Just another WordPress.com site

bla bla bla

Bon je ne vais pas tous les jours jouer les profs …surtout que là ,
question de nains , je serais plutôt un mélange de dormeur et d’atchoum
 
en plus ….. j’ai bien l’impression que tout le monde s’en fout de
mes cours (Clin d'oeil) et vous avez raison,
je suis sure que je serais la première ,
si je trouvais un billet de la même essence, dans un blog,
à zapper en me disant " mais qu’est ce qu’on en a à ……
 
Quoi ? c’est pas vrai peut être ? je dois reconnaitre que vous êtes trés ….. diplomatiques ( mdr)
 
alors to day , bon et bien passons aux choses pas serieuses !!!!
 
Oui bon et @nnie, inutile de lever les yeux au ciel en te demandant
ce que je vais encore bien pouvoir pondre comme conneries hein !!
dis pas non , je te vois !!!!!!
tu viens de te lever , tu as bu tes trois cafés bien serrés,
tu as fumé ta petite clope , tu es passée chez moi ,
tu as dit " pff quelle feniasse, elle est encore au pieu,
si elle croit que c’est comme ça que ca va se passer
pendant son séjour chez moi , elle se trompe ,
hop je vais lui en faire faire moi des grasses matinées !!!!!"
 
toi Nicole , tu me lis et tu demandes où je veux en venir ?
tu restes sur tes gardes et tu te dis
" bon alors, elle y arrive quand, à ses choses pas sérieuses ? "
 
Kiki ? ah toi je ne sais pas si tu vas passer ,
vu que tu n’as plus les ptites zétoiles qui te disent "
 ca y est , la ptitepomme a pondu un truc "
 
Le pécheur ? ah toi oui tu vas passer maintenant
que j’ai jouéles guides Michelin et t’ai remis sur le bon chemin  ( Rire )
 
Murielle toi quand tu auras fini de donner à manger à ton nénéphan ,
peut etre que tu vas passer aussi et
depuis le début de ma tirade tu dois te dire
" puréeeee , mais elle nous la fait longue son intro ….. où se croit elle ? "
 
ah toi Jimini , je sais que tu ne passeras pas avant ce soir ,
 vu que pauvre malheureux tu es en réunionnite
et que vers midi ton estomac va jouer des castagnettes ,
 
Ma mite à moi ? viendra , viendra pas ? ca dépend !!!!!
je sais que tu es fort occupée alors je te pardonne, foie de ptitepomme  !!!!
 
bon je ne nomme pas tous mes fidèles lecteurs , travail trop ardu ,
digne des 12 travaux d’hercule ,
étant donné le nombre d’abonnés à mon modeste billet, au fait , en parlant d’abonnement n’oubliez pas d’envoyer votre paiement trimestriel hein ?
 
oui oui oui j’y arrive
 
quoi ? je vous pompe ?
ah ben tiens justement ca tombe bien
je voulais vous parler justement des

car eux ils pompaient , ils pompaient

et même parfois comme nous ils s’ennuyaient 

donc ils pensaient

et ils pensaient 

 

et pensaient encore 

 

et comme je suis tout à fait de leur avis

je fais comme eux !!!! 

ah suis heureuse je vois que ca vous a plu ,

demain je vous parlerai des gibbies,

mais si, mais si , ne vous en faites pas ca sera avec plaisir !!!

 

10 Réponses

  1. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Ben dis donc ça nous rajeunie pas les SHADOCKS !!! Moi j’adorais et la voix de Piéplu aussi LOL …MERDE, je n’étais pas mariée avec le mec d’Annie ….PUREEEEEEEEE …mais quel âge elle a Annie ????? Moi du temps des shadocks j’avais à tout casser 15 ans?????? J’la voyais pas si vieille la miss MDR !!! Mais les GB( gibbies…vis avec ton temps) ousse kils sont ? Ils me faisaient pitié ces pôv’ cons !!! J’en avais mal au coeur pour eux : faut dire que je suis toujours du côté des causes perdues LOL , des cloches quoi, des loosers ….Je dois m’y reconnaitre ? Si si ( impératrice, c’est mon préféré) …je suis passée tu vois ? J’ai vu, j’ai lu et j’ai aimé ( vidéo, lego et placo …pas plâtre …du verbe placere, plaire)
    Bisous ma golden d’une ranucula ….meuhhhhh non, c’est pas un gros mot !!!!
    Kiki

    10 avril 2008 à 13 h 23 min

  2. Claudie

    les shadocks quel grand voyage dans le passé et la voix de claude pieplu.
    ils avaient une sacrée philosophie de vie, à mettre rapidement en pratique mdr!!
    tu sais le grad JP est très demandé pour les travaux, je ne sais pas ce qu’il a bouffé mais il n’arrête plus.
    bisous et bonne journée
    clô la payse

    9 avril 2008 à 7 h 01 min

  3. Jean-Marc

    Ha les Shadoks … ils nous ont fait oublier leurs compères … les Gibis ! lol

    8 avril 2008 à 18 h 47 min

  4. Christine

    pas mal l’histoire des shadoks, mais au fait, pourquoi shadok?
    à la prochaine nad et gos bisous
    christine

    8 avril 2008 à 16 h 49 min

  5. Albert

    Rien de tel … il faut tout lire… surtout ne pas oublier de se fendre le plot… continues de la sorte à nous égayer, même si parfois tu y mets un peu de sel… un admirateur.. ben koi (quoi en french) c’est mon droit

