Just another WordPress.com site

bonjour

 

 

12 Réponses

  1. Jean-Marc

    2 ème essai … j’avais pourtant rédigé un beau com … impossible de le sauvegarder ! lol En fait c’était pour dire que les jours précédents je n’avais pas pu accéder à ton blog … pour cause de bug sur MSN (ils sont où mes icones ??? lol). Bisous à bientôt p’tite pomme. 

    19 mars 2008 à 10 h 31 min

  2. eva

    Merci ma Ptite Pomme Cannelle pour le beau dessin. Tu restes dans ta bulle mais tu gardes le plaisir de créér et c’est un bon signe 🙂 J’ai transmis tes bisous fruités à mon Doudou et me voici chargée de sa tendresse et de la mienne que je viens déposer au pied de ton pommier 🙂
    Plein de bisous ma Nadine.
    PS : Mamita nous invite  "là haut sur la colline" pour regarder ensemble les étoiles. Ca te dit ? 🙂

    18 mars 2008 à 23 h 51 min

  3. Mamita

    Tu me laisses pas tomber quand même, je sais bien qu’on a plus rien à dire, qu’on a plus envie de parler de tout et de rien mais faudrait qu’on fasse un petit effort!!!Je viens de recevoir des photos du Canada où il y a eu d’énormes chutes de neige chez mon amie, je vais essayer d’en mettre une de sa petite fille qui a deux ans…. Bisous ma Pomme Verte ou pas Verte – Ta Mite ta toi –

    18 mars 2008 à 17 h 17 min

  4. Christine

    coucou nad, pas beaucoup de soleil pour garder un bon moral, mais le soleil on peut le trouver dans nos coeurs! Moi non plus je ne t’oublie pas, pleins de gros bisous pour toi
    christine

    18 mars 2008 à 7 h 44 min

  5. ♥♥ Marie ♥♥

    bonsoir ma petite pomme
    moi non plus je t’oublie pas j’espère que tu va bien je te fait pleins de bisous
    a très bientot
    Marie

    17 mars 2008 à 18 h 55 min

  6. Mamita

    De toutes façons tu es tout le temps avec moi, alors tu écris ou pas c’est pas grave, on reste ensemble!!!!!!Bisous ma Pomme – Ta Mite –

    17 mars 2008 à 15 h 49 min

  7. Oceane

    Bonjour ou plutôt bonsoir Nadine – comment as-tu ? Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais mille bisous à bientôt

    17 mars 2008 à 15 h 23 min

  8. PlurieLLe

    Euh………..ben….. nous non plus.
    Clin d’oeil. Murielle

    17 mars 2008 à 14 h 03 min

  9. clemence

    te revoici…te revoilà……et oui comme sur ton dessin les tulipes sont là….mon cerisier est en fleurs…si, si…les oiseaux chantent….et les zzzzzzzzommes roucoulent….parfois mal..parfois tt faux…mais çà roucoule….alors tu sors de ton trou ma belette….on a plus d’excuses….l’ hibernation çà marche plus!!!
    des baisers de ta clém…….

    17 mars 2008 à 13 h 07 min

  10. marie-france

    bonjour   nous non plus on t oublie pas  je crois  que le temps doit etre le meme chez toi qu ici  un temps pourri on ne pourras pas aller dimanche  chercher les oeufs de paque dans la foret   on vas plutot rester pres des radiateurs  bonne journee nadine

    17 mars 2008 à 12 h 23 min

  11. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Moi non plus Nadine ….je ne t’oublie pas !!! ….Même si je ne me connecte^pas trop , je suis là !
    Je viens d’avoir la visite de Nicole et son mari ….que du bonheur ces deux êtres ! Comme quoi le net, ce n’est pas toujours négatif !
    Je te fais de gros bisous ma belle et à plus
    Kiki

    17 mars 2008 à 12 h 22 min

  12. Patricia

    Bonjour à toi aussi et gros bisous;

    17 mars 2008 à 12 h 21 min

Laisser un commentaire

