Just another WordPress.com site

récit …de citations

L’amour, c’est comme les maths:

si on ne fait pas attention, 1+1=3

 

Si tu existes, ce n’est sûrement pas par hasard,

le hasard fait bien les choses, lui!

 

La seule bonne action d’Hitler fut sa dernière…

 il se suicida.

 

Je suis pour l’égalité des sexes,

mais il faudrait en raccourcir quelques-uns.

 

Les mecs, c’est comme les jeans…

faut tous les essayer avant de trouver le bon.

 

L’amour, c’est comme la grippe…

ça s’attrape en rue, ça finit au lit.

 

Les mecs, c’est comme l’essence:

des pieds à la taille, c’est du super;

de la taille aux épaules, c’est de l’ordinaire

et des épaules à la tête, c’est du sans plomb.

 

Qui vole un œuf n’a pas gros appétit!

 

Mieux vaut dire du bien de ta valise

que de la malle du voisin.

 

Tu es très beau de loin,

mais tu n’es jamais assez loin.

 

Faites la mouche, pas la guêpe!

 

Faites pas l’amour dans le jardin…

 l’amour est aveugle mais pas les voisins.

 

Les mecs, c’est comme les pantoufles:

quand on sort avec, on se tape la gêne.

 

L’union fait la force, l’amour fait les gosses.

 

Et Jean tua Madeleine. 

Ce fut à peu près vers cette époque

que Madeleine perdit l’habitude de tromper Jean.

 

Comme disait ma grand-mère:

il faut mépriser les hauts et… repriser les bas!

 

Le golf vu par les Britanniques:

une belle ballade gâchée par une petite balle.

 

La botanique est l’art de dessécher

les plantes entre des feuilles

de papier brouillard et de les injurier en grec et en latin.

 

Le matin, je me mange pas, je pense a lui.
Le midi, je ne mange pas, je pense a lui.
Le soir, je le mange pas, je pense a lui.
La nuit, je ne dort pas, j’ai faim!

 

De la visite fais toujours plaisir

si ce n’est pas en arrivant c’est en…

Quand tu conduis prends ton volant 

mais quand tu m’embrasses, prends ton temps 

 

J’aimerais être l’eau de ta douche

pour que ma chaleur réchauffe ton visage,

pour couler sur ton corps et

pour mourir en te donnant du plaisir.

 

Qui trop embrasse rate son train.

 

La vie c’est comme une beurrée de merde

mais plus ca va, moins il y a de pain.

 

Quand tu étais petite tu pleurais pour un bonbon,

maintenant, tu pleures pour un garçon

.

Tu dis que tu aimes la nature et tu la pollues,

tu dis que tu aimes les fleurs et tu les coupes,

 tu dis que tu aimes les animaux et tu les tues,

 alors quand tu dis que tu m’aimes, j’ai peur.

 

Des enfants dans des autos, ça fait des accidents.
Des accidents dans des autos, ça fait des enfants.

 

L’école c’est comme le poil, à 18 ans t’en a plein le cul!

 

Avant tout chef-d’œuvre, il y a un brouillon

et c’est pourquoi Dieu créa l’homme avant la femme.

 

10 Réponses

  1. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    un mot :    looooooooooooooooooooooooooooooooooool
    Ne serais- tu pas un peu ……heu…..comment on dit pour l’inverse de mysogines pour les hommes ? ( aïe ze meurs comme tu me dis ! )

    30 décembre 2007 à 22 h 41 min

  2. nana

    … je n’en connaissais aucune !
    super – si je comprends bien tu es dans les valises … pas dans les mâles …. oups
    tu fais signe quand tu pars ok ? te souhaite une très bonne fin d’année
    sous le signe du grand bonheur
    merci de ton long et gentil com pour mon p’tit père … j’ai bien ri en te lisant
    çà m’a changé un peu ….énorme bisou ma p’tite pomme – Nana
     

    30 décembre 2007 à 11 h 25 min

  3. daniel

    A lire et relire… ce que je ne manquerais sûrement de faire. Encore…et  encore … Bon Dimanche. Daniel
     

    30 décembre 2007 à 11 h 15 min

  4. annie

    bonsoir Nadine
    un ptit coucou  pour te souhaiter une bonne nuit
    rien de spéc’, jvais me coucher avec mon livre
    tjrs Mazo (Retour à Jalna, tu te rappelles quand Renny croit
    qu’il a perdu la tête !) ça avance , doucement mais sûrement lol
    à demain Bises

    29 décembre 2007 à 20 h 29 min

  5. Christine

    L’école c’est comme le poil, à 18 ans t’en a plein le cul!
     
    hihihihi très drôle celle là!
    Bon WE nad et à bientôt
    christine

    29 décembre 2007 à 17 h 15 min

  6. OoO°°°Nick °°°OoO

    trop marrantes à lire
    j aime bien celle de l école !!
    il  y en a beaucoup qui doivent le penser !!! lol
    je n’ai pas tout retenu ! je relirais
    bye
    la bise
    nicole
     
     

    29 décembre 2007 à 13 h 30 min

  7. inconnu

    coucou
    j’apprends que tu parts!!!!!
    c’est le voyage que tu m’avais parlé une fois!!!!!
    tu e n as de la chance
    bisous j’ai adoré tes citations
     

    29 décembre 2007 à 8 h 06 min

  8. annie

    bonjour nadine
    comme tu sais j’aime bien les citations
    j’en connais quelques unes de celles là ,
    certaines sont pleine de vérité, d’autres par contre hein ?
    (par exemple la dernière légèrement misogyne non ?)
    bon t’as la date du départ, tu me disais l’ot’ jour ds un com
    plus que quelques jours ???
     

    29 décembre 2007 à 5 h 28 min

  9. eva

    Le matin, je ne mange pas, je pense a lui.Le midi, je ne mange pas, je pense a lui.Le soir, je ne mange pas, je pense a lui.La nuit, je ne dors pas, j’ai faim!
    C’est ma préférée !  Et tu vois…la nuit je ne dors pas!  LOL
    Gros bisous Petite Pomme Granny

    29 décembre 2007 à 0 h 49 min

  10. Marie

    lol Nadine certaine de ces citations sont bien drole
    j’espère que tu va bien et que ces fête de fin d’année sont pas trop pénible
    Je te fait pleins de bisous
    Marie

    28 décembre 2007 à 23 h 59 min

Laisser un commentaire

