Just another WordPress.com site

MOUAIS………. JE NE ME SUIS PAS FOULEE

 

 

Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :

– Ceci est ceci chat.
– Ceci est est chat.
– Ceci est une chat.
– Ceci est manière chat.
– Ceci est de chat.
– Ceci est tenir chat.
– Ceci est un chat.
– Ceci est con chat.
– Ceci est occupé chat.
– Ceci est pendant chat.
– Ceci est au chat.
– Ceci est moins chat.
– Ceci est 20 chat.
– Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez

quelle est cette stupidité, hein ?

Et bien revenez en arrière et lisez

le troisième mot de chaque ligne à partir du début…

Sans rancune…


Comment appelle-t-on un nain

qui vient d’acheter un étang ?
un mollusque… c’est un petit qu’à la mare.


Et un nain dans un bar ?
un supplice…, c’est un petit qu’à le verre


Qu’est-ce qu’un nain avec une caméra ?
Un grand brulé… car c’est le petit qu’à le ciné.


Qu’est-ce qu’un nain qui revient

du jardin potager plein de terre ?
Une toilette… car c’est le petit qu’à biné.


Et Philippe Bouvard ?
Le quatrième d’une trilogie bien connue :

un nain connu !


Comment appelle-t-on un nain

qui distribue le courrier?
Un truand … car c’est un nain posteur


Comment appelle-t-on un nain

qui déteste la monde entier?
Un anxieux … car c’est un nain qui hait


Comment appelle-t-on un nain

qui sait se débrouiller en toute occasion?
Un chef … car c’est un nain compétant


Comment appelle-t-on un nain

qui a croqué une pomme parasitée?
Une chapelle car c’est le petit qu’a l’ver


Comment appelle-t-on un nain

qui sort dune boulangerie avec une baguette ?
Un agenda… car cest un petit qu’à le pain !


Comment appelle-t-on un nain

que sa femme a trompé?
– Un signe zodiacal car cest le petit qu’a pris corne.


Comment appelle-t-on un nain

qui fait régner la loi au café?
– Cabaret car c’est le petit qua fait qu’on sert

………

MOUAIS …….JE SAIS, JE SAIS !!!!!!

PEUT MIEUX FAIRE…….

JE NE ME SUIS PAS FOULEE

 

 

 

 

 

 

10 Réponses

  1. Oceane

    oauh Nad ! pas foulée tu rigoles ! je me suis bien amusée à lire ton billet bravo- c’est super – bisous

    25 novembre 2007 à 10 h 40 min

  2. annie

    Edgard qui dit que tes tjrs de bonne humeur alors là
    cest à mourir de rire

    24 novembre 2007 à 10 h 29 min

  3. JANICK

      HUM!!!!!!!!  MOUAI !!!!!!!!!
     
       COMME TU LE DIS SI BIEN TOI-MEME , JE PLAISANTE
       POURQUOI N’ AS-TU PAS REPONDU HIER SOIR ? OU
       BIEN ME SUIS-JE TROMPEE ?
     
       BISOUS , JANICK .

    23 novembre 2007 à 10 h 40 min

  4. edgard

    tres bien ton blog je vois que tu es toujours de bonne humeur
    c’est un régal pour les yeux
    merci mon amie !
    gros bisous
    tu as toute mon amitié et ma tendresse  trés affectueusement !
    bonne journée à toi et tes proches !
    edgard
     

    23 novembre 2007 à 8 h 55 min

  5. inconnu

    bonjour nadine pas la forme comme je dis sur ton livre d’or il faut que j’aille chez le medecin car ça s’empire!!!
    merci pour le début (con)
    mais je vois que toi aussi tu en arrives aux billets que l’on ne peut commenter tu vois c’est pas facile de marcher a 100% mdr lol ça c’est pour m’avoir dés le matin traiter de con mdr
     
    bonne journée à toi aussi mais j’ai lu annie dit que tu n’es pas en forme non plus voilà la raison de ce billet comme tout le monde bisous bisous

    23 novembre 2007 à 8 h 20 min

  6. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonjour nad
    et oui tu fait dans les blagues ,
    mais ca detends pour une fois et puis tu le fais comme tu le sens il est vrai , sans te forcer , c est de l humuor ton billet et bien ,
    la fin est si je comprends bien l histoire
    con
    merci pour ce moment de rire ce matin
    je te souhaite une tres bonne journee et te dis a bientot , j espere que tu va bien ,
    je t envoie des bisous de rennes ou il fait pas trop mauvais tems
    cathy

    23 novembre 2007 à 7 h 51 min

  7. PlurieLLe

    Moi je dis que c’est pas si mal que ça la preuve
    ……j’ai souri.
    Bon week end ma belle. Amicalement. Murielle

    23 novembre 2007 à 6 h 41 min

  8. Sév'

    Bonjour Nad,
    A ce que je vois tu es en pleine forme !
    Et bien moi j’adore ton humour !
    Sur ces quelques mots, je te souhaite un bon vendredi.
    Bizz
     
    Sév’

    23 novembre 2007 à 5 h 51 min

  9. annie

    mouai comme tu dis tu tes pas foulée lol
    qu’est ce qu’il t’arrive ? bon jtexcuse pour cette fois ci
    vu que les douleurs doivent te monter au cerveau
    tu es pardonnée de m’avoir traité de con (tu vois je suis qq mm allée jusqu’au bout
    de la lecture) quoique je me doutais bien qu’il y avait une grosse connerie dans l’air,
    te connaissant !
    a +
    bonne journée
    biz

    23 novembre 2007 à 4 h 12 min

  10. Mamita

    C’est super, j’adore et pourtant je dors à moitié – J’essaie de revenir demain, mais dur w-e à préparer, Sasha arrive avec ses parents et pour eux un biberon c’est pas suffisant mais comme ils aiment tout et se régalent c’est un plaisir de travailler pour eux. Bizoux – Mamita –

    23 novembre 2007 à 0 h 01 min

Laisser un commentaire

