Just another WordPress.com site

trois ans ………

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma pepette a trois ans aujourd’hui

trois ans de bonheur à la voir grandir ,

 devenir petite fille

trois ans de bonheur partagés avec elle

un an de papa pinguoin à en être dégoutée

un an de Dora et de chanter

" où allons nous , où allons nous "

 beaucoup de fierté à la voir aussi sage ,

et raisonnable quand nous

l’emmenons chez nos amis

fous rires cachés quand elle fait des bétises

et qu’il faut quand meme la gronder

en tout bonheur bonheur bonheur

que j’espère encore pouvoir longtemps vivre

avec cette chipie qui nous mène

par le bout du nez

bon anniversaire ma cassandra

bon anniversaire petit démon

qui sait si bien y faire

bon anniversaire petite chipie

bon anniversaire ma pepette

et voila , mamie ptitepomme

tu sais … comme tu aimes si bien le dire

avec tes yeux qui petillent

et ton sourire en coin

l’a annoncé à tout le monde

et te fais un gros , gros bisou

 

 

 

 

9 Réponses

  1. inconnu

    tu vois je suis même revenue pour revoir tes créations donc tu avait fait ce billet hier mince alors il faut que je méfie de la petite étoile qui n’apparait pas dés fois!!!!!
    et moi pas curieuse qui croyait etre sur un billet précédent alors que je suis passé sur celui du beaujolais
    encore toute mes excuses pour ce petit retard mais comme je disais l’autre jour chez patrick vaut mieux tard que jamais bisous bisous et que la fête continue bisous
    http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x15112007_LTOFC&photo=rad1DDA2.jpg&album=1

    17 novembre 2007 à 9 h 57 min

  2. inconnu

    coucou
    tu as bien fait de me dire cela tu vois c’est bien le therme
    j’ai vu le début et je croais que c’était le début des images que tu nous avais fait profiter l’autre jour je n’ai pas été plus loin!!!!!
    excuses ma jumelle j’aurai loupé quelques choses je me suis permise de prendre le petit chaperon vert que je vais mettre dans mon gustom si tu le permets!!!!!
     
    et maintenant le plus important dans tout ça c’est l’anniversaire de ta pepette elle est magnifique sur ta création que du bonheur pour sa mamie et ses parents félicitations pour ce joli bijou qu’est ta petite fille adorable a croquer
     
    je lui fait plein de bisous bisous et je lui souhaite un bon et joyeux anniversaire en famille et avec sa nounou adorée
    http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x15112007_LTOFC&photo=radF6F31.gif&album=1
     
    bonne journée et bon week-end mille et un bisous ton amie

    17 novembre 2007 à 9 h 49 min

  3. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Bon anniversaire Cassandra …..que du bonheur les petits enfants …….Hein? MAIS NON j’en ai pas …juste en gestation : un petit garçon qui naitra en janvier MANEL heu ……enfin je suppose …….car les noms changent au fil des jours : donc aujourd’hui ce sera MANEL …..et ce jusquy’à demain !!!!
    Tous les jours il me faut réapprendre à faire connaissance avec lui ….jusqu’au lendemain DUR quand même !
    J’espère que je serai aussi fière que mamie ‘tite pomme de Cassandra et qu’il sera aussi bôoo ….il a déjà MON NEZ en trompette !!! Comment je le sais ? ……..Et les échographies nouvelles où tu le vois même en couleur grand écran et en 3D !!!!!!!!
    Ha c’est sûr de not’temps ma bon’vieille dame ça n’existait po…..Faut suivre l’évolution Nadine !!!!!!!

    16 novembre 2007 à 23 h 16 min

  4. Laure

    Un bon anniversaire à Cassinette qui, c’est vrai et très très sage a chaque fois qu’on la voit soit chez cybermaman, soit chez nous, c’est vraiment une jolie petite fille trp mimi et ki nous fait bien rire, hein mamie tite pomme loll
    Gros bisous a lundi cybermaman et pépette
     

    16 novembre 2007 à 21 h 20 min

  5. annie

    OH TROP MIMI CASSANDRA
    A LAQUELLE JE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE
    ET FAIS DE GROS BISOUS

    16 novembre 2007 à 18 h 05 min

  6. Mamita

    Bisous Cassandra Jolie – mamita-

    16 novembre 2007 à 17 h 59 min

  7. claude

    Bravo Nadine, Ca c’est un billet de mamie ! comme c’est bien dit, et comme on voit que vous l’aimez ce petit trognon, comme elle est belle avec ses beaux cheveux blonds bouclés, ! Et ce regard profond, a la foi étonné et plein d’aplomb, teinté d’une pointe d’espièglerie, est l’arme fatale pour tomber toutes les mamies du monde! Que c’est beau un enfant ! pour un regard, un bisou, pour deux petits bras passés autour du cou, on se sent prêt à vaincre des montagnes. BON ANNIVERSAIRE CASSANDRA!! et bises à vous Nadine. Claude 21

    16 novembre 2007 à 17 h 22 min

  8. Claudie

    tiens je suis contente j’étais la première!!!!!!!!!
    bon WE

    16 novembre 2007 à 16 h 59 min

  9. Claudie

    bon anniversaire cassandra de la part de la dame qui boit du thé et mange des barres de céréales mdr!!!
    quelle merveille avec ses cheveux bouclés et je peux attester qu’elle est super sage.
    j’ai adoré la voir faire du poney sur la chienne qui à moi me fichait la trouille.
    très beau ton billet ma payse et puisses-tu pendant des dizaines d’années continuer à la voir grandir.
    bisous
    clô
     

    16 novembre 2007 à 16 h 59 min

Laisser un commentaire

