Just another WordPress.com site

hé hé

bon allez c’est pas tout ça ……

je ne vais pas sombrer dans la morosité

et la mélancolie 

comme dirait ma mite à moi

la personne qui parle derrière moi 

en fait , ne parle qu’à mon cul  ….

et je pense que c’est déjà

lui faire grand honneur 

en route pour quelques blagounettes 

 

quoi Miss ? qu’est ce que tu as dit ?

"encoorrre ?"

"ben oui !"!

 

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron,

 

 la secrétaire embarrassée lui dit :

"La porte de votre garage est restée ouverte."

Le directeur perplexe ne comprend pas,

 jusqu’à ce qu’elle lui montre du doigt.

 

Il remonte alors rapidement la fermeture et lui dit :
– "J’espère que vous n’avez pas aperçu

 ma super Cadillac de luxe !"


– "Non", répond-elle.

"Juste une vieille Lada

rose avec deux pneus crevés…

 

 

"

Une femme commence une partie de golf.

 

Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter

 un homme qui fait son parcours pas loin devant elle.

 

Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées

ensemble entre ses deux jambes et

 tomber au sol.

 

Immédiatement, elle se presse d’aller le voir.

 

 Il est tordu de douleur au sol dans une position fœtale.

 

 Elle lui demande pardon et lui explique

ensuite qu’elle est physiothérapeute et

qu’elle sait qu’elle pourrait diminuer

sa douleur s’il la laissait faire.


– Oooh… nnooon, dit-il. Ce n’est pas nécessaire,

tout va aller pour le mieux tout à l’heure,

 dit-il avec le souffle coupé.


Mais elle insiste pour lui faire un traitement

et finalement il se laisse faire.


Gentiment, elle enlève ses mains d’entre ses jambes,

ouvre son pantalon et

place ses mains à l’intérieur en le massant.

Après quelques minutes, elle lui demande:

– Comment vous sentez vous?

– Ça fait du bien, mais j’ai toujours mal au pouce

 

 

Un homme d’affaires envoie un fax à sa femme


"Ma très chère épouse:

Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans,

 j’ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire.

Je suis très heureux avec toi, je te considère

comme une merveilleuse épouse et sincèrement

j’espère que tu ne le prendras pas mal

quand tu sauras que quand tu recevras

ce fax je serai à l’hôtel Confort Inn avec Vanessa,

ma secrétaire, qui a 18 ans.

Mais ne t’inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit".


Quand le mari arrive à la maison,

il trouve un papier sur la table

de la salle à manger qui dit:


"Cher époux: J’ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter

de te remercier pour ta prévenance.

Je profite de l’opportunité pour te rappeler

que toi aussi tu as 54 ans.

 Et, je t’informe que quand tu liras ce message,

 je serai à l’hôtel Fiesta  avec Michel,

mon instructeur de tennis,

qui comme ta secrétaire a aussi 18  ans.

 

 Comme en plus d’être devenu

un homme d’affaires reconnu,

tu as une licence de Maths,

 tu pourras facilement comprendre

que nous sommes des semblables

en cette circonstance

mais avec une légère différence:

 18 rentre plus de fois dans 54,

 que 54 dans 18…..

Donc, en conséquence ne m’attends pas avant demain !


Bisous de ta femme qui te comprend

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 Réponses

  1. DANY

    rien que ces mots;j’adore ce blog;on y respire l air pur qui nous fait parfois défaut ;bonne journée à toi ;bisous de dany

    7 janvier 2008 à 13 h 29 min

  2. eva

    Comment ça tu es malade ? Boooooooooouuuuuuh! Je me sens encore plus coupable avec ma recette idiote de pommes. Vilaine Eva ! Guéris vite ma belle, ne te rend pas malade . Bisous, bisous.

    6 janvier 2008 à 22 h 00 min

  3. annie

    EH BIEN ZUT MOI qui croyais cet après midi qu etu passais une bonne journée tes malade
    vraiment pas de chance
    moi je me suis emmerdée toute la journée, un film en dvd sinon rien de plus
    ras le bol des dimanches ennuyeux mais bon jvais me coucher pas trop tard avec mon bouquin
    cest encore là que je suis le mieux
    repose toi bien , espère que ça ira demain
    bonne nuit bisous

    6 janvier 2008 à 18 h 41 min

  4. Liz

    Bonjour ma jumelle adoree, que cet nouvelle annee t’aporte beaucoup de joie, bu bonheur et d’amour, je sais que tout arrive meme si on y crois plus, que tu garde ton humour, c’est la clef d’une belle vie, tres belle dimanche a toi, je t’embrasse tres fort ma Nad.

