Just another WordPress.com site

la ptitepomme ….. le retour !!!!!!

 

 

 

coucou !!!!!!!

 

he oui je suis reviendue

faut avouer que je me tatais ……..

quitter mes amies et le ciel bleu

ou revenir sous la grisaille ……

mais le soleil m’attendait ici aussi

avec vos coms , vos messages

et je vous en remercie mes amies

j’ai bien fait de reviendre  !!!!!

suis rentrée mardi soir sous le ciel gris , la pluie

deux heures d’embouteillage en sortant d’orly

pour aller chez ma frangine

et aujourd’hui, avec un ciel un peu moins triste

mais une circulation sur le perif completement

bouché par les manifs des taxis

enfin bref me voilà !!!!!

ce soir pas trop de  récits de mon séjour

juste vous dire que ce fut,  comme à chaque fois

UN BONHEUR !!!!!!

que j’ai eu beaucoup de mal à rentrer,

à resister à l’echange contre un troupeau de chameaux !!

mais que je suis heureuse de vous retrouver

bonne soirée ou bonjour selon l’heure où vous me lirez

et à demain si vous le voulez bien !!!

bisous à vous tous

en esperant que vous êtes  restés …….

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19 Réponses

  1. passe de bonne fetes……ton ami jean pierre 69009

    15 décembre 2014 à 20 h 07 min

  2. Oceane

    Bisouuuuuuuuuuuuuus tout plein – Bon dimanche ensoleillé – Oceane

    10 février 2008 à 8 h 49 min

  3. Laure

    Contents que tu sois de retour et oui tu nous a manqués et pr cau on est "Tous accros à la Pomme!" lol
    Bisous

    9 février 2008 à 21 h 11 min

  4. Oceane

    Dis moi est- ce que tu es consciente du nombre de personnes qui t’aiment tite pomme !…… en tout cas moi je t’aime très fort et tu m’as beaucoup manquée ,bref tu le sais …….. Passes une bonne soirée et remets lentement des tes vacances – Bisous

    7 février 2008 à 17 h 38 min

  5. Jean-Marc

    Bon retour parmi nous après une si longue absence … pour nous … parce que je pense que pour toi le temps a passé vite, très vite … là-bas sous le soleil. En tout cas je vois que tu as déjà pompé un truc sur un blog que j’ai visité hier (mdr) et que tu nous a offert un "billet de retour". Merci, bisous à bientôt pour de nouvelles discussions. 

    7 février 2008 à 17 h 30 min

  6. Albert

    Ben oui… tu es reviendue… d’un beau pays au soleil… on devrait aimer cela et y rester tjs… enfin tu sais

    7 février 2008 à 14 h 43 min

  7. Patricia

    Bon retour ! Bonne journée… Bisous !

    7 février 2008 à 11 h 37 min

  8. PlurieLLe

    Youuuuuuuuuuuuuuuuuuupi Youuuuuuuuuuuuuuuupi
    te voilà reviendue. chui connnntente.
    Sincèrement.  Murielle

    7 février 2008 à 8 h 49 min

  9. Chantal

    Pour t’accueillir parmis nous je t’envoie mille bisous ou plus si tu le veux pour courage pour la reprise tu vas avoir du travail car pendant ton abscence noçus on a travaillé….. mdr alors bon voyage parmis des blogeuses et surtout bonne lecture.
    Bisous et à très bientôt
    Chanchan

    7 février 2008 à 8 h 43 min

  10. Mumu la Grenouille

    contente de te retrouver ! on va recommencer la "guerre" Grenouille (Kiki, bien sûr ! ) contre P’tite Pomme,  pour notre plus grand plaisir ? Repose-toi un peu, et à bientôt !

    7 février 2008 à 7 h 47 min

  11. annie

    hip hip hip hourra !

    7 février 2008 à 7 h 26 min

  12. Oceane

    Enfin je peux te dire Bonjour tite pomme … J’espère que ton séjour a été un enchantement pour toi – Tu vois ce matin le soleil a l’air de montrer le bout de son nez , c’est toi qui nous l’as ramené?……. Bon on attend tes récits – Bonne journée et bisous

    7 février 2008 à 7 h 05 min

  13. daniel

    Content de te revoir. Ils nous annoncent du soleil….enlèves moi d’un doute, tu y est pour quelque chose !!!! lol lol lol loooool. J’avais comme un bug informatique….avec ce silence. En attendant de te lire à travers tes billets, comme seule tu sais les faires….WELCOM parmi nous, GROS BISOUS. daniel

    7 février 2008 à 5 h 21 min

  14. eva

    Coucou Nadine, ce n’est pas très charitable mais je suis contente de ton retour 🙂 Ca manquait de Petite Pomme sur le web sans toi !!!
    Gros bisous Nadine, repose toi de tes aventures et surtout couvre toi bien, ce n’est pas le moment d’attraper froid.

    6 février 2008 à 22 h 01 min

  15. OoO°°°Nick °°°OoO

    ah revenue ….les histoires nous manquaient …
    bon  les chameaux ne sont pas rentrés dans l’avion  ….lol
    mais à Paris ils auraient pu servir !!!!
    en attendant de croquer à nouveau la petite pomme …
    je  te souhaite une bonne nuit
    nicole
    des excuses mais le "supersonic  message "est parti avant de le  terminer … 

    6 février 2008 à 21 h 59 min

  16. OoO°°°Nick °°°OoO

    ah revenue ….les histoires nous manquaient …
    bon  les chameaux ne sont pas rentrés dans l’avion  ….lol
    mais à Paris ils auraient pu servir !!!!
    en attendant de croquer à nouve

    6 février 2008 à 21 h 56 min

  17. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Coucou ma P’tite Pomme !
    Heureuse de te retrouver ….Heureusement qu’Annie et Mamita , entr’autres m’ont tenu compagnie, sinon j’aurai déprimé lol !!!! Bon je te laisse te reposer sinon tu vas pas pouvoir nous raconter si t’es crevée….
    @++++++ ma belle houri et à bientôt !
    Bisouilles de Kiki

    6 février 2008 à 21 h 36 min

  18. Mamita

    Si tu savais comme je suis heureuse de te retrouver en en plus ravie e ton séjour – Je lirais le compte-rendu au fur et à mesure.M’enfuis à Toulouse jusqu’au milieu de la semaine prochaine mais je donnerais des nouvelles.Bisous ma Pomme Verte, Milo & Sasha te font de gros bisous – Ta Mite ta toi –

    6 février 2008 à 21 h 28 min

  19. marie-france

    bienvenue a la maison  dit ta petite pomme verte elle n est pas passer au rouge avec le bon temps que tu as eu   tu n as pas ramener  un amoureux avec toi
      hihihi  bon je vais au pieux je suis creve bisous a demain
     
     
     

    6 février 2008 à 21 h 01 min

Laisser un commentaire

