Just another WordPress.com site

Calendrier Cul …turel

 

 bon j’ai compris Clin d'oeil

je ne ferais pas recette avec mes billets Culturels Rire 

à moins que ……

tout en parlant de calendriers

vous ne préferiez ce genre de Culture  …….

inutile de l’appeler , il ne se retournera pas !!!!

ah zut !!! l’est pas tombée la petite feuille

 

dommage hein ? mais fallait bien vous prévenir

et on dit qu’en Avril, on ne doit pas se découvrir d’un fil ….

quoi ? on est en Mai , fais ce qu’il te plait !!!!

 quelle …….puissance …dans cette ..lance!!!!

envie de glaner ?

couchés dans le foin avec le soleil comme témoin …. ?

n’attendez pas que l’auge se vide !!

…..de male en pis …. ne vous y trompez pas …

histoire de corps nus ! oups ! pardon de cornes

si vous êtes sages je demanderais

au Père Noël ….  

heps !!!! je parie que c’est " rentré " plus facilement

que celui d’hier Clin d'oeil

  

DESOLEE  UNE INTERRUPTION DU NET HIER SOIR NE M A PAS PERMIS DE REFAIRE LE FOND

J Y REMEDIE DONC DES MAINTENANT ET RECOPIE LES COMS QUE VOUS AVIEZ MIS DANS L AUTRE

Jimini

C’est pô juste … il y en a que pour les dames, le prochain calendrier tu le feras avec des

belles fermières toutes nues ??? mdr Le texte des photos et celui du billet se chevauchent ..

.est-ce qu’il y a un problème d’affichage ? A quand le calendrier "perpétuel" ? lol

(http://jmbminiautos.spaces.live.com/)

 

" MURIELLE "

Beeeeeeeeen voiiiiilà quand tu fais un petit

effort tu peux devenir trèèèèès intéressante.

Mdr.  Murielle

(http://murielle1955.spaces.live.com/)

Patrici@

a bien regarder car j’ai regardé une seconde fois les grasouillés j’aime moins!!!!!

(http://pasletan.spaces.live.com/)

Patrici@

bonjour nadine

oui je comprends meiux c’est juste c’est le calandrier des agriculteurs je l’ai déjà vu sur

le net pas mal du tout

la au moins pour moi c’est plus facile à regarder pas besoin de comprendre et en plus

c’est beau et aussi interessant mdr lol

passe une bonne journée moi c’est idem ce matin sinon pire j’en ai les larmes aux yeux

j’en ai marre

bon je ne vais pas vous embêter avec mes soucis très bonne journée a vous tous toi et

les jolis mecs comme dit annie lol

(http://pasletan.spaces.live.com/)

cathy

la ze me regale moi oui c est plus facile a comprendre loin de la pas besoin d explication

tu regarde les images c est tout

juin il a une superbe lance ca va loin ca !!!!

juilllet a poil dans les bles ils sont tarres les mecs , ca leur piquer !!

aout :idem ,

 

septembre dans l auge a cochon , ptin mais n aura tout vu il a pas honte de se faire

prendre en photo la dedans ce mec

 

ostobre, avec une queue de vache ; mdr !!!!

novembre ,c est le plus beau pour moi !!

 

decembre ,bien muscle et vu de dos il es pas mal

 

pour finir ces agriculteurs , ils ont eu une bonne idee en faisant ce calendrier

ca fait sourire un peu

 

bonjour nad et comment va tu ce matin , bein j espere ,que fait tu aujourd hui ?

moi ca va tu a la reponse tu vois , je vais sortir , une course a faire

je te fait un , non deux , non trois , non , plein de gros bisous tite pomme d api

       cathy

(http://cid-78daebc811ae39ea.spaces.live.com/)

Nana

Promis Nadine je serais sage comme une image …. mdr

Bisous et bonne journée

29 Réponses

  1. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Ben alors là !!!!! Où donc les as-tu dégoter ces mecs : tu ne pouvais pas nous mettre le calendrier des "dieux du stade " ? Moi je l’ai en écran de veille et je fais exprés de ne plus bouger mon clavier pendant 1 mn ( temps minimum ) pour les voir s’afficher looooool LE REGAL mdr ……même sur le net tu en as de mieux que les tiens……et même ils bougent ….EUX…OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH !!!!!!