    6 janvier 2008 à 8 h 20 min

  5. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Tu sais pas que je n’avais pas compris ta blague sur le mec qui avait mal au pouce : il a fallu  que je demande  à Daniel Canne à pêche qu’il me donne les explications !!!!!!! Arffffffff ……..qu’est- ce que je deviens COOOOOOOOOO……………Le chambrage après !!!!!!!
    ++++++biz ma pomme
    kiki

    5 janvier 2008 à 23 h 00 min

  6. Roro

    Coucou Nadine
    Comme tu le suggères, je met un ptit com sur ton billet, je suis comme toi, beaucoup de personnes passent, mais ne laissent même pas un petit mot en rapport avec le boulot que l’on a fait en oubliant le temps qu’on a pu y passer.
    En ce qui te conserne, toi aussi tu mets ce qu’il faut pour distraire et faire rire… Quelle verve…
    Bonne nuit et gros bisous de Roro

    5 janvier 2008 à 22 h 56 min

  7. Claudie

    coucou la payse,
    tu commences fort ton année 2008,  bien les histoires mais je ne commenterai pas celle avec les âges, pauvre JP mdr!!!!!!
    il pleut ça fait c…., hou la grossière personne.
    j’ai rien fait de la journée, ce matin je suis sortie seule donc mon cher et tendre a lavé toute la maison, bonne surprise yes…..
    pour le phone c’est quand tu veux.
    bisous
    clô
     
     
     
     

    5 janvier 2008 à 15 h 18 min

  8. OoO°°°Nick °°°OoO

    toujours des histoires pour égayer notre soleil qui nous fait défault…on vient chez  toi on se marre un bon coup et la morosité s’éloigne  un peu pour un bout de la journée
    continue de nous faire sourire …… en attendant le retouir des hortensias ! lol
    peut-être que d’ici là j ‘aurais appris à faire un montage  collage …
    je t’ai envoyé une invite!!!
    la poste ne suit pas …….comme d’hab !
    sont trop payés lol
    bonne aprem
    à+
    la biz
    nicole

    5 janvier 2008 à 13 h 54 min

  9. gilberte

    a   oui   bi   

    5 janvier 2008 à 12 h 36 min

  10. Laure

    Coucou cybermaman
    Super tes histoires e bon matin enfin devrais-je plutot dire de bon midi lol, eh oui, grasse mat’ ce matin ca fait du bien surtout qd a 3h du mat’ tu ne dors pas encore c énervant avec qqun qui fait "du bois " a tes cotés lol (tu vois de sui je veux parler mdr)
    Aller gros bisous a tout a l’heure et si on ne se voit pas aujourd’hui vivement demain
    Bisous
    Cyberfifille

    5 janvier 2008 à 10 h 45 min

  11. goeland

    petit bonjour pour egayer ton week end
    milles baisers nad
    douce journée
    eric…

    5 janvier 2008 à 9 h 59 min

  12. Jean-Marc

    A propos de mal au pouce, j’ai une histoire à te raconter … je te l’envoie par mail, tu pourras la mettre dans un futur billet. lol

    5 janvier 2008 à 8 h 44 min

  13. Jean-Marc

    A propos de mal au pouce, j’ai une histoire à te raconter … je te l’envoie par mail, tu pourras la mettre dans un futur billet. lol

    5 janvier 2008 à 8 h 44 min

  14. annie

    mouai bof ! lol
    bon ça va ce matin ?
    je comptais faire un billet sur le cirque de pékin que j’ai vu hier soir
    pour la deuxième fois Jy étais allée ya deux ans c’était bien
    mais hier j’ai été super déçue, je me suis fait chier
    rien à voir avec ce que j’avais vu ya deux ans
    en plus très mal placée mais bon !
    à part ça j’ai reçu un mail de patricia
    par l’intermédiaire de marie france,j’ai pas du tout apprécié
    pour le moment je ne bouge pas ….

    5 janvier 2008 à 7 h 50 min

  15. daniel

    Encore une fois, merci pour ce rire matinal… dès le début de journée ça aide pour la suite.
    Bonne journée à toi. BIZ. daniel

    5 janvier 2008 à 7 h 29 min

  16. Oceane

    de quoi commencer la journée avec le sourire …….que dire !!!!! c’est tout simplement super -Bonne journée ma NAD et gros bisous – NIKI

    5 janvier 2008 à 7 h 07 min

  17. marie-france

    bonjour nadine dit tu t es leve de bonne heure  pas mal tes histoires  ca  nous donne de
     
    la peche pour commencer la journee amitie

    5 janvier 2008 à 6 h 48 min

Laisser un commentaire

