Just another WordPress.com site

j’suis crampée….. même po !!!!

 

On dit toujours que lorsqu’on a rien à dire , on ferait mieux de la fermer….

en voilà la preuve flagrante , mais tant pis !! j’assume

 

 

La différence entre les oiseaux et les hommes :

Il n’y en a pas, les deux ont besoin d’ailes (d’elles).

 

Un fou se promène tout nu dans la rue, avec juste un

stylo sur l’oreille

Une dame qui passe par là s’en étonne :

Pourquoi un stylo ?

Parce que le stylo habille !

 

Qu’est-ce que ça fait un roux sur un bicycle ?

– Un 3 Roux.

 

– Votre mari, avant de mourir

était-il en plein possession de ses moyens ?

On va le savoir en ouvrant son testament

 

Savez-vous qu’est ce qui est blanc et qui tombe en hiver ?

Les p’tits vieux

 

Qu’est-ce qu’un nain anonyme?

Un nain connu

 

Pourquoi est-ce que les hommes

sifflent mieux que les femmes

Parce qu’ils ont une cervelle d’oiseau.

 

Comment faire changer de religion à un catholique ?

Tu lui donnes un coup de pied dans le derrière et il se

retourne en protestant.

 

 

Les portes de coffre-fort ne gèlent jamais en hiver 

c’est parce qu’elles ont une combinaison.

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&

L’organe mâle


Au cours de la compétition pour le titre de Miss Monde, on pose une
question aux candidates pour tester leur capacité à faire face à une situation gênante.

Miss Angleterre, comment décririez-vous l’organe mâle dans votre pays?


 "En Angleterre, nous l’appelons un gentleman.

Parce qu’il se lève quand il voit une lady."

 

Miss États-unis, comment décririez-vous l’organe mâle dans votre pays?

 "Et bien, je dirais qu’aux États-unis qu’il est comme un rideau.

Parce qu’il retombe quand l’acte est terminé ."


 

Miss Espagne, comment décririez-vous l’organe mâle dans votre pays?

" L’organe mâle dans notre pays est exactement comme notre taureau

Parce qu’il charge à chaque fois qu’il voit une ouverture. "

 

Miss France, comment décririez-vous l’organe mâle dans votre pays?

 " Et bien, je dirais que dans notre pays on l’appelle une rumeur.
Parce qu’il court de bouche en bouche. "

 

Miss Suisse, comment décririez-vous l’organe mâle dans votre pays?

"  je dirais qu’il est comme un banquier à l’opéra.

Il veut toujours entrer en vitesse et sortir un quart 
D’heure avant la fin du spectacle. "

 

Miss Sénégal, comment décririez-vous l’organe mâle dans votre pays?
" je dirais qu’il est comme un paysan

Parce qu’il travaille nuit et jour . "

 

Miss Grèce: comment décririez-vous l’organe mâle dans votre pays?


 "Et bien, je dirais qu’en Grèce il est comme un voleur.

Parce qu’il aime entrer par la porte de derrière. "


 

Miss République Tchèque, comment décririez- vous l’organe mâle dans votre pays?

" Et bien, je dirais qu’il est comme une Lada.

Il a l’air robuste mais il ne tient pas la Route "

PAUVRE GENEVIEVE , ELLE VA AVALER SON CHAPEAU DE TRAVERS !!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13 Réponses

  1. OoO°°°Nick °°°OoO

    un bon moment de passé avec cette lecture ….
    une réponse qui me botte bien que je n’aime pas particulièrement les britichs
    gentlemen  … tout de même ….
    bon week end
    nicole  

    8 mars 2008 à 18 h 27 min

  2. annie

    vlaty pas que Mamita fait des léchouilles maintenant
    manquait plus quça ! lol
    eh les gonzesses la journée de la femme ça vous réussi pas
    eh bien moi ça fait trois heures que je comate sur mon canapé, pratiquement rien foutu de l’après midi mais p…. quest ce qu’on se fait chier qu’en on fout rien c’est dingue ! je me sens complètement abrutie… oui je sais … n’en rajoute pas jte prie !
    En plus j’ai froid, j’aurais bien été nager un peu dans ma baignoire mais mon zhomme est en train de la squatter si cest pas une honte ! journée de la femme tu parles ! et ce soir fooooot .. hip hip hip hourra

    8 mars 2008 à 18 h 27 min

  3. nadine

    rassure toi ma mite je vais trés bien et pendant que la miss m’allume ca la defoule mdrr
    et du coup de pomme  golden je passe à la pomme allumette j’adOOOOOre les frites aussi mdrrr
    et une fois allumée je fume …….. ca changepas !!!!!!
     