    18 octobre 2007 à 2 h 48 min

  2. nadine

    BON EN RESUME ZETES JAMAIS CONTENTES LES NENETTES
    QUE JE FASSE DANS LA CULTURE OU DANS LE CUL Y A TOUJOURS QUELQUE CHOSE A REDIRE   ( rires )
    MAIS PUREE QU’EST CE QU’ IL VOUS FAUT ?
    VOUS AVEZ DE LA CHANCE QUE JE VOUS ZAIMES HEIN !!!!!
    BISOUS LES FILLES
    MILLES EXCUSES MESSIEURS DE NE PAS AVOIR PENSE A VOUS
    JE TACHERAI DE COMPENSER UN DE CES JOURS
    VOUS NE VOULEZ PAS POSER DES FOIS ?  (rires)

    17 octobre 2007 à 18 h 37 min

  3. P.

    BONSOIR NADINE OU PETITE POMME…QUE DIRE DE CE CALENDRIER…LAMENTABLE…LOL…LOL…PAR CONTRE BEAUCOUP DE COMMENTAIRES DE FEMMES…LE CUL…TUREL LES ATTIRENT…ET APRES ON DIT QUE C’EST LES HOMMES QUI SONT PERVERS…LOL…ET STP ARRETE DE SEMER TES POMMES PARTOUT…CELA ME PERTUBE…MOI JE PREFERE LES BANANES ET LES ORANGES…LOL…A BIENTOT…GROS BISOUS…LOL…AMITIES…PATRICK…THE LONESOME…

    17 octobre 2007 à 18 h 12 min

  4. inconnu

    coucou na et ben je suis revenue ici mais moi je t’ai dit que j’aurai bien pris un autre cappucino
    et niet pour un deuxième!!!!
    bisous du soir ma jumelle qui va expliquer….3.

    17 octobre 2007 à 18 h 05 min

  5. Sév'

    Bonsoir Nad,
    Humour… humour…
    Je tiens à te féciliter pour tes créations !!! Elles sont superbes !
    Je t’embrasse
     
    Sév

    17 octobre 2007 à 17 h 55 min

  6. nadine

    si si mamita tu peux prendre ce que tu veux  rires
    toute façon y a mon label mdr la ptitepomme

    17 octobre 2007 à 16 h 41 min

  7. Mamita

    Ah les mecs pourquoi ils font ces calendriers maintenant, ils ne pouvaient pas les faire quand on avait 30 ans, au moins on en  aurait profité!!!Mais je suis venue pour autre chose : pourquoi dis tu que tu fais tes merveilles "quand tu t’ennuies" – comment on fait pour s’ennuyer quand on fait des merveilles pareilles (je peux en voler une ou deux pour ma collection – non c’est pas bien – c’est son boulot et toi, Mamita, tu vas te contenter de faire 2 clics et après tu diras : " c’est moi qui l’ai fait" – tiens çà me rappelle quelqu’un qui faisait des gâteaux surgelés!!!!) Bon promis je touche à rien. Bonne soirée, bonne nuit, bisous et A + Mamita –

    17 octobre 2007 à 16 h 24 min

  8. Claudie

    ha non alors, tu n’auras pas tes moules frite àa t’apprendra à nous faire voir des hommes nus mais pas dans le bon snes.
    comment vuex-tu que je fasse la différence entre un homme et une femme maintenant, je vais encore me coucher sans savoir mdr!!!!
    pluie ce matin, soleil cet parès-midi, j’ai joué au coiffeur j’ai coupé les dalhias ils étaient devenus tout môches.
    passe une bonne soirée
    bises
    Clô

    17 octobre 2007 à 16 h 01 min

  9. clemence

    vivement novembre…il me plait bien celui-là!!!!
    un p’tit coucou de fin de journée, je sors de chez mon copain-magnetiseur..
    avec une séance, je redors comme un bébé, mais je suis une pas-copine avec  morphee,
    alors çà dure un mois ,c’est déjà çà, un plein de valériane, à boire, de la lavande sur l’oreiler….
    et de la rose de damas sur mes poignées et derriere les oreilles (une vraie ..boite à rêves,)
    si, si ..et de beaux rêves ….comme dans les belles images de ton dernier album!!
    un gros bisous ,au fait exilée en midi-pyrénnées, mais LENSOISE ?d’origine et j’y tiens

    17 octobre 2007 à 15 h 15 min

  10. inconnu

    sois sympa avec ta jumelle elle en redemande !!!!!!!!!!

    17 octobre 2007 à 14 h 31 min

  11. inconnu

    coucou nadine
    je viens de rentrer
    et je viens vite te dire que si tu veux j’en reprendrai bien un autre de!!!!!!!!!!!!!!
    je vais laisser deviner c’était délicieux je m’en lèche les babines….mdr
    tu m’as gâtée ma jumelle tu peux vite recommencer   merci merci ça change j’ai pas le même a la maison !!!mdr a+

