Just another WordPress.com site

Archives de 28 décembre 2007

récit …de citations

L’amour, c’est comme les maths:

si on ne fait pas attention, 1+1=3

 

Si tu existes, ce n’est sûrement pas par hasard,

le hasard fait bien les choses, lui!

 

La seule bonne action d’Hitler fut sa dernière…

 il se suicida.

 

Je suis pour l’égalité des sexes,

mais il faudrait en raccourcir quelques-uns.

 

Les mecs, c’est comme les jeans…

faut tous les essayer avant de trouver le bon.

 

L’amour, c’est comme la grippe…

ça s’attrape en rue, ça finit au lit.

 

Les mecs, c’est comme l’essence:

des pieds à la taille, c’est du super;

de la taille aux épaules, c’est de l’ordinaire

et des épaules à la tête, c’est du sans plomb.

 

Qui vole un œuf n’a pas gros appétit!

 

Mieux vaut dire du bien de ta valise

que de la malle du voisin.

 

Tu es très beau de loin,

mais tu n’es jamais assez loin.

 

Faites la mouche, pas la guêpe!

 

Faites pas l’amour dans le jardin…

 l’amour est aveugle mais pas les voisins.

 

Les mecs, c’est comme les pantoufles:

quand on sort avec, on se tape la gêne.

 

L’union fait la force, l’amour fait les gosses.

 

Et Jean tua Madeleine. 

Ce fut à peu près vers cette époque

que Madeleine perdit l’habitude de tromper Jean.

 

Comme disait ma grand-mère:

il faut mépriser les hauts et… repriser les bas!

 

Le golf vu par les Britanniques:

une belle ballade gâchée par une petite balle.

 

La botanique est l’art de dessécher

les plantes entre des feuilles

de papier brouillard et de les injurier en grec et en latin.

 

Le matin, je me mange pas, je pense a lui.
Le midi, je ne mange pas, je pense a lui.
Le soir, je le mange pas, je pense a lui.
La nuit, je ne dort pas, j’ai faim!

 

De la visite fais toujours plaisir

si ce n’est pas en arrivant c’est en…

Quand tu conduis prends ton volant 

mais quand tu m’embrasses, prends ton temps 

 

J’aimerais être l’eau de ta douche

pour que ma chaleur réchauffe ton visage,

pour couler sur ton corps et

pour mourir en te donnant du plaisir.

 

Qui trop embrasse rate son train.

 

La vie c’est comme une beurrée de merde

mais plus ca va, moins il y a de pain.

 

Quand tu étais petite tu pleurais pour un bonbon,

maintenant, tu pleures pour un garçon

.

Tu dis que tu aimes la nature et tu la pollues,

tu dis que tu aimes les fleurs et tu les coupes,

 tu dis que tu aimes les animaux et tu les tues,

 alors quand tu dis que tu m’aimes, j’ai peur.

 

Des enfants dans des autos, ça fait des accidents.
Des accidents dans des autos, ça fait des enfants.

 

L’école c’est comme le poil, à 18 ans t’en a plein le cul!

 

Avant tout chef-d’œuvre, il y a un brouillon

et c’est pourquoi Dieu créa l’homme avant la femme.