Just another WordPress.com site

réveil post opératoire !!!!! nébuleux mdrrrrrr

 

EN PLEINE  FORME CE MATIN

UN REVEIL SANS PROBLEME APRES OPERATION REUSSIE AVEC BRIO

JE N’EN DIRAI PAS AUTANT D’UNE CERTAINE PERSONNE !!!!!!Embarrassé

C EST AVEC PLAISIR QUE JE VOUS RETROUVE

ET VOUS REMERCIE D’AVOIR PRIS DE MES NOUVELLES

ET VOUS ETRE INQUIETES DE MON OPERATION

JE NE ME FAISAIS PAS DE SOUCI JE SAVAIS QUE

J’ETAIS ENTRE DE BONNES MAINS

MON CHIRURGIEN EST UN AS DANS LA MATIERE

AVEC LUI JE NE CRAIGNAIS RIEN

VOILA , CECI DIT  JE LAISSE A NOUVEAU LES RENES

A CETTE HORRBILE POMME QUI VA EN PROFITER

POUR A NOUVEAU M’EN FAIRE VOIRE DES VERTES ET DES PAS MURES

MAIS ATTENTION A ELLE ? JE VEILLE !!!!!

ELLE A INTERET A ME MENAGER SI ELLE

NE VEUT PAS AVOIR DE PEPINS

FAUT PAS QU ‘ELLE OUBLIE LA POMME

QUE NOUS NE SOMMES PLUS NI L’UN NI L’AUTRE

DE TOUTE PREMIERE JEUNESSE

BON ALLEZ JE GO , JE LA VOIS BOUILLIR DERRIERE MOI !!!!!!!!

MAIS JE CROIS QUE CE MATIN SON BILLET NE SERA

PAS DE SON CRU , NI CRU DE CE FAIT

JE PENSE QU’ELLE VA SE CONTENTER DE VOUS RECOPIER

UN DE CES TEXTES QUELCONQUES QU’ELLE GARDE SOUS LE COUDE

POUR LES MATINS OU ELLE A LA POMME TRANSFORMEE EN TROGNON  Clin d'oeil

LE CERVEAU EN REMOULADE ET LES IDEES QUI SE SONT FAITES LA MALLE

CHUTT NE LUI RACONTEZ PAS CE QUE JE VIENS DE DIRE

ELLE EST CAPABLE DE ME METTRE EN "VEILLE " POUR ME PUNIR ….

QUOIQUE  ….JE NE RISQUE RIEN EN FAIT ,

ELLE AIME TROP VENIR VOUS RETROUVER !!!!!!!!

 

COUCOU C’EST LA PETITE POMME

BEN DITES DONC CA SE GAGNE …..

JE PENSAIS QU’IL N’ALLAIT PAS ME LAISSER LE CLAVIER

VOUS PARLEZ D’UN BARATINEUR CE PC

ET EN PLUS IL SE PERMET BIEN DES PRIVAUTES

A RACONTER MA VIE COMME CA CELUI LA

IL EST L’HEURE QUE JE LE REPRENNE EN MAIN

TOUT CA PARCEQUE MONSIEUR SE TROUVE

TOUT JEUNE ET GUILLERET APRES SON LIFTING

M’ENFIN BREF , UNE CHOSE SUR LAQUELLE IL A RAISON……

CE MATIN UN TEXTE A LA CON

HISTOIRE DE VOUS RETROUVER QUAND MEME

DES CITATIONS ? POUR FAIRE RALER @NNIE ?

DES BLAGUES ? SUIS PAS SURE QU’ELLES VOUS FASSENT RIRE !!!!!!

JE VAIS CHERCHER DANS MES RESERVES Surpris

 

Vous vous êtes certainement déjà demandé

ce que voulait dire ‘se donner à 100%’ ?

 Et comment font ceux (ou celles)

qui se vantent de se donner  ‘à plus de 100%’ ?

 Voici une explication scientifiquement prouvée qui peut donner  à réfléchir…



Si l’on considère que:

 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
> Correspondent à : 

 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


> Alors faisons des comparatifs :

 
  – T R A V A I L = 20+18+1+22+1+9+12

= 83%

  – E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20

= 91%

 – C O M P E T E N C E = 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5

= 99% 
   
On s’approche du résultat, n’est ce pas ? Alors continuons : 


 – A T T I T U D E = 1+20+20+9+20+21+4+5 =

100% 

 – D I S C I P L I N E = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 =

100%


> IMPRESSIONNANT NON ?

