Just another WordPress.com site

dernière chance ……….

Il ne reste que quelques jours pour s’inscrire..  


COURS DU SOIR POUR LES HOMMES  

VOUS ETES  TOUS BIENVENUS

Note : En raison de la complexité

et de la difficulté des  cours,
seulement 8 participants seront

acceptés pour chaque cours.

Le  stage s’étend sur deux jours,

 et comprend les cours suivants :  

PREMIER  JOUR

PAPIER  TOILETTE :

POUSSE-T-IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS  ?


Table  ronde

DIFFERENCES  ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL  
Exercices  pratiques avec paniers en osier

ASSIETTES  ET VERRES :

PASSENT-ILS DE L’EVIER AU LAVE-VAISSELLE  

GRACE   A  LA LEVITATION ?
Débats –  Intervention d’experts

COMMENT  TROUVER LES CHOSES  
D’abord  regarder au bon endroit

avant de retourner la maison dans tous les 

 sens en poussant des cris de hyène –

 Forum

DEUXIEME  JOUR

BOUTEILLES  DE LAIT VIDES

DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO

OU  DANS   LA  POUBELLE ?

 
Groupes de  discussion et jeux de rôle

SANTE  –

LUI APPORTER DES FLEURS

EST SANS RISQUE POUR VOTRE  SANTE
Présentation  Power Point  

DES  HOMMES PERDUS

DEMANDANT LEUR CHEMIN  
Témoignages  du seul homme l’ayant jamais fait

EST-IL  GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER

TRANQUILLE PENDANT QU’ELLE

GARE LA  VOITURE?
Simulation  de conduite

COMMENT  ETRE LE COMPAGNON DE

SHOPPING IDEAL  
Exercices de  relaxation , méditation

et techniques de respiration  

SE  RAPPELER DES DATES IMPORTANTES

& PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU  RETARD
Apporter son  agenda au cours  

 
 

Modules facultatifs :    

 

LE  FOOT N’EST PAS UNE RELIGION

Avec  l’intervention de Monseigneur Papin


LIRE  LE PROGRAMME AU LIEU DE S’EXCITER

SUR LA ZAPETTE  


Exercices pratiques  de lecture accélérée du programme TV

FAIRE  TOURNER UNE MACHINE  


Exercices de  traduction sur les boutons ON/ OFF,

dosage du détergent sans utiliser une  balance,

 apprendre à différencier la couleur blanche

d’une quelconque autre  couleur
 
BOIRE  SANS SE DETRUIRE
  

fixer ses limites,  boire avec modération,

démontrer que boire un verre supplémentaire

n’apporte  rien de plus que les 10 autres précédents!


Et un module sur le  sexe :

LE CORPS DE MA FEMME N’EST PAS FAIT QUE DE SEINS 

et une petite blaque pour vous faire sourire

 

Au cours d’un jugement pour divorce,

le couple se dispute la garde du fils unique. 

 La mère, très émue, se defend :
 – Votre Honneur…

Cet enfant a été conçu en moi…

Cet enfant est sorti de mon ventre…

Donc je mérite de le garder !

 Le juge, tout aussi ému et presque convaincu,

laisse la parole au futur ex-mari. 

 Celui ci utilise son coté pragmatique :


– Votre Honneur, je n’aurai qu’une question :

Quand j’introduis une pièce dans un distributeur

de boissons, la canette qui en sort

est à moi ou à la machine ?…..

 

10 Réponses

  1. eva

    Je ne connaisais pas  ce genre de cours et j’ai bien ri en reconnaissant quelques unes de mes revendications. Merci pour ce moment de détente. 🙂

    11 décembre 2007 à 17 h 31 min

  2. Vivi

    ouahhhhh!ca c dit ! as-tu trouvé le comptant demandé héhéhé ! sûrement que ce cours en surprendra plus d’un hihihi !

    11 décembre 2007 à 12 h 18 min

  3. inconnu

    coucou avan mon départ
    et ben devine j’ai été honnete j’ai mis mon age sur le blog que je te disais et de suite j’ai eu des jeunes qui sont venus n disant qu’est ce que je fesais la vieille
    ainsi que on venais toujours dire bonjour a une vieille
    ou tu te crois jeune!!!tu vois le genre j’ai bloqué ces personnes
    et j’ai triché avec mon age je me suis réjeunie pour avoir la paix maintenant j’ai43 ans
    j’attends les prochains com
    pour le texte ne m’en veut pas mais je l’ai loupé chez toi jamais vu!!et en plus comme on dit a faire circuler et ben aujourd’hui il est chez moi je sais que tu m’en voudras pas
    merci de me faire sourire avant tou ça
    tu sais que j’ai peur !!!!
    a la grace de dieu si il y en a un!!!
    bisous bisous
    je ne retrouve pas trop lemari dans tout ça car il est maniaque alors il range même derrière moi ça m’agace il veille au papier toilette il jette de suite les bouteilles et ça m’agace
     
    bisous bisous je vais partir a tout à l’heure

    11 décembre 2007 à 11 h 23 min

  4. annie

    TU VOIS BIEN JAVAIS RAISON
    TU LAS VOULAIS LA VIDEO TU LAS EUE
    MAIS JE SAVAIS BIEN QUE CA TE PLAIRAIT PAS
    JE COMMENCE A TE CONNAITRE
    POURTANT CEST TRES DROLE JEN RIGOLE ENCORE
    JTE DIS YA DES CHOSES TRES CONNES QUI ME FONT BCP RIGOLER
    CEST COMME CA

    11 décembre 2007 à 11 h 04 min

  5. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Marrant mais va voir chez mon ami Daniel
    http://danielpecq.spaces.live.com
    Des cours du soir aussi hilarants que les tiens : j’y ai d’ailleurs inscrit François et il est le 1° sur la liste MDR
    Bisous de Kiki
    PS : ton cochon???????? ……Il s’est barré où ? Je le cherche partout et je ne le retrouve pas !!!!!

    11 décembre 2007 à 9 h 29 min

  6. Mamita

    Moi aussi je connais mais venir chez Nad est un tel plaisir !!!Bizoux du mardi – Mamita –

    11 décembre 2007 à 9 h 15 min

  7. Jean-Marc

    mdr Pour une fois que j’arrive à accéder à ton blog … j’ai bien fait de persévérer … au lieu de bosser ! lol Pour les cours du soir … et bein je ne peux pas encore m’inscrire "en ligne" … mais je ne désespère pas d’y arriver un jour … Bisous P’tite pomme à bientôt.

    11 décembre 2007 à 9 h 05 min

  8. Christine

    salut nad, pas mal du tout tes cours du soir! Tu devrais avoir beaucoup d’inscrits, mais ils ne sont pas tous comme ça!!!!
    Passe une bonne journée
    christine

    11 décembre 2007 à 7 h 33 min

  9. annie

    si jte dis que je connais tu t’énerves ? m’en fous je connais quand meme
    lol

    11 décembre 2007 à 4 h 51 min

  10. annie

    preum’s

    11 décembre 2007 à 4 h 50 min

Laisser un commentaire

