Just another WordPress.com site

oui oui je sais …… encore et encore ….

 

Chaque torchon trouve sa guenille!

 

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé,

cest kifkif bourricot.

 

L’amour c’est comme le rugby, ça commence par une touche

et ça se termine par un plaquage.

 

L’amour est un nom, le sexe est un jeu;

alors joue le jeu et oublie le nom.

 

À force de regarder le paysage au lieu

de regarder la voiture qui roule devant vous,

 vous risquez de finir par faire partie des deux.

 

Une personne commence à vieillir quand

 elle tamise la lumière non pour créer de l’ambiance,

mais par mesure d’économie.

 

Le sexe est crime
Le crime est un pêché
Le pêché est pardonné alors, vas-y!

 

L’amour, c’est comme une cigarette:

le gars l’allume, la fille la fume,

les parents l’éteignent.

 

L’amour c’est comme une photo,

ça se développe dans le noir.

 

L’amour c’est comme un jardin,

ça commence par une pelle et ça fini par une graine.

 

Un médium qui se débrouille,

 c’est quelqu’un qui transforme les revenants en revenus.

 

Être amoureux, c’est faire un doux rêve…

 le mariage, c’est le réveille-matin.

 

Fais le bien plutôt que le mal

et si tu fais le mal, fais le bien!

 

 

Si un baiser est un mot,

vient qu’on fasse un discours!

 

Tomber du ciel, c’est trop haut; tomber du lit,

c’est idiot mais tomber en
amour, c’est ce qu’il me faut!

 

J’aimerais être un oiseau non pas pour regarder

 par ta fenêtre mais pour te chier sur la tête!

 

Ste-Marie mère de Dieu, vous qui l’avez eu sans le faire,

est ce que je
peux le faire sans l’avoir?

 

L’amour c’est comme le Québec:

ça commence par un Q

pis ca fini par un bec.

 

Les gars c’est comme des caramels:

 c’est bon mais c’est collant.

 

L’ennui avec le fait de vivre seul,

c’est que c’est toujours votre tour de laver la vaisselle.

 

Les gars c’est comme des parkings:

les meilleurs sont toujours pris.

 

 

Qui donc peut, plus qu’un nerveux, être énervant?

 

On se marie par manque de jugement… 

 On divorce par manque de patience…

  On se remarie par manque de mémoire!

 

Je ne suis pas superstitieux, car ça porte malheur.

 

Le café est une breuvage qui fait dormir

quand on n’en prend pas.

 

Il n’y a pas de limite de vitesse

sur l’autoroute de l’information

 

Si vous pouvez entendre le poisson dans le bocal,

alors, c’est que c’est bien calme chez-vous.

 

désolée hein !!!!

pas trop d’imagination

pour faire un billet

surtout pas de motivation

j’ai appris qu’il ne fallait pas trop

ouvrir sa grande g……..

les chipies deviennent des martyres

et vous font passer pour des harpies

à en juger par les coms injurieux que j’ai effacés

de mes deux blogs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 Réponses

  1. Oceane

    Y a-t-il de beaux zoizeaux là où tu es – bisous ma belle (pour quand tu rentreras) -NIKI

    12 janvier 2008 à 14 h 47 min

  2. Jean-Marc

    Certaines sont connues, mais une petite piqure de rappel ça ne fait pas de mail mdr

    8 janvier 2008 à 17 h 42 min

  3. OoO°°°Nick °°°OoO

    si on y vient ….c’est pour passer un bon moment et laisser un comm…
    il y en a certaines qui me font  tilt !!!!!!  /le poisson dans son bocal ….ça au moins c’est pas bruyant ……surtout quand on n a pas de bocal et qu’on entend le poisson !!
    tout ceux qui passent et viennent mettre des coms injurieux on devrait les transformer en poissons lol  
    bonne  aprem
    biz
    nicole

    8 janvier 2008 à 14 h 52 min

  4. annie

    COMMENT CA JE SAUTE
    SUIS PRATIQUEME NT TJRS LA SUR MSN ALORS HEIN
    QUEQ’ TAS A RALER
    JVENAIS TE FAIRE  LE COUCOU DE L APRESM’
    voila cest fait me tire !
    bye

    8 janvier 2008 à 13 h 48 min

  5. nadine

    mdr au sujet de l’oiseau
    j’ai dejà une grande liste de têtes où je pourrais me …..lacher
    et comme je suis un gros zoizeau   je vois d’ici les degats mdr
    bon dis la miss si tu n’arretais pas de sauter comme ca sur msn je pourrais peut être  te " parler " hein !!!!!!!!!!!
     

