Just another WordPress.com site

Ode à la Miss mdrrrr

voilà que la Miss me fait des caprices et me demande de lui pondre

quelque chose de perso , comme s’il suffisait juste d’appuyer sur un bouton

et que ca sort  comme ca tout cuit  !!!!!

hé petite jeunette ( ben oui tu as quand meme dix ans 

de moins que moi hein , tu me le fais assez remarquer  mdrrr )

d’abord une , pour raconter quelque chose de perso ,

faut avoir la trame et en ce moment , vide complet ,

creux de la vague , panne de l’écrivain ,

neurones constipés etc etc

alors bon,  comme j’ai bon coeur et ne veux point t’affliger

d’avantage avec mes citations qui pourtant sont profondes ,

si profondes qu’on s’y noie  même …

je vais raconter quelques ptites blagues ….

quoi quoi encore ? ca te plait pas  ?

tu t’en bats le coquillard de mes histoires ?

je te brise les ovaires ?

oh dis héé hein bon !!!!!

tu veux quoi alors ? des vers ? des vers de Mirliton ?

des vers à soie , des vers de terre ?

des verres compacts ? des teintés ?

des verres de blanc bien frais ?

des verts pales , des verts fonçés ?

des verts comme mon gazon  ? tellement il pleut en Picardie

des verts emeraude comme la mer

des verts pers comme les yeux de je ne sais plus quelle déesse ?

des verts topaze ?

des vertes et des pas mures ?

des ver …tueuses ?

des vers à te donner le ver….tige ?

des ver….ticales pour t’aider à tenir debout ?

des vers….eaux ou des vers de sots  ?

des ver ..mifuges si ca te demange ?

des ver ….tèbres ( promis pas pourries comme les miennes )

des ver..satiles ( ah non on a déjà donné , ca on en connait assez )

des ver…getures ? ( heureusement hein que j’ai ajouté tures )

alors de ver…itables , et non ver…euses blagues ca te va ?

que veux tu , tu n’arriveras pas à me tirer les vers du nez

je ne bois plus!!!!Embarrassé

je ne te ferai pas non plus de billet en ver…lan , je serais

plutôt du style vers lents , les rimes ne venant pas

vér..itablement tu me ren…verses , j’en suis verdâtre !!!

mais étant ver…..bicruciste , j’ose faire preuve de ver…bosité,

espérant que ton ver…dict ne me ver..balisera point

et que dans ton ver..ger sous ta ver..anda

tu me feras le ver…batim  de mon ver…biage

ne songeant point que j’ai le ver….mis tout chamboulé  et

que tu ne douteras pas de la ver…acité de mes sentiments

envers toi , que j’affiche sans ver…gogne 

OUFFFFFFFFFF

MAINTENANT PASSONS QUAND MEME AUX BLAGUES

 

C’est décidé, je refais du sport.
J’ai décidé que je devrais perdre un peu de poids

et que j’allais me remettre au sport.
Je viens de trouver un programme d’entraînement

qui n’a pas l’air mal.
Avis : Toujours consulter un médecin

avant d’entreprendre un programme d’exercice !
Maintenant, avec la souris descendez …
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Maintenant remontez …
C’est assez pour la première journée.
Beau travail.
Allez prendre un café.

Clin d'oeil Ange Clin d'oeil

 

Un jeune novice arrive au monastère.

La tâche qui lui est assignée est d’aider

les autres moines à recopier les anciens canons et règles de l’église.

Il remarque que ces moines effectuent leur travail à partir de copies et non des manuscrits originaux.

Il va voir le père abbé, lui faisant remarquer que si quelqu’un

a fait une petite erreur dans la première copie,

elle va se propager dans toutes les copies ultérieures.

 

Le père abbé lui répond :
"Cela fait des siècles que nous procédons ainsi,

que nous copions à partir de la copie précédente,

mais ta remarque est bonne, mon fils."

Le lendemain matin, le père abbé descend

dans les profondeurs du sous-sol du monastère,

dans une cave voûtée où sont précieusement conservés

les manuscrits et parchemins originaux.

Cela fait des siècles que personne n’y a mis les pieds

et que les scellés des coffres sont intacts.

 

 Il y passe la journée toute entière,

puis la soirée, puis la nuit, sans donner signe de vie.

Les heures passent et l’inquiétude grandit.

 

A tel point que le jeune novice se décide à aller voir ce qui se passe.

Il descend et trouve le père abbé complètement hagard,

les vêtements déchirés, le front

ensanglanté,

se cognant sans relâche la tête contre le mur de pierres vénérables.

Le jeune moine se précipite et demande :
" Père abbé, que se passe-t-il donc ? "


" AAAAAAAAAAAHHHHHH ! Mais quels cons !

Quels cons !!!!!!!!!!!!

C’était vœux "de charité……………..pas de chasteté ! !

 

Tire la langueSurprisTire la langue

 

Un mec est dans un taxi,

soudain, le chauffeur se trompe de route,

 

alors le client touche l’épaule du conducteur,

pour lui parler…
celui ci hurle et va s’écraser contre un mur.
heureusement les deux sont encore vivants.

le passager dit :
-excusez moi monsieur je ne voulais

surtout pas vous faire peur !

– Non ce n’est pas votre faute.

C’est mon premier jour comme chauffeur de taxi.

Ca faisait 20 ans que je conduisais des corbillards….

