Just another WordPress.com site

comment ne pas se fatiguer inutilement

 

Les 12 commandements du club des fatigués

 

1 – sois infatigable au repos

 

2 – si tu vois quelqu’un se reposer

 

aide le

3 – rappelle toi que le travail est sacré ,

n’y touche jamais

 

4 – si par hasard tu trouves du travail, 

 avise le bureau des objets trouvés

 

5 – ce que tu ne peux éviter de faire,

 fais le faire par un autre

 

6 – si l’envie de travailler te viens,

assieds toi et attends que ca passe

 

7 – ne te fatigue même pas à tuer le temps ,

puisque le temps travaille pour toi

 

8 – si par mégarde tu tues le temps ,

utilise les  temps morts pour ne rien faire

 

9 – oublie les vieux travaux et

laisse les nouveaux devenirs vieux

 

10 – ne reste jamais debout

quand tu peux t’asseoir

et ne reste jamais assis quand tu peux t’allonger

 

11 – si tu es victime d’une farce,

surtout ne marche pas ,reste assis

 

12 – n’écoute que les histoires à dormir debout

 

&&&&&&&&&&&

 

en parlant d’histoires à dormir debout,

et si je vous en racontais deux petites

un peu … un peu …..

zozées …..

allez , j’ose tant pis !!!!

et si je me fais censurer,

vous ferez une pétition pour que je revienne

hein ?

quoi ? non ?

ohhh je m’en doutais

tant pis j’irais voir ailleurs

 

&&&&&&&&&&

 

C’est un blanc et un noir qui sont au tribunal,

et qui attendent la sentence.


Le verdict tombe : ils prennent 20 ans de trou…
Les boules…!

Comme ils se retrouvent dans la même cellule,

une fois dans les murs, ils
s’entendent pour se satisfaire mutuellement,

sexuellement parlant.

Et voilà le deal :

chaque soir, ils tireront à pile ou face,

et le perdant fera la femme.

Bon, le premier soir arrive :

La pièce est jetée, c’est le blanc qui gagne.
Le black tombe donc son ben,

 se penche en avant, et attend.

 
Comme il ne se passe rien,

il se retourne et voit le blanc qui s’astique
le sexe avec un liquide blanc, gélatineux…

 

Bizarre !

Il demande des explications,

et le blanc lui répond : "

 c’est de la vaseline,

c’est pour que t’aies moins mal au c..

 "
Bon, bref, il se fait em……… sévère.

Les 3 jours suivants, le même scénario se reproduit,

le blanc a vraiment du pot,

et le black commence à choper les boules.

Enfin, le cinquième jour, c’est le black qui gagne !
La mort dans l’âme,

le blanc dégrafe son fut’,

se penche en avant et attend.

Au bout de trente secondes,

il se retourne et voit le black qui s’enduit
le sexe d’un liquide vert fluo !? 

Il lui demande ce que c’est et le
black lui répond :

" c’est du Vicks,

c’est pour que t’aies pas mal à la gorge

 

&&&&&&&&

 

C’est un travailleur syndicaliste qui gueulait :

 

" les chefs c’est comme les poils, j’en ai plein le c.. "

Le patron qui passait par là répond :

  " Les primes c’est comme les ouilles,

   elles sont suspendues !!!!

 

 

 

ah oui j’ai pas zozé jusqu’au bout

j’ai pris des précautions quand même

j’ai zappé certaines lettres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11 Réponses

  1. Jean-Marc

    Je te raconterai une histoire  "black and white" un de ces jours mais "en privé" … lol

    20 décembre 2007 à 11 h 57 min

  2. marc

    lol moi pas encore à la retrite, ni corse, ni du sud, ni de l’ouest , ni du nord, juste de l’est lol…
    super écrit deuxieme parties aussi
    bisous
    marc

    20 décembre 2007 à 10 h 53 min

  3. annie

    fainiasse !
    et ton histoire de cul t’as pas honte ?
    jvais te dénoncer à msn , je suis choquée !
    bon à part ça tu vas mieux ? aujourdhui courses ?
    pourquoi tu fais pas comme patti, tu te fais livrer mdr
    bon ça va râle pas, je déconne !
    bon à plus , moi aussi suis fatiguée jvais aller glander
    bon courage
    biz