    8 mars 2008 à 15 h 59 min

  4. Mamita

    T’es sûre que tu vas bien ma Pomme, par moment j’ai des doutes : résultat tu te fais allumer par Annie!!!!Bon dimanche quand même – bises à Pépette – Léchouille pour toi – Ta Mite –

    8 mars 2008 à 15 h 32 min

  5. PlurieLLe

    Mouais… mais bon week end quand même.
    Clin d’oeil.  Murielle

    8 mars 2008 à 15 h 27 min

  6. Jean-Marc

    Et bein … ça sert de voyager … on en apprend de belles choses ! lol Bonne journée mesdames … le lave-linge et le sèche-linge m’attendent … heu … pour ce qui est de la cuisine … ne comptez pas sur moi … allez plutôt chez Mc’do … mdrrrrrrr !

    8 mars 2008 à 14 h 36 min

  7. Chantou

    moi aussi je me suis bien marée, on  peu ce défouler c’est notre journée à bon entendeur salut

    8 mars 2008 à 14 h 14 min

  8. clemence

    BEN.. y a de la " gaudriole" …..ici bas……j’ai fini…..mon ressourcement…(pour des prunes…
    car le chirurgien à annuler mon rdv de lundi 10..reporté au jeudi 20)
    pffffffttt ..du monde qui arrive te reprend plus tard !!!

    8 mars 2008 à 10 h 30 min

  9. annie

    bon ce que je préfère c’est ton fond sinon ton histoire de queue ça me gonfle
    et la phrase sur les ptits vieux qui tombent l’hiver my god elle est cynique et après tu critiques Desproges quel culot !
    Rimbaud c’est parce qu’elle aime Rimbaud (mais ya qu’elle qui va comprendre le pourquoi !)
    jte le signale comme ça en passant parce que tu avais l’air de te poser la question existentielle du jour POURQUOI RIMBAUD ? et je ne voudrais pas que cela gâche ta journée
    Donne des news de pépète quand t’en auras mais je suis certaine que tout va bien ben oui sinon t’en aurais eu déjà des news hein … mais des mauvaises alors no problem !
    eh bien non madaaaame suis pas dans mon évier, suis debout déjà depuis 5 h alors faut pas m’en demander de trop vu que j’ai déjà refait mes vitres (oui cest une obession en ce moment àcause de ce soleil beurk et ces connards de chats que je vais etriper s’ils continuent à m’embouser toutes mes vitres (ben oui verbe "embouser" tu connais pas ? pff lol
    sinon demain l’anniv’ et ai fait les courses de boustifaille hier mais pas de cuisine à faire , pas envie, suis allée au plus facile et en plus un truc que les gosses aiment en particulier UNE RACLETTE, rien à faire qu’à faire cuire les patates  à moins que je les serve crues ça m’évitera encore du boulot, je sors acheter les gâteaux à Cora là tout de suite, la pâtisserie est pas mauvaise, et on s’en contentera, plus assez riche pour aller ds une bonne patisserie -t’as vu le prix des gâteaux, bande de voleurs !, après ils se plaignent qu’ils vendent moins, faut pas déconner)
    les enfants débarquent que demain, je ne veux personne le samedi soir suis trop naze
    sinon fait beau, c’est agréable !
    bonne journée
    à tout » » biz

    8 mars 2008 à 9 h 58 min

  10. Oceane

    Alors là je dirai "chapeau" pas geneviève …. tite pomme – je me suis bien marrée et en fait c’est une vérité pour chacun des pays — enfin je crois je n’ai point testé  hiiiiiiiiiiiiiiii si on en croit les on-dits –  Bon samedi  toi – bisous

    8 mars 2008 à 9 h 56 min

  11. annie

    lollllll

    8 mars 2008 à 9 h 51 min

  12. annie

    mouais

    8 mars 2008 à 9 h 51 min

  13. annie

    preum’s

    8 mars 2008 à 9 h 50 min

Laisser un commentaire

