Just another WordPress.com site

Dits divers pour divertir

 

 

 

Une fée dit à un couple marié :

Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 40 ans,

 je vous accorde à chacun un voeu.

La femme dit alors : je voudrais faire le tour

du monde avec mon mari adoré.

La fée agite sa baguette magique, et abracadabra,

des billets d’avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c’est au tour du mari :

euh… c’est un instant très romantique,

mais une opportunité comme celle-là

n’arrive qu’une fois dans la vie.

Alors je suis désolé ma chérie, mais j’aimerais avoir

une femme 30 ans plus jeune que moi.

 La femme est terriblement déçue,

mais un voeu est un voeu.

La fée fait un cercle avec sa baguette magique…

abracadabra !

Soudain le mari a 90 ans !

Les hommes sont parfois des salauds,

mais les Fées sont toujours des femmes !!!   

VOICI QUELQUES PHRASES QU’IL N’EST PAS AGREABLE

D’ENTENDRE LORS D’UNE OPERATION CHIRURGICALE:"

 

"GARDEZ-MOI CA DE COTE,

ON EN AURA BESOIN POUR L’AUTOPSIE."

 

" REX RAMENE CA TOUT DE SUITE!"

 

"UN INSTANT, SI CA C’EST SON FOIE,

ALORS QU’EST CE QUE C’EST CA?"

 

"QU’ON FASSE VENIR LE CHEF DE SERVICE, ET VITE"

 

"OH M… MA LENTILLE EST TOMBEE DEDANS!"

 

"OUPS! J’EN AI TROP MIS!

EST CE QUE QUELQU’UN A SURVECU APRES AVOIR RECU

500 MILLIGRAME DE CE TRUC?"

 

"FLUTE, ENCORE UNE COUPURE DE COURANT"

 

"POURQUOI FAUT IL QUE CA ARRIVE

A MA PREMIERE OPERATION?!"

 

"ATTENTION AU REIN.

ATTENTION…ATTENTIOOOOOOOOOOO…."

 

"GINETTE PAS MAINTENANT,

JE SUIS EN TRAIN D’OPERER.

QUOI? CA VEUT DIRE QUOI TU VEUX DIVORCER?"

 

heu !! j’espère que personne ne va passer sur le billard !!

 

 

12 Réponses

  1. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Ouf je ne vais pas me faire opérer ……..Par contre hier soir j’ai regardé une émission sur la chirurgie réparatrice des visages , tu sais genre "gueule cassées" de 14_18 mais à notre époque ! Vraiment G.E.N.I.A.L. CE QU’ILS ARRIVENT à FAIRE LES DOCS AVEC ….pAS DE VISAGE !!! Je ne sais pas si la miss était devant son écran , pas de PC, our une fois mais je suis certaine que çà lui aurait plu !
    Bisou de Kiki

    16 avril 2008 à 8 h 31 min

  2. Claudie

    coucou la payse,
    tout se passe à merveille, surtout le soleil.
    Hier matin le crotoy, l’après-midi berck sur mer, repas de coquilles saint jacques, le bon heur quoi.
    la prochaine fois ce sera toi pour les moules frites.
    passe une bonne semaine
    bisous
    clô

    16 avril 2008 à 6 h 48 min

  3. eva

    Voui, voui ! Les fées ne sont rien d’autre que des sorcières .Hi,hi !
    Quant aux salles d’op… arrrrgh !  Souvenirs, souvenirs !

    15 avril 2008 à 21 h 24 min

  4. annie

    ouai était pas trop sur le pc, suis sortie et après ma copine est passée
    j’ai obligé christophe a allé au cinéma , on est allé voir "disco" il a été un peu déçu,
    a trouvé le temps un peu long, a demandé l’heure deux fois,  mais au moins a fait l’effort…
    quant au film : Dubosc est tjrs aussi con,je le supporte pas mais par contre Depardieu GENIAL comme d’hab’ et Samuel Le Bihan trop BEAU
     

    15 avril 2008 à 17 h 54 min

  5. annie

    oh p… demain il tombe de la neige… nad’ écoute de la musique lol
    j’adore ABBA trop bien, j’ai les cd mais ça fait longtemps que je les ai pas écoutés
     

    15 avril 2008 à 16 h 37 min

  6. Chantal

    Kikou tite pomme
    Alors Annie t’as fait peur tu croyais qu’elle allait te manger …… Remarque c’est mieux pour moi car comme cela la prochaine fois que tu te décideras à descendre à la capitale j’espère que je serais là aussi …. normalement maintenant je ne bouge plus de la maison car les HLM de la Ville de Paris doivent venir faire des travaux dans tous les appartements pour les mettre aux normes, il serait temps ils n’y sont absolument pas, donc travaux électriqité, plomberie, il casse la salle de bains en entier pour y mettre une douche, il casse également les toilettes tu imagine un peu le bordel qu’il va y avoir j’en frémis d’avance…..
    Sinon mon séjour c’est très bien passé avec du soleil et oui c’est vraie j’ai eue cette chance mais par contre je suis revenue avec une crève je ne t’en parle même pas donc j’ai le cerveau dans les nuages. Je reviendrais très vite lire tes tites histoires car là ce n’es pas le pied.
    Gros bisous et à bientôt
    Chanchan

    15 avril 2008 à 13 h 34 min

  7. Oceane

    L’histoire de la fée je connaissais  l’autre pas mais passer sur le billard avec de tels charlatans non merci ……. bonne fin de journée ma Nad là je vais aller faire une tite sieste, pour reposer mes neuneuilles – à ce soir tite pomme –

    15 avril 2008 à 11 h 31 min

  8. OoO°°°Nick °°°OoO

    voilà j’aime bien l’histoire de la fée…..
    eh oui j’aime bien voyager mais pour le coup pas avec un vieux de 90 ans … lol
    la table d’op j’ai déjà beaucoup donné je pourrais écrire un livre avec tout ce que j’ai pu entendre ….
    mais ça fait  du bien bien rire …. en ce moment
    il faut le prendre comme cela !!!!
    bonne après midi j’espère ensoleillée
    nicole

    15 avril 2008 à 11 h 15 min

  9. Albert

    le coup du mec qui passe de 60 à 90 ans belle leçon que voila… que lui reste-t-il ? une femme qui va le trouver su(bite)ment trop vioque … sans rire naturellement… punition adéquate.

    15 avril 2008 à 10 h 12 min

  10. Jean-Marc

    Bein moi j’ai entendu "ouh la la … tout est passé du même côté !" … quand on m’a remis le nez en place suite à un accident … effectivement … déjà qu’on est pas en super forme dans ces moments là … et bein ça rassure pas ! lol

    15 avril 2008 à 10 h 07 min

  11. annie

    bon ta blague hein bon no coment !
    par contre j’aime bien les citations "hosto" lol les deux premières surtout et l’avant dernière
     
    bon j’avais rajouté un truc… mais j’ai effacé… j’ai eu peur que ça soit trop hard , je prends pas le risque T’as vu comme je suis capable de réfléchir de temps en temps hein ?
     
     

    15 avril 2008 à 9 h 46 min

  12. annie

    preum’s

    15 avril 2008 à 9 h 42 min

Laisser un commentaire