    8 janvier 2008 à 11 h 38 min

  6. Oceane

    Merci Nadine pour ces citations elles me font du bien …… Comme christine j’aimerais bien être un oiseau et vu ma taille …… ouh lala ….. la retombée –    lol……. Bonne journée à toi – Bisous

    8 janvier 2008 à 10 h 37 min

  7. annie

    ohohohhhh c’est moi §
    ben non MC je rigole quand je dis que j’aime pas les citations cest juste pour faire chier mémère
    t’as rien compris ! ahah le coup de l’endormissement dans la tasse de café je suis mdr espèce de malade mental ! oui je sais nadine je suis sur ton blog , et je cause à MC et alors ? je fais ce que je veux d’abord si t’es pas contente… tu sors…;
    bon où t’es d’ailleurs… il est près de dix heures et j’ai pas de nouvelles ça va pas ya relâche là !
    hier soir un mail suite à mon mail. J’ai eu du mal à dormir après quest ce que je suis con, oui je sais ça va hein râle pas ! bon à plus, occupe toi de ton billet si tu tiens à partir il manquerait plus quça que tu te trouves coincée à l’aéroport avec le bol que tu as lol Non cest vrai cest pas drôle mais je t’imagine en train de faire scandale !!! bon à tout’    bises(tu as vu ya un "s")

    8 janvier 2008 à 8 h 44 min

  8. Christine

    salut nad, et la trève alors!!! Laisse tomber les gens qui ne méritent pas que l’on s’attarde sur eux.
    Au fait, j’ai pris cette citation, je ne sais plus trop où (hihihi), elle pourrait te servir!!!!
    bye bye
     

    J’aimerais être un oiseau non pas pour regarder
     par ta fenêtre mais pour te chier sur la tête!
     
     

    8 janvier 2008 à 8 h 39 min

  9. daniel

    Je ne sais qui se permet des injures !! mais pour moi si je suis là, c’est que ça me plait. Cela prouve encore une fois que 50% des personnes sont bien là pour faire chier les autres 50% . Continue comme tu le fais jusqu’a maintenant, ignores les IGNORANTS….et les …….ne les flattons pas…Gros bisous à TOI . daniel

    8 janvier 2008 à 7 h 07 min

  10. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    ……….MERDEEEEEEE…..Encore parti sans que je fasse quoi que ce soit ! Je recommence ? Alors PUT…….NON …..Je continue : tâche de me suivre !
    Je ne sais pas à quel "kilométrage" il faut que je fasse la révision !!!
    …….Ce doit être le fait de m’entendre appeler MAMIE KIKI ……ben non : çà , çà me rajeunit : va falloir que je gère ma mouche tsé tsé car je vais garder Manel tous les vendredis ….Faudrait pas que mon fils me trouve endormie quand il viendra le chercher et pas son gamin ….ça risque de "chier des bulles" ( expression à mettre dans mon avant dernier billet lol)
    +++++++bisous en vrac de toutes les sortes : à toi de voir ceux que tu veux garder et ceux que tu veux mettre à la poubelle !
    PS: encore enmerdée par les schyzo du net ???????
    Kiki
     

    8 janvier 2008 à 7 h 07 min

  11. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Ben moi j’aime bien tes citations , surtout quand on a poas trop de trucs à mettre dans les blogs : tant pis pour Annie !!!!
    Qunat à ton insomnie , tu sais qu’elle m’a poursuivi pendant des années : il a fallu que depuis octobre je sois malade pour m’endormir quel que soit le lieu : chez le coiffeur , au volant , après le repas ( oui , oui je me suis endormie dans ma tasse de café et j’ai failli me ficher en l’air de ma chaise !!!!) Je n’ai JAMAIS fait de sieste de ma vie et maintenant je dors 2h l’après midi !!!!…………Je pense que c’est la vieillure : la mécanique va rendre l’âme (MDR)…..Je ne s

    8 janvier 2008 à 6 h 58 min

  12. annie

    et alors je me plains ! pour une fois j’ai le droit !

    8 janvier 2008 à 1 h 10 min

  13. annie

    JME DISAIS AUSSI CEST PAS POSSIBLE PAS QUE DES CITATIONS YEN A MARRE
    BIEN QUE JAIME CA LES CITATIONS MAIS LA SUIS "OVERDOSEE"
    bon t’as vu je dors pas pendant que toi t’es dans les bras de Morphée
    jme suis pourtant endormie et pff à minuit réveillée et plus moyen de rester au lit ça m’énervait ; fait chier cest de pire enpire chaque nuit je vais devenir complètement insomniaque si ça continue ; bon après mon com je retourne essayer de pieuter
    à t’al’heure !
    bye (ah non pas de bise à ctheure ci faut pas exagérer)
     

    8 janvier 2008 à 1 h 10 min

  14. eva

    Ah ma petite pomme, faire de la compote de Chipie !
    Je ne sais pas ce qu’il t’arrive , ni qui te fait des misères ,mais un blog est fait d’abord pour soi-même, ensuite les affinités font que les personnes sont attirées (ou pas) par ta personnalité, par ce que tu fais ou par ce que tu dis.
    Ceux qui n’apprécient pas n’ont qu’à passer leur chemin et à chercher quelque chose qui leur convient mieux mais ils (ou elles ) peuvent s’exonérer de propos acerbes et injurieux. Ceux là je leur suggère de créer des clubs où  l’on se crêpe le chignon entre membres d’une même secte : celle de ceux qui aiment se pourrir la vie et celle des autres.
    Je t’embrasse fort ma Nadine, soit toi même, on ne peut pas plaire à tout le monde et je ne sais même pas si  on le doit.
    Je passe fort tard mais je suis obligée d’attendre qu’il y ait moins de trafic sur mon serveur pour venir vous visiter sans trop de problèmes.
    Merci pour ta jolie création déposée chez moi, tu es adorable little apple 🙂

    8 janvier 2008 à 0 h 59 min

Laisser un commentaire

