Just another WordPress.com site

j’ramène ma science ……

 

 

Quand une personne passe plus de temps

à se regarder

qu’à vous regarder,

n’est-il pas approprié de lui dire :

« Va te faire voir ! »

 

La mort ne vous appelera jamais 2 fois

soyez là à l’heure

 

Tous les ans y’a de plus en plus de cons…

Cette année j’ai l’impression qu’il y a déjà

les cons de l’année prochaine.

 

Pour sa première sortie en talon,

cendrillon a chopé un prince charmand.

Moi j’ai chopé des ampoules

tant mieux sa se guérit plus vite..

 

.je suis peu etre con, mais quand je vois

ce que les gens intelligent on fait du monde…

 

.les enfants dans le noir font des betises

les betises dans le noir font des enfants..

 

plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui.,

j’espère bien ne plaire  qu’ à certains…..

 

Les emmerdeurs sont toujours à l’heure

et les vantards ne sont jamais en retard….

 

J’ai remarqué que les bien-pensants se

(s’en) lavent souvent les mains.

Pourquoi ?

Elles sont si sales que ça leurs mains ?.

 

quand j’observe les égouts,

je n’en reviens pas tout ce qu’ils peuvent engloutir

de cochonneries.

Ça me rappelle les hommes.

 

J’ai toujours eu du mal à comprendre l’ambivalence

chez  ces messieurs qui, quand ils aiment quelque chose

s’exclame « C’est vachement bon ! »

et quand ils en veulent à une femme,

ils déclarent : « C’est une vache ! »….

 

le savoir c’est comme la confiture

moins on en a et plus on l’etale.

 

partant donc de ce principe.

et ne voulant pas que vous pensiez ainsi ;;

je vous laisse pour aujourd’hui ,

je n’aime pas la confiture, et n’en étalerait pas plus

 

 

 

 

 

12 Réponses

  1. alain

    ail,tu n’aimes pas la confiture,ail
    et le chocolat,oui,j’espère…
    al

    2 novembre 2007 à 17 h 40 min

  2. inconnu

    merci annie pour ton poisson a la con j’avais pas vu hier!!!
    et tu me parles pas sur ce ton mdr lol
    surtout que je le lis que ce matin
    pourquoi ne l’as tu pas dit hier au téléphone
    sois courageuse c’est devant qu’il faut le diremdr lol
     

    30 octobre 2007 à 6 h 36 min

  3. .

    bonjour jeune fille que dire de tes creations c’est magique j’adore mais c’est avec grand plaisir que je t’offre mes dessins donc tu peut sans soucis les publiers apres arrangement sur ton blog j’aurais la surprise de les decouvrir comme toutes tes amies
    milles merci
    milles bisouss
    eric…un ange

    29 octobre 2007 à 22 h 36 min

  4. Ghislaine

    quel plaisir d’avoir de tes nouvelles !!
    merci pour la belle image dans mon livre d’or !!
    je la trouve tres belle nadine
    alors il pleut chez toi !!!
    ben chez nous il a plut 2 jours la semaine passée et depuis grand soleil saut le
    matin un peu froid !!! mais oui c’est de saison
    Passe une bonne semaine Nadine et a bientot
    Ghislaine

    29 octobre 2007 à 19 h 28 min

  5. annie

    bon je devais revenir en fait suis pas revenue j’ai oublié mdr m’en fout ! lol
    pas envie …. voilà….. bien fait…….. cest un scandaaaaaaaaale !
    pourquoi cathy elle dit quelle regarde  pas les  moches
    tes pas gentille, ya pas que les beaux qu’on le droit d’être regardés, non mais vlà que tu parles comme un mec ! t’as pas honte ! vaut mieux être moche , intelligent et gentil que beau con  et méchant , jte signale !
    patti on t’as déjà dit qu’on en avait rien à cirer de ton poisson à la c… moi le poisson c’est dans l’assiette avec une rondelle de citron et quelques patates à la vapeur et au beurre sinon jmen fous !
    bon pour en revenir à tes citations cest sympaticos mais pourquoi prendre des citations tjrs pessimistes ; la prochaine fois je chercherai des citations OPTIMISTES et GAIES pour changer un peu ; ya pas de raison quand meme, marre de la morosité !
     
    bon de tte façon ça n’empêche que c’est un scandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !
     
    zoubis

    29 octobre 2007 à 17 h 37 min

  6. Surfer

    Houlalalala !…Qui sait le méchant monsieur qui t’a fait u mal ? Tous les hommes ne sont pas comme tu les décris, fortheureusement…Il existe encore des hommes sympathiques, gentils, généreux,aimables,attentionnés,cultivés,simples…mais c’est vrai qu’il y a encore trop de cons!!!!!!!!!!! gros bisous et sans rancune

