit ensemble moyennant
un montant de 500 euros que

 Monsieur versera à Madame.


Au petit matin, l’homme d’affaires

 dit à la très belle femme qu’il n’a pas
d’argent sur lui mais que sa secrétaire

lui enverra un chèque de 500 euros
pour " location de logement".


Sur le chemin du bureau,

 l’homme d’affaires regrette et estime

que cela ne valait pas autant finalement.

Lorsqu’il arrive à son bureau,

 il demande donc à sa secrétaire

 d’envoyer un chèque de 250 euros

à la dame avec le message suivant :

Madame,

Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euros

 pour la location de votre appartement.

 Je n’ai pas envoyé le montant convenu

 parce qu’en louant votre


logement je croyais qu’il n’avait

 jamais été occupé, qu’il était beaucoup


plus chaud et qu’il était assez

 petit pour m’y sentir chez moi.


Malheureusement J’ai découvert

 qu’il avait déjà été souvent occupé

qu’il était difficile à chauffer

 et qu’il était trop grand.

Sur réception de cette note,

 la femme lui renvoya le chèque

avec le message suivant :

Cher Monsieur,

Comment avez vous pu penser

qu’un si bel appartement ait pu rester

 vacant jusqu’à votre arrivée ?

En ce qui concerne le chauffage,

 il n’en manque pas,


il vous suffisait de l’allumer.

Enfin, pour ce qui est de l’espace loué,

 je vous assure qu’il n’est pas

 plus grand qu’ailleurs:

ne blâmez donc pas la


propriétaire si vous n’avez pas

assez de mobilier pour le remplir


convenablement !

    

                                        

                                   

 

 

 

 

 

 

11 Réponses

  1. annie

    heu ya pas un quiproquo là vu le com de AEV… lol

    20 avril 2008 à 19 h 28 min

  2. mich

     le bonjour du matin gente nadine !! hé hé !! rentré plus tôt se matin !! mdrrr
    je te reconnais bien là !!! mdrrrr
     
    j’aime bien ce texte !! maiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!
     
    vaut mieux ne rien dire ! et faire comme les anes quand ils marchent(hochement de la tête de haut en bas,qui veus dire) 
    ouiiiii ma chérie tu as raison !!!!
     
    avec un "oui’ la gente féminine est toujour contante ,cela ne sert a rien de vouloir polimiqué sur ce sujet,les dames ont toujours de bon arguments 
     
    bizouille nadine chérieeeee
     
    mich ! 

    20 avril 2008 à 2 h 54 min

  3. michel

    BIN WOUAIS !!! toujours le locataire qui a tord ! surtout face a
    UNE PROPRIETAIRE
     
    – le bel apartement !! bin wouais !! c’est bien propre la gente fémine propriétaire , faire miroité de superbe façade ,mais lorsque l’on visite l’intérieur du logement on est très souvant déçu de par le côté vétuste
    – le chauffage !! booh !! les soucis de chauffage sont souvant du a l’usure du    matériel de par l’utilisation inpestive !, même le dépanneur n’y arrive plus tellement l’usure est avancée
    -quand au mobilier , bin heu !! les proriétaires féminines ont   souvant tendance à omettre certains détails de la grandeur du logement, qu’ un mobilier caurant sera souvant pour ne pas dire trop petit pour remplir le dite logement
     
    donc mes dames les propriétaires ,arrêtez  de toujours mettre tout les tords au locataire ,vous croyez souvant que votre logement ne subit pas l’épreuve du temps ,vous avez tendance a oublier d’en faire l’entretien !! 
     
    il est un fait q’une jeune propriétaire loue souvant un studio , et qu’avec le temps le studio devient un appartement !!!
     
    un locataire qui a occupé quelques logements différent moment de sa vie

    20 avril 2008 à 2 h 29 min

  4. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Je ne sais que te dire …..Je la connaissais alors je vais te parler de ta déco !
    Ce camaïeu de roses fuschia et de bleus céruléum font une rare harmonie qui accroche l’oeil des connaisseurs dés que l’on entre sur ton billet LOOOOOOOL Je plaisante : elle est marrante ton histoire et très fine !

    19 avril 2008 à 15 h 10 min

  5. Albert

    que dire… louer un tel appartement découle d’un manque constant… mieux vaut louer une chambre d’hôtel à l’heure si cela se donne… mdr… vaut mieux une petite qui frétille qu’une grosse qui fout rien…

    19 avril 2008 à 8 h 08 min

  6. annie

    eh bien 5 commentaires, on peut dire que ça se bouscule pas depuis hier ici
    c’est une honte ! lol
     

    19 avril 2008 à 5 h 51 min

  7. annie

    eh bien les blogs sont mortels aujourdhui
    jte souhaite dès à présent une bonne nuit
    j’ai pas la forme et jvais pas faire long feu ce soir
    une journée déprimante
    à demain
    bise

    18 avril 2008 à 16 h 04 min

  8. Jean-Marc

    Je ne loue pas … j’achète ! lol

    18 avril 2008 à 10 h 48 min

  9. nana

    … et l ‘histoire ne dit pas s’ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfants …
     
    Bonjour Nadine … je suis comme Annie … un peu en panne d’idée …
    quelques billets en brouillon … mais faut que je trouve le temps de les terminer .
    Bonne journée à toi ma tite pomme d’amour …
    Lyon est partagé entre nuages et soleil … de gros gros bisous – Nana

    18 avril 2008 à 10 h 00 min

  10. annie

    bon c’est élégamment dit ok !
    très beau fond comme d’hab’ Moi pas de billet plus d’idées, j’ai la tête vide
    J’ai zéro de tension lol
    J’emmène Christophe au ciné pour 11H, il a accepté de sortir c’est un miracle
    en espérant qu’il veuille pas quitter la salle !
    sinon R.A.S.
    Il fait pas chaud ici non plus
    à tout à l’heure
    bonne journée
    biz

    18 avril 2008 à 7 h 31 min

  11. Oceane

    Pas mal , pas mal du tout , ce qui prouve qu’il ne faut jamais dire que c’est mauvais quand on a tout mangé…….. Il fallait y penser , billet qui parle de lui même , mais tu vas encore t’attirer les reproches de la gente masculine ma Nad , tu t’en moques vas-tu me dire et tu as bien raison ……Passes un bon vendredi ave mle soleil ,timide, mais soleil quand même – bisous à +

    18 avril 2008 à 7 h 23 min

Laisser un commentaire

