Just another WordPress.com site

merci

6 Réponses

  1. Jules

    Bonne fin d’année à toi Nadine, mes meilleurs voeux pour la nouvelle année
    Jules Ferry

    26 décembre 2007 à 19 h 39 min

  2. Chantal

    Coucou ma douce amie
    Merci de ton passage sur mon tit blog, j’avais vraiment besoin d’un tit réconfort et il est arrivé par toi c’est super. Je n’ai qu’une hate c’est que tout soit fini. Moral à peut près au ras des paquerettes mais pourtant elle n’arrivent qu’au printemps eh oui mais il est vrai que je n’aime pas du tout les fêtes, trop de souvenirs remontent et ma fois c’est trop triste.
    J’espère que de ton côté tu as passé de bonne fêtes de Noël et très sincèrement je souhaite que l’année 2008 nous fassent nous rencontrer avec notre super amie commune Annie se serait le pied, rigolade, encore et encore pourquoi pas.
    Bisous énormes et encore merci d’être là Chanchan

    26 décembre 2007 à 13 h 44 min

  3. gilberte

    bisou    http://nemo_bj67@hotmail.com

    26 décembre 2007 à 12 h 17 min

  4. annie

    ouai la classe madaaaaaaame fait un billet de remerciements eh ben…. bien élevée Madaaaaame
    ……..m…..je pensais avoir des news de la fête, savoir si le saumon était bon et les aumonières réussies et si le papa noel t’avait amené qq chose ? ben tant pis je saurai rien, je vais patienter
    En attendant je te souhaite une bonne journée Gros zoubis

    26 décembre 2007 à 6 h 54 min

  5. Oceane

    Merci de quoi Nad, c’est bien normal – entre amis c’est ce qu’on appelle "le  plus convenable "
    Bisous à toi et bonne journée – NIKI

    26 décembre 2007 à 6 h 20 min

  6. eva

    Bonne nuit Ptite Pomme. Gros bisous. 🙂

    25 décembre 2007 à 22 h 45 min

Laisser un commentaire