    20 décembre 2007 à 10 h 02 min

  4. JANICK

    Bonjour Nadine
     
    Hitoire vraie ; à PointeNoire , nous avions un ami qui travaillait chez ELF,
    il avait deux enfants il leur avait appris à répondre de la  manière suivante,
     aux questions que l’ on
    pose souvent aux enfants
    _ "Que fait ton papa ? "
    _ " Il travaille à la ELF "
    _ " Et ta maman ? "
    _ " Elle fait rien non plus ! "
    BISOUS ,
    jANICK

    20 décembre 2007 à 9 h 55 min

  5. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    La Picarde aurait-elle des origines corses ?????? Sans nul doute lol !!!!
    Oups t’as osé pour tes histoires : on viendra t’apporter des oranges lorsque tu seras derrière les barreaux ……..Demande une cellule toute seule , tu sais comme à l’hosto avec supplémént ! J’aimerais pas te savoir accompagnée aprés ce que j’ai lu MDR
    Ca m’a fait du bien de rire de bon matin mais pas à mes poumons qui ronflent looooooooool
    +++++++Bisous de Kiki +++++++++
    PS: haaaaaaa je COMMENCE ( tu me diras c’est pas trop tôt depuis le temps !) à maitriser Photo Filtre Studio : attends-toi à des surprises ! Ne faisons pas l’amour mais la guerre ………des re(a)inettes

    20 décembre 2007 à 9 h 27 min

  6. OoO°°°Nick °°°OoO

     bon je vois que la période des soldes  est commencée  pour  le club des fatigués,
    alors je ferais comme il est dit ; fais  faire le travail par les autres !!
    je l avais sous le coude cette histoire ça tombe bien !!!
    Bonne aprem
    nicole

    20 décembre 2007 à 8 h 21 min

  7. inconnu

    ça a sauté
    et personne n’en fait pas tant pour moi!!!et c’est cela qui m’enerve le plus
    je donne je donne je dois etre maequé pae ça mais le retour dur dur!!!c’est pas qu’on attend systématiquement aprés le retour mais dés fois ça va au coeur
    bisous bisous d’une eternelle fatiguée ta jumelle

    20 décembre 2007 à 7 h 52 min

  8. inconnu

    coucou je dois en prendre de la graine car je suis toujour fatiguée et comme d’habitude lorsque je dis demain je ne rends pas de services je me repose je n’y arrive pas donc on me bouffe
    ce matin je décarcasse déjà entre ma voisine qui veut que j’aille encore pour son ordi!!!!et la fille de la voisine que je dois conduire chercher un colis j’ai dis non mai s on insiste donc ce matin malgré la fatigue je vais appeller pour leur dire que c’est ok pour le colis et l’ordi et personne n’en f

    20 décembre 2007 à 7 h 50 min

  9. daniel

     Pris bonnes notes, j’adhère au club. Mais pour moi c’est fait à l’âge requis, mon père me posa la question : veux-tu travailler ou être fonctionnaire ?? Je viens de terminer 41 ans de fonctionnaire….looool. Pour tes histoires : 1° je fais très attention de ne pas aller en prison ….2°j’suis dèjà en pré-retraite ..loooool "BON NOËL" Daniel

    20 décembre 2007 à 6 h 15 min

  10. Oceane

    Toujours très imagés tes textes je les lis avec beoucoup de plaisir- c’est un peu comme : le pire des aveugles c’est celui qui ne veut rien voir, le pire sourd c’est celui qui ne veut rien entendre , le grand fatigué est celui qui ne veut rien faire on peut épiloguer longtemps ……… J’espère que tu vas bein ma Nad je te souhaite une bonne journée et te fais une grosse bise à +

    20 décembre 2007 à 6 h 09 min

  11. eric

    bonjour nadine comment vas tu ,bon je vais essayer de pas trop me fatiguer mais jcrois qu’il est trop tard lol c’est deja fait,bon je suppose que tu est en plein preparatifs,comme beaucoup
    si jamais je ne te revoit pas ,je te souhaite de bonnes fetes de fin d’année nadine,pas trop de chocolat …. vas savoir
    bisous
    eric…un ange
     

    19 décembre 2007 à 22 h 56 min

Laisser un commentaire

