Just another WordPress.com site

Bonne fête

 

Etre mamie c’est un doux plaisir

Mamies de mon blog, je vous souhaite  une bonne fête

même si je n’apprecie pas trop ces innovations

qui ne sont créees que pour faire marché les fleuristes

pas besoin d’un jour special pour avoir en cadeau

deux petits bras passés autour du cou

un joli sourire et un bisou d’un petit enfant

qui nous aime et que nous aimons

 

et , à toutes mes amies

auxquelles il ne manque qu’un petit M

pour gouter à ce bonheur ,

 un trés bon dimanche

gros bisous à toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 Réponses

  1. annie

    BONSOIR NAD
    EH BIEN MEME SANS TA PEPETE JESPERE QUE LA JOURNEE NA PAS ETE TROP MAUVAISE
    ICI AUSSI TEMPS DE CHIEN MAIS PAS TROP DE PLUIE SURTOUT DU VENT
    quant à moi bof bof christophe ne va pas bien du tout encore une fois , j’attends demain pour téléphoner au toubib j’ai appelé sos médecin mais n’ont pas voulu se déranger pour lui faire sa piquouze , il voulait m’envoyer aux urgences, ne veulent pas prendre d’initiative !
    et moi j’ai mal au coeur nausées etc… je stoppe mon traitement ce soir ras le bol, suis pas sûre que ça soit ça mais je sais que ça a commencé en meme temps que ce médicament de merde
    Voilà sinon RAS, mais ça suffit ! bonne fin de journée,bonne soirée
    bisous

    2 mars 2008 à 16 h 32 min

  2. Oceane

    Merci pour ton "bonne fête de mamies " et ben tu vois il est Midi et sur toute ma tribu je n’ai encore eu qu’un SMS d’une de mes petites filles -de quoi me remonter le moral …….. enfin la journée n’est pas terminée – Oui je vais revenir bien vite – mais un break ça fait du bien – bon dimanche malgré la pluie et gros bisous à toi

    2 mars 2008 à 11 h 00 min

  3. Albert

    Très bonne fête aux grandes-mères… qui ont eu de la chance de croiser un homme (au fait dans ce cas cet homme serait un grand-père)… que de fêtes pour faire marcher le commerce, voir les commerces…

    2 mars 2008 à 10 h 43 min

  4. marc

    0 toi, je te souhaite une très bonne fêtes des grand mère et que cette journée te soit la plus agréable possible
    bisous
    marc

    2 mars 2008 à 5 h 56 min

  5. annie

    preum’s alors pour te souhaiter une bonne fête des mamies
    ah cest le meme fond que j’aime au début de ton blog !
    bon dimanche, alors pour l’occasion j’espère que tu as ta pépète ?

    2 mars 2008 à 5 h 28 min

Laisser un commentaire