 Continuons donc :


 – V A N T A R D I S E = 22+1+14+20+1+18+4+9+19+5

= 113%

 Là, on vient de péter le 100% !

Voyons jusqu’où cela peut nous mener…

– LECHER LE CUL = 12+5+3+8+5+18+12+5+3+21+12

= 120%

 – CIRER LES POMPES = 3+9+18+5+18+12+5+19+16+15+13+16+5+19

= 133%

 – S U C E R    L E    B O S S = 19+21+3+18+12+5+2+15+19+19

 = 173%
>    
Alors la prochaine fois que quelqu’un (e) vous dira :

 ‘ Moi, dans mon travail, je me donne à plus de 100% ‘


 … VOUS SAUREZ  …..

 

 

 

 

 

 

 

8 Réponses

  1. Mamita

    Heureusement que vous vous disputez pas sur les femmes désespérées, j’aurais été obligée de fermer mon blogBonne nuit, bisous ma Pomme, on dirait que çà va mieux sauf l’ordi : il aurait besoin d’une visite au CHU mais le toubib qui s’occupe de lui est en train de finir son emménagement et préparer la valise pour la Maman, le Bébé et Milo… Donc moi je passe après et puis il a pas le temps de venir ici et je vais quand même pas partir avec la bécane sous le bras jusqu’à la ville rose : j’ai pas un portable!!!!Bonne nuit -Re- bisous – Ta Mite ta toi –

    25 février 2008 à 23 h 07 min

  2. Jean-Marc

    Je savais quel’opération était réussie … j’ai reçu des blagounettes aujourd’hui ! lol Jean Yanne Pierre Desproges … j’aime les 2 … na na nèreuuuuu ! mdr

    25 février 2008 à 19 h 38 min

  3. annie

    pff jean yanne quel rapport n’importe quoi
    trop suffisant putain n’imporlavek .. toi qui aimes les gens intelligents jte comprends pas
    mais bon chacun ses goûts -(cest tjrs ce que je dis)
    bon à part ça ras le bol j’ai l’impression que la fumette a repris fait chier bordel bon j’ai pas le moral
    a demain Bonne soirée
    bise

    25 février 2008 à 18 h 00 min

  4. nadine

    t vois Miss je prefère jean yann je trouve desproges trop …suffisant

    25 février 2008 à 13 h 27 min

  5. annie

    JE SUIS SUPER SURPRISE QUE TOI TU N AIMES PAS DESPROGRES
    JE CROYAIS QUE CETAIT TON STYLE HUMOUR CYNIQUE AVEC PLEIN DE VERITES
    INTELLIGENTES
    PAS LA LANGUE  DANS SA POCHE ALORS LA TU ME SCIES
     
    EH BEN MOI JE CONNAISSAIS PAS CE TEXTE MAIS JAIME PAS CEST CON
    ET JE DIS PAS CA POUR ME VENGER HEIN ? JAIME PAS VOILA CEST TOUT
    AU FAIT FAUT QUE TU ME RAPPELLES (TELEPHONE) JAI QUELQUE CHOSE A TE DIRE
    CA IRA PLUS VITE AU TEL QUICI  TU PEUX ??? JE MEN VAIS ENTRE 14H30 et 16H

    25 février 2008 à 11 h 58 min

  6. Oceane

    OPération réussie chouette, mais pas de convalescence ? t’es pas tendre tite pomme – Bon week end en famille je suppose – alors moi je te souhaite une bonne journée bisous de ta NIKI

    25 février 2008 à 10 h 03 min

  7. Mamita

    Ouais, c’est pô juste tu reviens avec un texte qu’on connaît!!!Je te pardonne ma Pomme adorée, ton retour m’amène le soleil et je t’en remerciePassage à vide très sérieux mais j’ai récupéré avec les Desesperate Housewives, tu verras.Bonne journée – bisous acidulés et à +

    25 février 2008 à 9 h 32 min

Laisser un commentaire