 

….. sur ce ……

je vous tire ma ré..ver…ence

espérant que vous n’avez pas succombé

à une o..ver…dose

ne soyez pas trop se…veres 

 

je ne suis point per…ver..se

et espère vous conser…ver

malgré mes tra…vers

et qu’ensemble nous con ..vers….erons

encore longtemps

 

bon Dimanche 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12 Réponses

  1. Chantal

    Coucou tite pomme
    A mon avis la panne de l’écrivain n’est absolument pas pôur toi à ce que je viens de lire pas mal pas mal j’aime énormément ton humour. De mon côté rien de bien spécial la routine j’ai une semaine assez chargée  hôpital pour une amie, véto pour Cookie et toute une journée à mon association que c’est dur de gérer tout cela surtout quand on es à la rétraite lol…….
    Il faudrait bien que tu te décides pour venir nous voir cela serait super de passer quelques jours pour s’éclater un beaucoup ………
    Je te souhsite une excellente semaine avec plein de soleil.
    Gros bisous et à plus – Chanchan

    18 février 2008 à 11 h 18 min

  2. Mamita

    Tu n’as peut être pas la panne de l’écrivaine, et tu as été bien inspirée aujourd’hui, mais il semblerait que tu n’aie pas eu mon mail. Annie m’a répondu dès ce matin et toi : rien. J’ai bien eu tous tes messages et tes images mais aujourd’hui j’ai profité du soleil pour faire des photos des fleurs qui commencent à sortir partout – ailleurs que chez le fleuriste, dans les jardins je veux dire, tu m’as comprise!!!!! Et puis j’ai trainé à la maison, j’ai plié du linge, j’ai regardé un DVD, j’ai téléphoné à Milo & à son Papa, çà a duré très longtemps…. bref, beaucoup de choses et en fin de compte rien du tout….Demain Kiné pour le bras, toubib pour la tension et plein d’ennuis sans importance et j’espère toujours le grand soleil…Bonne nuit ma Pomme – Bisous fort – Mamita –

    17 février 2008 à 22 h 30 min

  3. marc

    Eh bien nicole pour une panne , j’aimerais en avoir des comme cela
    merci pour cette lecture
    bisous
    marc

    17 février 2008 à 11 h 55 min

  4. OoO°°°Nick °°°OoO

    hé bien l’écrivain n’est pas en panne de vers ….ho!
    j’ai passé un bon moment de lecture
    histoires comprises …
    bon dimanche
    nicole

    17 février 2008 à 11 h 13 min

  5. annie

    non mais Jimini ça suffit hein ! ou je vais prendre tes insinuations pour moi lol
    en fait il a rien compris à nos chamailleries hein nad’ tant pis pour lui
    en tout cas eh ben cest grace à moi mssieurs dames que vous pouvez aujourdhui apprécier la prose de notre pomme verte, si j’avais pas été là pour la secouer eh bien vous vous seriez encore farci des citations !
    alors à qui on dit merci hein ?

    17 février 2008 à 9 h 31 min

  6. Oceane

    Eh oui c’est notre Nad toujours prête pour satisfaire les autres , les amuser avec ses blagounettes ou ses vers , il faut l’avouer bien écrits , ai passé un un bon moment come d’hab- Merci petite pomme d’être toujours là – Bon dimanche à toi – biseeeeeeeees tout plein

    17 février 2008 à 8 h 56 min

  7. daniel

    Pour quelqu’un qui subit la panne de l’écrivain…au creux de la vague…je viens de passer un excellent moment de lecture, mdr, ne réparre pas c’est super comme ça….lol lol lol. GROS BISOUS et bon dimanche. daniel

    17 février 2008 à 7 h 33 min

  8. marie-france

    tres bien ton billet  nadine  bonne  journee

    17 février 2008 à 7 h 24 min

  9. Jean-Marc

    Tiens … ça me rappelle le boulot ça ! Il y en a qui pensent (et pourtant étant donné leur niveau d’études ça me laisse supposer qu’ils sont plus intelligents que moi … lol) que parce qu’on est devant un PC (ou autre machine informatique) le travail se fait tout seul … qu’il suffit d’appuyer sur un bouton ! lol La réalité est tout autre … il ne faut quand même pas oublier que la machine est commandée par le cerveau de l’être humain qui est assis devant le clavier … heureusement quand même … non mais ! lol

    17 février 2008 à 6 h 05 min

  10. annie

    eh bien tu vois quand tu veux lol
    il suffit de te pousser un peu, de rouspéter et te revoilà
    en fait tu devrais me remercier, grâce à moi tu as retrouvé ta ver…ve (j’ai meme pas fait exprès…) en fait tu as besoin qu’on te motive, c’est parfait compte sur moi.
    Heureusement qu’on a pas eu le droit à un autre billet de citations -bien que je les adore c’est là que je serais tombée en o…ver..dose , comme tu dis !
    sinon les blagues la première je connaissais ,la deuxième j’ai rien compris, le corbillard j’ai bien aimé….
    Voilà à part ça comment vas tu ? t’es débloquée ?
    A T’al’heur’ pour des news
    bise

    17 février 2008 à 5 h 28 min

  11. Patricia

    Effectivement… La panne de l’écrivain ne se sent pas trop… Bisous.

    16 février 2008 à 23 h 23 min

  12. ♥♥ Marie ♥♥

    lollllllll je suis morte de rire eh ben ma petite pomme pour quelqu’un qui c’est plus koi dire j’en reviens pas lol
    tu es formidable
    bisousssss et douce nuit

    16 février 2008 à 23 h 17 min

Laisser un commentaire