    17 octobre 2007 à 14 h 30 min

  12. JANICK

       
       BONJOUR NADINE ,
     
        MERCI D’ETRE PASSEE ET ENCORE PLUS D’AVOIR LAISSE UN GENTIL
        MESSAGE .
        CELUI DE MAI SAIT-IL QUE LES COCHONS SONT HOMNIVORES ???
        IL NE FAUDRAIT PAS QUE LA BESTIOLE SE TROMPE !!! OU BIEN L’A-T’IL
        FAIT EXPRES ?  SAIT-ON JAMAIS A QUI NOUS AVONS AFFAIRE .
        BON-SANG DE BONSOIR , LE DEBUT DU COMMENTAIRE S’EST EFFACE TOUT SEUL
        JE PROMETS JE N’AI TOUCHE A  RIEN
        DONC, RE CIVILTE , ET NON SUIS- BETE AVEC UN GRAND BBB IL SUFFIT DE FAIRE
        DEFILER . JECROIS QUE LE QUALIFICATIF BETE EST UN PEU LEGER MAIS , COMME
        J’ EN FERAI ENCORE BEAUCOUP D’AUTRES ? AUTANT GARDER LE VOCABULAIRE        PLUS CORSE POUR LA SUITE !
        JE RENONCE A L’ALLIGNEMENT POUR AUJOURD’HUI
        AMITIES , OH NON J’ ALLAIS OUBLIER DE VOUS DIRE ,JEAN-CHARLES M’AVAIT CHARGE IL Y A QUELQUES SEMAINES DE CELA , LES DIEUX DU STADE EN FONDS D’ECRAN SURPRISE ,SURPRISE !!!! ENFIN  ILS N’ETAIENT PAS MAL ,MAIS
       N ‘ONT  PAS DURES LONGTEMPS
        PASSEZ UNE TRES BONNE SOIREE A DEMAIN VOUS LIRE .
    JANICK
        P S
        J’AI ENCORE OUBLIE LE TUTOYEMENT ! PEUT MIEUX FAIRE !  ( PRETENCIEUSE )
        ENFIN J’ESSAIERAI

    17 octobre 2007 à 13 h 44 min

  13. nadine

    coucou chantal juste une goutte de coca stp merci
    tchine tchine à la tienne  mdr
    bisous
     

    17 octobre 2007 à 12 h 52 min

  14. inconnu

    a trois heures ça a du sauté je ne suis plus là mais je suis branchée internet quand mêmevu que je vais aider a faire un blog!!!

    17 octobre 2007 à 11 h 51 min

  15. Chantal

    Coucou Nadine
    Je n’ai qu’un mot à te dire BRAVO que d’humour c’est super enfin des mecs à poil y’en a marre des nanas il faut bien rire un peu NON !!!!!!!!!!!! Mais ou vas-tu trouver toutes idées que d’imaginations débordantes tu as.
    J’ai pu constater que nous avions pas mal de goûts communs en regardant tes réponses sur le billet d’Annie. Tu as l’aire d’aimer la bonne bouff et le whisky comme moi, alors on trinque à notre belle amitié j’ai sorti la bouteille et les glaçons, tu veux du petillant dans ton whisky et simplement de la glace tchin/tchin à ta santé .
    Ciontinue à bien nous régaler par tes écris à bientôt de te lire Bisous – Chanchan

    17 octobre 2007 à 11 h 51 min

  16. inconnu

    entre moi toi cathy annie et michà mamita le dialogue est ouvert sur ces mecs
    vous savez je n’ai pas l’habitude dire ce mot mais pour etre dans le coup je le dis!!!!
    c’est l’age qui fait ça!!!!
    bien sur aucune comparaison entre le copain d’annie mais après tout a regarder ils sont pas si vilains mais j’aime pas les gros!!!!!
    voilà tout simplement les messieurs souvnet n’aime pas les grosses et ben moi j’aime pas les gros avec de la bedaine etc!!!!
    bon j’espère qu’aucun messieurs avec de la bedaine etc!! ne le prendra pour lui mdr lol
    bisous bisous a trois je ne suis plus là encore une fois mais je serai quand même branchée
    merci pour la réponse nadine mais toi tu as remis une autre chanson si je comprends bien
    annie si tu vois ce mot passe chez moi pour savoir qui l’a chant!!lol
     
    je peux te dire la réponse annie pour la chanson que tu m’as mise c’est le grand charles Azna…merci nadine

    17 octobre 2007 à 11 h 49 min

  17. ೋ ღ cath ೋ ღ

    chere annie bien sur il es plus beau ton indien personne ne peut l egaler celui la !!! et puis il es pour toi je vais ecrire son nom sans rature voyons si c est bon
    sharhukh !!!
    voila il es la le beau mec tu veut une image de lui !!
    annie c est vrai que l on s ennuie sur les blogs a part nous 4
    il y a personnes d interressant , c est dommage , nad ton blog sert de discution entre moi et annie c est pas grave ca , tu veux bien c est moins cher que le phonne
    bisous

