Just another WordPress.com site

bla bla blagues

hé oui …….

suis pas en verve , mais comme je ne veux pas

que vous frappiez à la porte

sans rien trouver derrière ….

je continue mes blagues …..

allez en route pour deux minutes trente cinq

de bonheur   …..

Deux  blondes  papotent à un arrêt de bus.

– Quel numéro tu attends? 
– Le  N°3. Et toi? 
– Moi, c’est le N° 5. 


Quelques minutes plus  tard, un bus

portant le N°53 fait son  apparition. 
Les deux  blondes en chœur: 
– Oh, chouette, on va pouvoir

faire la route  ensemble  !


C’est   une blonde qui parle à une autre : 
– Tu sais quoi ? Cette  année,

Noël tombe un vendredi ! 
– Hé bien, j’espère que ce n’est  

pas un vendredi   13… 

Deux  blondes discutent… 
– Je me demande quelle destination

est la  plus rapprochée de nous,

la Lune ou la Floride ? 
– Ben voyons,  c’est la Lune,

la Floride on ne la voit pas   d’ici. 


Deux   blondes attendent aux portes

du paradis après leur mort. 
La  première demande  à l’autre : 
– Comment es-tu morte  ? 
– Je suis morte  gelée. 
– Ah, c’est horrible! Comment c’est de mourir gelée ? 
– Tu trembles, tu as mal aux  doigts et aux orteils.

Mais après un certain temps,  

tu deviens très  calme comme si tu t’endormais… 

– Et toi,  comment es-tu  morte ? 
– Ah moi, j’ai eu une crise cardiaque.

Je   soupçonnais mon mari de me tromper,

alors un jour j’ai décidé d’en  avoir le  coeur net. 
Je suis rentrée à La maison en plein

  après-midi et j’ai trouvé mon mari

en train de regarder la  télé… 
J’ai couru dans la chambre à coucher

et je n’ai trouvé  personne,

 puis au sous-sol à toute vitesse,

personne ne s’y cachait  non plus. 
Je suis montée au deuxième étage

à toute allure, mais  encore  personne. 
Je suis finalement montée en trombe au   grenier,

et avant même d’y parvenir,

j’ai fait une crise cardiaque  et je suis  morte. 
La deuxième blonde dit alors : 
–  Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié

dans le congélateur,

nous   serions toutes les deux vivantes  ! 


 

Fidèle à ses habitudes,

une petite vieille assiste à la messe du matin,

quand tout à coup le curé dit

– Que tous ceux qui ont commis

le péché d’adultère s’avancent.

 
La petite vieille, un tantinet dure d’oreille,

demande à son voisin :
– Qu’est-ce que vient de dire monsieur le curé ?

Ce dernier répond :

– Il a dit que tous ceux qui désirent

une pastille à la menthe s’avancent.

La petite vieille, chancelante et s’appuyant sur sa canne,

se lève alors avec peine.

Le curé lui lance, offusqué :
– Vous ? Madame ?

A votre âge, vous n’avez pas honte ?

– C’est pas parce que je n’ai plus mes dents

que je ne suis pas capable d’en sucer

une de temps en temps, vous savez!

  

 

10 Réponses

  1. Marie

    lol ah c’est histoire de blonde qui font bien rire le monde mais je pleins ces dames blondes
    Bisoussss Nadine
    Marie

    6 décembre 2007 à 21 h 19 min

  2. Oceane

    Alors ma NAD pas de lecture aujourd’hui ? comment vas-tu , bien j’espère- ici du mauvais temps beurk beurk et en bretagne ça doit être pareil , que veux-tu c’est le début de l’hiver ……..
    Bn je vais te souhaiter une agréable soirée et te dis bonne nuiiiiiiit- NIKI

    6 décembre 2007 à 18 h 03 min

  3. Mamita

    M’en fous j’ai les cheveux tout blancs, parce que je supporte pas tous les produits que vous vous mettez sur les cheveux pour être brunes ou blondes, donc pas concernée!!!! Mais celle de la vieille à l’église me plait beaucoup!!Bizoux – Mamita –

    5 décembre 2007 à 22 h 05 min

  4. annie

    AHHHHHH MDR PATRICIA
    c’est drôle elle va chez le coiffeur brune et elle ressort blonde lol
    mouai cest normal elle t’as fait une couleur lol mdr ptdr ehhhh attéris !
     
    coucou du soir nad’
    j’espère que tu  t’es bien reposée , peut être des news tout à l’heure
    sinon passe une bonne nuit et à demain . RAS ici
    bises

    5 décembre 2007 à 16 h 35 min

  5. Claudie

    hé bien moi madame je suis brune donc pas concernée mdr! je l’ai encore échappé belle.
    tu es comme moi l’inspiration te fait défaut.
    c’est pas cette semaine qu je vais descendre pour le marché de noël car samedi je monte dans l’essonne pour l’anniversaire d’une amie du net et j’y passe la nuit, nous sommes plusieurs à nous y retrouver, l’alsace, le limousin, la picardie la france va être bien représentée et ça promets un beau moment de rigolade.
    gros bisous la payse et si je descends la semaine suivante je phone.
    clô

    5 décembre 2007 à 15 h 27 min

  6. inconnu

    coucou nadine
    moi je suis blonde je n’ose pas dire que je ne suis pas aussi "tarte" disons nulle
    j’atis blonde comme les blés jusqu’à 7 ans puis doucement virer a plus foncé pour me retrouveren chatain très foncé mais miracle il ya une dizaine d’année un jour en revenant de chez le coiffeur je me suis retrouvée blonde
    alors j’assume
    j’ai parlé pour ne rien dire j’ai meublé comme on dit mais c’est vrai mon histoire de blonde
    bisous bisous bonne journée a ce soir

    5 décembre 2007 à 13 h 01 min

  7. annie

    m’en fous suis pas blonde !
    et jvais pas à l’église lol
     

    5 décembre 2007 à 9 h 55 min

  8. annie

    exequos ???

    5 décembre 2007 à 9 h 55 min

  9. annie

    preum’s

    5 décembre 2007 à 9 h 54 min

  10. Oceane

    La dernière superbe – il faut que je la retienne et la placer à un moment propice – tu nous feras toujours rire ma NAD – bonne journée à toi – bisous

    5 décembre 2007 à 9 h 54 min

Laisser un commentaire