    8 avril 2008 à 16 h 19 min

  6. OoO°°°Nick °°°OoO

    j’ai passé un bon moment comme d’hab !!
    j’ai croqué la petite pomme  j’ai payé ma cotise mais je n’ai  pas droit à mon trombinoscope dans tes ami(e)s
    encore un coup de msn !!!! ?
    mais la petite étoile je l’ai !!!!!
    on a du me donner celle de kiki !!!!! 
    Vas t’en comprendre  shadok !
    ils nous pompent !!!
    bonne journée
    nicole

    8 avril 2008 à 8 h 50 min

  7. PlurieLLe

    Bingo ma belle c’est un peu ce que je me suis dit mais..
    dans le bon sens à savoir " puréééée pourvu que ça dure
    sur des kilomètres comme ça..c’est un boooooonheur avec
    un grand B " Aaaaah ces sacrées SHADOK qui ne me faisaient
    pas rire à l’époque parce que "pas la réflexion suffisante pour
    comprendre toutes les subtilités de ce qu’ils voulaient nous
    transmettre…. parce que c’était le cas eeeet oui. Bon, je
    cours chercher l’intégrale ‘doit bien se trouver…..
    Bises éééénormes et assurance que tu ne me "pompes" jaaaaaaaaaaamais.
    Affectueusement.  Murielle

    8 avril 2008 à 8 h 40 min

  8. annie

    hello nad’
    chose exceptionnelle, me suis levée à 8H30 c’est le miracle de l’année mais je me sens complètement abrutie,(ouais ça va n’en rajoute pas jte prie !) pas l’habitude de me lever aussi tard et franchement ça me réussit pas du tout ! en plus faut que je bouge mes fesses donc je vais pas pouvoir glander longtemps comme à mon habitude le matin alors que j’adore ça moi glander deux heures le matin devant mon pc Dans une heure faut qu’on court au CMP la barbe ! bon je vois que tu as retrouvé la forme, tu nous re-ponds des trucs persos au lieu de nous mettre des trucs à la c… trouvés sur le net sur l’amitié et blablas blablas, bravo enfin te revoilà comme on t’aime (oh la voilà que je fais dans la sentimentalité, ça va pas là )
    quant à rester au pieu chez moi , vois tu que tu te gourres sur mon compte très chèèèèère, faut pas croire tout ce que je dis pour t’embêter … Si tu veux te lever à midi libre à toi, je veux surtout qu’ici tu fasses comme chez toi, que tu te sentes à l’aise sinon…. eh ben cest pas la peine de vnir lol
    bon ici la neige a fondu, chez toi cest ptete une autre histoire mais à combs ya du soleil par contre fait pas chaud
    suis surprise que mon ordi fonctionne aujourdhui car kévin a débranché puisqu’il a pris son pc et étant en wifi fallait refaire des branchements (connais rien) et j’étais pas sûre que la connexion fonctionne Bon ça fonctionne , comment ? ça me le demande pas, je comprends que dalle
    Mais si tu me vois plus sur le net  les jours qui viennent cest que j’aurais plus de connexion
    tu sais ça m’a fait drôle hier de "laisser" kévin dans son studio, j’ai eu l’impression d’une page de ma vie de tournée, encore un de parti, je me suis pas sentie bien hier soir, toute bizarre
    Moi qui était impatiente qu’il s’installe eh bien ça m’a quand même fait très drôle et aujourdhui encore….BON ça  va passer… je suppose que ça fait ça à tout le monde…
    Les shadocks … beurk … je me rappelle à l’époque où mon ex mari regardait ce machin et était écroulé de rire je le regardai avec effarement en me disant mais quest ce qu’il peut bien trouver de drôle là dedans…. je trouvais ça con mais alors !  et en plus la voix de Pieplu m’agacait +++++ et lui à chaque fois qu’il entendait "les chadoks pompaient pompaient" il était mort de rire…(mon mari ) jdois pas être normale mais bon !  bien que là j’ai lu les devises c’est assez sympa…. Mais où as tu trouvé l’idée de nous ressortir les shadocks ?
     

    8 avril 2008 à 7 h 08 min

  9. nana

    je suis pliée de rire … bravo ma tite pomme d’amour tu es la meilleure … on te croquerait –
    Bon n’ayant pas lu ton billet d’hier … je viens d’y jeter un oeil – lire ton billet est plus réconfortant que ce que l’on voit aux infos … çà s’agite dur ! entre çà et le printemps qui se fait désirer … un coup oui, un coup non – faudraît pitêtre qu’il se décide !
    Des bisous tout plein … bonne journée – la tite fleuriste

    8 avril 2008 à 6 h 51 min

  10. Oceane

    Quelle imagination ma petite pomme , un pur moment de plaisir dès le matin , tu vois je passe la première (preums comme dit Annie) même avant d’avoir ingurgité mon café il faut que je t’aime quand même !!!!! (sourire) non c’est vrai … Ici toujours le froid mais la neige a disparue ouf !!!!! Tu as raison de dire que je reste sur mes gardes mais surement pas avec toi c’est le suspens et j’adore – Bon aller je vais aller faire mon petit dej. alors à tout à l’heure – bisous

    8 avril 2008 à 6 h 29 min

Laisser un commentaire

