Just another WordPress.com site

divagations …. et variations autour d’un dessin

croqueuse de diamant

diamant métallisé

                   lumière interieure  

 

 état d’esprit 

ne plus savoir où donner de la tête

 

fleur " habitée "               

…….

 

bouderie ? dos à dos ….

 

femme à la rose

 et maintenant .. quelques autres  " créa " mais sans  théme,

au gré de ma fantaisie ou de ma folie

feu de joie

 

un univers de tendresse

 

femmes fleur

la chasseresse

 

 ange ou démon ?

 

cages

 

country

 

hallucination " champètre " 

 

le petit chaperon vert

 

amies

 

nymphes

   

musique

 

5 Réponses

  1. Oceane

    Superbe billet plein de beaute et de douceur – mrci à toi – bon week-end- NIKI

    17 novembre 2007 à 9 h 59 min

  2. annie

    HELLO NADINE
    Bon meme si cest pas "ma tasse de thé" lol j’avoue que çà doit être du boulot et que tu as de l’imagination. j’aime bien celles "amies" "chasseresse" et "musique" ; les autres sont trop "modernes" pour moi. Comment vas tu ? jt’ai envoyé un mail hier, j’espère que tu l’as reçu vu que hotmail à l’air de déconner. Sinon rien de spéc A+ bisous

    17 novembre 2007 à 8 h 10 min

  3. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Hé bien ma p’tite pomme ………Tu mes laisses sans voix ( pour une fois que tu n’entendras pas mes coassements éraillés ! )….CHAPEAU : non pas celui que j’ai eu pour la Sainte-Catherine avec des pinceaux et la peinture ! Toi , ton pinceau virtuel a pondu un chef d’oeuvre ……Mais si , mais si , je t’assure : le fait de te mettre au vert a fait de toi une Artiste et quelle ARTISTE : que reste-il  ,( non pas de nos amours çà doure tjrs hein ? )du 1° dessin de la pomme secouant la grenouille tête en bas ? (rires)
    Désormais , je t’ai mis ds une autre Catégorie de mes FAVORIS : IMAGES MERVEILLEUSES A POMPER OBLIGATOIREMENT
    Ta GRENOUILLE préférée ??????????KIKI

    17 novembre 2007 à 7 h 38 min

  4. Christine

    coucou nad, tu as toute mon admiration pour tes si belles reas. Encore bravo!
    Ta petite fille est bien mimi, fais lui de gros bisous pour son anniversaire. Profite bien de tous ces instants de bonheur avec elle.
    Passe un bon WE
    christine

    17 novembre 2007 à 7 h 27 min

  5. .

    que dire de plus ,chapeau l’artiste vraiment la je m’incline
    c’est vraiment de toute beauté ,la je craque ,pas je croque la pomme ,superbe travail
    je t’embrasse
    douce nuit
    eric…un ange

    16 novembre 2007 à 23 h 37 min

Laisser un commentaire

