Just another WordPress.com site

mariage indien , chienne de vie ( rires)

 

MADRAS (AFP) –

Un paysan indien a épousé

une chienne dans l’espoir

de chasser ce qu’il croit être une malédiction

depuis qu’il a lapidé

il y a quinze ans deux chiens,

a rapporté la presse locale.

L’homme de 34 ans, identifié

sous le nom de P. Selvakumar

de l’Etat méridional du Tamil Nadu, est convaincu

d’être poursuivi par le mauvais sort

depuis qu’il a tué les deux canidés

il y a 15 ans dans sa rizière et qu’il a accroché

leurs cadavres à un arbre.

A l’époque, quelques jours après son opération

punitive, il éprouve des difficultés à parler,

se retrouve malentendantet incapable de marcher.

Les médecins n’y trouvent aucune

explication scientifique,

mais un astrologue assure au paysan

que les esprits des chiens défunts sont revenus 

le hanter et lui ont jeté un sort.

La malédiction ne prendra fin que si l’homme

épouse une chienne,

lui dit alors le diseur de bonne aventure.

Après avoir longtemps cherché "la mariée idéale",

Selvakumar finit par jeter son dévolu

sur une chienne bâtarde de quatre ans,

Selvi, qui lui avait été présentée par un ami.

Le mariage hindou a eu lieu dimanche

dans un village du Tamil Nadu.

Selvi était vêtue d’un sari et ornée de fleurs.

Les femmes du village

du district de Sivagangawas

ont ensuite emmené la chienne au temple

où un prêtre hindou a prononcé

le mariage religieux.

D’après la presse locale,

Selvi a quand même tenté de s’échapper

avant d’être rattrapée et ramenée

dans les bras de son "mari".

"Le chien sert juste à éloigner la malédiction.

Après cela, Selvakumar prévoit de

se trouver une véritable épouse",

a promis l’un de ses amis.

 heureusement qu’il n’avait pas tué des poissons ,

il aurait été obligé

d’épouser une baleine 

j’ai vu cet article sur la page d’accueil de yahoo

sujet léger sans à priori, sans danger

pour une " rentrée sur la pointe des pieds"

je ne promets pas de faire dans le genre

dans les prochains

mais j’ai  bien ri en lisant l’article

et j’ai eu envie de vous le partager avec vous ….

 

6 Réponses

  1. Laure

    Mdr mariée avec une chienne , tu vois pas si il avait tué un hippopotame, on aurait pu lui trouver qd mm une femme pr chasser la malédiction rhhooo suis méchante avec …. mais réaliste
    Aller bisous

    15 novembre 2007 à 9 h 19 min

  2. mich

    Bonjour Nadine,
    Et bien nous commençons la journée en pleine loufoquerie J’espère que l’nspiration va te revenir pour des choses plus terre à terre … peut-être, mais plus à ma portée Hi !Hi!
    Mille bisous lol

    15 novembre 2007 à 8 h 59 min

  3. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonjour nad
    quelle drole d histoire tout ca au nom d une religion , et ben si c est vrai car je n en suis pas sure moi non plus , je trouve qu il faut etre vraiment c !! pour se marier de la sorte et de plus pour chasser des maledictions ,
    il faut vraiment croire a ces sorcelleries pour en arriver la , qui se marierait avec un animal , !
    je ne vois pas comment il peut etre bien dans son mariage celui la , ou alors il y a un probleme ,
    on va pas chercher a comprendre , il y a tant de derives de nos jours ,
    cette histoire est quand meme bizarre a mon point de vue perso !!
    bonjour nad
    comment va tu , aujourd hui tite pomme , pas beaucoup de news en ce moment de toi , il est vrai chacun ses occupations a tu toujours ta pepette?
    moi ca va bien toujour le train train , , il fait pas tres chaud en bretagne , bientot je vais partir vers le touquet , car j accompagne mafille et ben oui , decision de derniere mn
    je te dis a plus tard
    gros bisous a toi
    cathy

    15 novembre 2007 à 8 h 24 min

  4. JANICK

                  BONJOUR NADINE ,
     
                  EST-IL PRECISE QUELQUE PART QUE LE MARIAGE A ETE CONSOMME ?
     
                  ( RIRES !!!!!  )
     
                   GROS BISOUS
     
                    JANICK .
                  

    15 novembre 2007 à 7 h 55 min

  5. annie

    alors si cette histoire est vraie parce que hein je me méfie de toutes les conneries qu’on trouve un peu partout sur le net ou dans les médias en général (je suis méfiante d’ailleurs je devrais l’être aussi bcp plus en ce qui concerne l’amitié ça me jouerait moins de tours … enfin ça cest un autre débat) donc je disais que si cette histoire est véridique eh bien ça montre bien encore une fois ce que peut faire de croire  à n’importe quoi au nom d’une religion à la c…. et de superstitions qui sy rattachent, qui t’amène à devenir complètement gogolle Alors là le mec il est bon pour la camisole de force ! à vie ! j’espère qu’il n’a pas consommé le mariage sinon pov’ bête ! Dis donc tu m’avais promis un test intelligent et rigolo ? hein ? ou cqu’il est ce fameux test, je comptais m’occuper avec, ce matin  Quelle déception ! mdr
    bon à plus
    bises
     

    15 novembre 2007 à 7 h 43 min

  6. annie

    preum’s

    15 novembre 2007 à 7 h 38 min

Laisser un commentaire