    29 octobre 2007 à 13 h 32 min

  7. inconnu

    coucou je t’ai répondu chez moi mais je viens le redire toi et annie vraiment j’y avais cru …que vous auriez trouvé ou est le poisson lolmdr même si vous en foutez totalement
    vous m’avez déçu les deux amies!!!!
    par contre je commence à dire que sublime ton fond personnel tu sais je n avais pas envie de le dire mais je comptais faire mon fond de blog avec une de tes images …pas de surprise tant pis je l’ai déjà mise de côté
    pour les cittations j’aime les emmerdeurs sontt ttoujours à, l’heure et les vanttards jamais en retard…car c’est bin vrai!!!!!!!
    et la deuxième tous les ans y a toujours de plus en plus de cons….etc
    ça révéle mon état d’esprit n’est ce pas Nadine ma jumelle gros bisous
    j’ai essaye de mettre ta citation de mon livre d’or dans un code personnalisé j’y suis pas arrivée dés que j’ai le temps je m’y remets car j’ai me aussi merci plein de vérité
     
     

    29 octobre 2007 à 12 h 32 min

  8. ೋ ღ cath ೋ ღ

    oh ben ca avance po ici les coms !!!!
    et elle ou patti pas passee je l ai pas vu elle a diparue dans la nature et annie qui s echappe mdr !!!
    c est koi ce truc alors vous allez pas me laissez commenter toute seule mesdames
    ah que nonje n ai plus de salive et non j ai des ampoules aux doigts a ecrire vous saviez ca vous
    je vous le dit
    bon je file chez annie j aie vu la petite etoile brillee alors je vais voir ca qu elle nous a pondue
    nad a plus tard
    bisous a toi

    29 octobre 2007 à 12 h 10 min

  9. annie

    hellooooooooo
    sais tu que la belle nana sur ton fond cest rani mukherjee, mon actrice indienne préférée
    donc superbe fond bien évidemment
    sympas les citations mais je reviens talheure en dire plus là j’ai un coup de fil urgentissime à passer
    zoubis

    29 octobre 2007 à 10 h 02 min

  10. ೋ ღ cath ೋ ღ

    moi j aime bien me regarder dit et j aime bien regarder les autres aussi a condition qu ils soit beau ben oui si c est des moches c est pas la peines ils vont se faire foutre
    tu a deja vu quelqu un mourrir deux fois toi et ben pas pas moi et faut mieux etre a l heure ce jour la
    mais comme on ne connait pas l heure alors ca tombe bien car si on connaissait l heure je sais pas ce qu on ferai !!!
    les betises dans le noir ca fait des enfants pfifff
    tu a pas besoin d etre dans le noir pour faire un gosse ca se fait en plein jour aussi va tu rigolle tu va pas m apprendre ca a moi !!
    tu es comme la confiture toi nad tu n aime pas t etaler a ce que je vois alors tu nous laisse repondre a ces questions et tu te barre
    apres tout tu a peut etre raison et de toute facon tu sais que la confiture ca colle
    et il ne faudrai pas que tu colle de trop a ton ordi !!!!
     
    nad bonjour a toi et bonne journee tu va bien ce matin
    tu a passee un bon week , et tu es bien reposee j espere oui
    tu fait quoi aujourd hui tu a ta pepette ou pas
    moi j aurai ines ce soir avec un point ? je sais pas suite du week chez le papa
    a part ca ca va a peut pres , et ben oui il pleut en bretagne
    bisous a toi
    cathy

    29 octobre 2007 à 9 h 40 min

  11. clemence

    comme toujours, un p’tit ou grand….tour chez toi…..m’améne le sourire!!
    et des vérités bien envoyées…ou va tu pêcher tt çà???? t’aurait dû travailler pour un journal….
    moi, si je travaillais dans l’un ce serait un mélange de "MACHA MERIL ET DE BRIGITTE LAHAIE"….rires…..mais en ce moment ce serait "RUBRIQUE NECROLOGIQUE" me sens morbide, triste, aucun moral…..bisous à toi              clem-détresse
    ps: je vois que patrick t’ecrit….plus de nouvelles de lui….je pense lui avoir toujours ecrit des
    messages reconfortants????

    29 octobre 2007 à 9 h 37 min

  12. P.

    BONJOUR NADINE…
    TOUT SIMPLEMENT SUPERBE…RIEN D’AUTRE A DIRE…
    BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE…
    GROS BISOUS…
    PATRICK

    29 octobre 2007 à 9 h 04 min

Laisser un commentaire