    17 octobre 2007 à 11 h 23 min

  18. annie

    bon j’étais vraiment curieuse de voir les coms
    eh bien tout ce que je peux rajouter cest que vraiment les filles vous n’êtes pas difficile
    mais ils sont moches tous ces mecs P…. yen a pas un seul qui peut donner envie de mater
    Déj à    comme je disais les mecs à poil cest vraiment pas mon truc, je trouve que cest pas sexy, faut tjrs être un peu plus habillé cest bcp plus sexy (enfin quan le mec est sexy parce que ceux là habillés ou pas c’est le meme dégat) ! et Cath et Pat qui en redemande eh ben jprefère aller mater mon sharhukh

    17 octobre 2007 à 10 h 07 min

  19. mich

    Bonjour Nadine, 
    Ah! les mecs, pour le moment même en photos, j’ai l’overdose !!! … je les préfère en ce mement de 8 mois à 6 ans … et encore à petite dose.
    Bonne journée et bisous du Maroc

    17 octobre 2007 à 9 h 39 min

  20. ೋ ღ cath ೋ ღ

    je reviends avans d aller dejeuner voir les mecs ca va me donnerde l appetit ca !!! hein nad c est vrai il n y a que ca pour nous faire rire  dans la vie et moi je m en fout des cons tu vois 
    je me marre toute seule et puis je sais que tu es comme moi ah tu dois bien te marrer en lisant ces coms je t imagine dans ton coin !!
    la tite pomme il faut s en mefier comme de l eau qui dort !!!mdr !!
    je file mon homme attend !!
    a plus
    cathy

    17 octobre 2007 à 9 h 36 min

  21. inconnu

    et c’est vrai dans l’histoire c’est jiminiqui n’a pas dechance de se retrouver avec des mecs!!!!!
    tu aurais du y pense!!!!!!fait un rajout pour les messieurs!!mdr lol

    17 octobre 2007 à 8 h 37 min

  22. inconnu

    coucou avant de repartir je reviens me rincer l’oeil comme on dit!!!!!!!
    houlà là) ça met de bonne humeur
    merci pour la belle image chez moi àllez hop c’est mieux qu’un mars
    ça redonne du top sec!!!!mord de rire
    c’est pas possible qu’avec l’age on en arrive là de revenir regarder ces messieurs mdr
    bisous maintenant je parts
    originale la façon de remettre les com je me posais justement la question comment tu allais proceder!!il y en a dans la tête tu dois léguer le cerveau après ta !!!!!!
    car il est pas vide mdr lol

    17 octobre 2007 à 8 h 32 min

  23. Mamita

    Enfin des beaux mecs et qui, en plus font croire qu’ils travaillent – ah, çà fait du bien de voir de si belles images -Arrêtez de rêver !!!- bonne journée – Mamita –

    17 octobre 2007 à 8 h 02 min

  24. nadine

    hé ma chère Miss .. que veux tu ? je me mets au gout du jour  mdrrrrr
    je me suis mise en jachère puisque je ne peux exploiter mes " terres " pourtant si fertiles  ……….
    ah les filles ca vous apprendra à me faire des scénes quand je veux vous instruire  ( rires )
     

    17 octobre 2007 à 7 h 35 min

  25. annie

    j’ai relu les coms : elles nous saoulent les filles avec leurs coms là ! tu me diras comme ya pas grand chose à dire quand on regarde les images faut bien quelles causent pour rien   ptdr
     

    17 octobre 2007 à 6 h 47 min

  26. annie

    coucou nadine
    j’ai rien compris a ton histoire de coms et de fonds mais je m’en fout en fait mdr
    bon bof bof ton billet hein ? en plus tous nous mets des mecs qui sont plus moches les uns que les autres Déjà des mecs à poils moi personnellement ça me laisse indifférente mais quand en plus ils sont moches et mal foutus alors là cest l’apothéose ! voilà bien fait aujourdhui je ne te compliment pas .. mdr…. mais je te connais je sais que t’as fait exprès lol
    passe une bonne journée
    bises

    17 octobre 2007 à 6 h 44 min

  27. ೋ ღ cath ೋ ღ

    et ou il passe moncom et ben ca alors je l avais pourtant bien mit ! nad ze recommence po !!
     
     
    aller remet tout  nad ,

    17 octobre 2007 à 6 h 37 min

  28. inconnu

    ok je n’avais pas vu la fin j’ai la réponse !!!bisous
    je repasseraibisous

    17 octobre 2007 à 6 h 36 min

  29. inconnu

    bonjour nadine il me semblait avoir mis un com
    il n’est plus là bizarre il y avait même un commde cathy
    en tout cas ça fait deux fois que je viens regarder ton calendrier tu vois ça plait
    sauf comme je le disais dans mes précédent commentaires je n’aime pas les grassouiillés
    autrement plaisir des yeux
    mais ou sont les com!!!
    je vais regarder sur le billet antérieur!!!

    17 octobre 2007 à 6 h 33 min

Laisser un commentaire

