Just another WordPress.com site

merci ,

 hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comca fait chaud au coeur de vous lire mes amis , merci à vous toutes !!
suis pas encore en forme du tout !!!! grippe intestinale et impossible de rester longtemps hors du lit …… je viens vite vous faire un gros gros bisou et vous souhaiter une bonne journée ….. le temps de prendre mes medocs et faut que je remonte ….j’ai mal partout !!!!! des nausées et etourdissements dès que je suis  debout trop longtemps ….. hier je croyais que ca allait passer vite , mais cette nuit et ce matin , c’est reparti de plus belle  !!!
bon mais c’est pas trop grave …..
à demain j’espère
gros  zoubis  et bonne journée
 

25 Réponses

  1. ೋ ღ cath ೋ ღ

    hello pas de nouvelles que devient tu nad !!!!!
    donne des nouvelles dit on s inquiete de toi !!
    le clan t attends t attends tu le sais regarde les coms!!
    bisous a toi nad et a plus       cathy 

    24 septembre 2007 à 6 h 35 min

  2. annie

     helloooooooo ! where are you ???????
    jc ommence à m’inquiéter Alloooo ……

    24 septembre 2007 à 6 h 32 min

  3. inconnu

     coucouavant d’aller au lit
    j’espère te lire demain nadine
    gros bisous  ta jumelle

    23 septembre 2007 à 19 h 59 min

  4. annie

    bonsoir nadine
    j’espère que tu vas mieux ce soir
    et que tu seras là demain, donne des news
    bisous 

    23 septembre 2007 à 19 h 15 min

  5. babeth

    Coucou nadine
    Ben dis moi ca va pas mieux, coriace cette grippe, j’espère que tu restes au chaud !!
    Je te souhaite un prompt rétablissement en ce 1er jour d’automne.
    Bizouilloux 

    23 septembre 2007 à 16 h 25 min

  6. Liz

    Bonjour ma jumelle adoree, je passe chez toi prendre de tes nouvelles, je rentre pas tres souvent mais quand je suis la je te vois pas, j’esper que le soleil est de nouveau la, tu sais ma Nad, cet fois j’ai apris quelque chose et j’accept ma vie avec tout se qu’elle me reserve, je vais continuer d’aller en avant, malgre tout, laisser deriere les doutes, la tristesse et infronter les obstacles.Je t’embrasse tres fort, tu me manque ma jumelle, je te souhaite une belle soiree, gros, gros bisous pour toi ma Nad, a bientot.
     

    23 septembre 2007 à 15 h 11 min

  7. inconnu

     coucou
    coucou
    coucou
    je me prends pas pour un coucou
    ma jumelle je t’appelle …..
    demain c’est bon je te vois!!!!!
    bisous a tout à l’heure

    23 septembre 2007 à 12 h 55 min

  8. inconnu

     coucou ptit passage pour avoir des news
    y en a pas!!!
    bisous ma jumelle A+

    23 septembre 2007 à 11 h 23 min

  9. annie

     bonjour Nadine
    j’espère que tu vas mieux ? on reste sans nouvelles , donc comme dit le dicton "pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?"
    passe un bon dimanche et j’espère ton retour demain sur les blogs
    bisous

    23 septembre 2007 à 7 h 45 min

  10. inconnu

     ma jumelle je suis passée au cas ou!!!!!!!
    mais je reviendrai tout à l’heure
    prends soin de toi
    ton amie

    23 septembre 2007 à 6 h 35 min

  11. nana

    Coucou ma ptite pomme …
    ben alors c’est quoi ce truc ? je suis vraiment désolée de te savoir alitée
    tu sais la grippe intestinale … c’est un tout ti peu long à soigner … et çà vide !
    encore un peu de patience … surtout ne fais pas d’imprudence …
    reste au chaud bien sagement … nous t’ attendrons …ton sourire manque
    mais nos le retrouverons bientôt … des gros bisous pour toi … Nana
     

    23 septembre 2007 à 4 h 49 min

  12. monique

    bonsoir nadine, j’espère que tu vas mieux. je te souhaite un bon week end et e abientot    monique 

    22 septembre 2007 à 21 h 43 min

  13. inconnu

     coucou ma jumelle
    ça va mieux
    tu vas revenir!!!!!!
     on attend avec impatience
    gros bisous
     patricia

    22 septembre 2007 à 12 h 22 min

  14. ೋ ღ cath ೋ ღ

    nad  un tit coucou  entre deux  tu va comment dit  pas de nouvelles de toi et oh !!! 
     
    alors c est kan tu reviens dit !!!!
     bisous a toi  nad      cathy 

    22 septembre 2007 à 11 h 46 min

  15. Claudie

     ben alors je pensais que ce ne serait que passagé mais on dirait que ça dure.
    reste au chaud dans ton lit, dommage que tun e puisses pas profiter des derniers rayons de soleil de cet fin d’été.
    bises, je pense à toi.
    Clô

    22 septembre 2007 à 7 h 52 min

  16. ೋ ღ cath ೋ ღ

    coucou  nad tu va mieux dit je te souhaite un bon retablissement et revient en forme  avec un sourire 
     on t attends tu sais tu nous manque  tite pomme  va
       je te fais de gros bisous  nad et a plus tard 
     
     
          cathy 

    22 septembre 2007 à 6 h 27 min

  17. annie

     bonjour nadine
    bon j’espère que tu vas te lever aujourdhui avec une meilleure forme
    je te verrai peut etre sur msn dans la journée (j’ai récupéré mon portable , mon mari l’a ouvert, je pense que c’était un mauvais contact)
    bon week end (enfin j’espère)
    bisous
     

    22 septembre 2007 à 5 h 07 min

  18. Christine

    pov de nous! une grippe intestinale! c’est pas drole. Et c’est douloureux, alors repose toi bien pour retrouver la grande forme.
    Bisous
    christine 

    21 septembre 2007 à 18 h 55 min

  19. Jean-Marc

    Coucou Nadine, reste bien au chaud au lit, ça va s’arranger petit à petit. Gros gros bisous, à bientôt.

    21 septembre 2007 à 18 h 06 min

  20. annie

     COUCOU NADINE
    DESOLEE POUR TOI ! COURAGE SOIGNE TOI BIEN
    TU VAS ETRE CREVEE APRES CA
    COMME TU SAIS SUIS EN RADE
    SUIS LA SUR L ORDI DE MON FILS QUELQUES MNS HISTOIRE DE VNIR VS FAIRE
    UN PTIT COUCOU
    A DEMAIN
    REPOSE TOI
    GROS BISOUS
     

    21 septembre 2007 à 13 h 07 min

  21. ೋ ღ cath ೋ ღ

    KIKOU  NAD TITE POMME  soigne toi bien  et reviens vite vers nous  tu sais patti  annie et moi  on t attends  de pied  ferme !!
       lundi toute en forme  pour rire  ensemble  ok !!!
       bisous a toi  je repasse plus tard  nad 
      et t apporte un bon grog  breton  bien chaud  tu verra c a  fe du bien !! 
       bisous  a toi     cathy 

    21 septembre 2007 à 12 h 34 min

  22. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

     C’est pas marrant du tout la grippe intestinale ! Soigne-toi bien comme il faut , n’oublie pas res médicaments et …..attends que ça passe bien au chaud pour nous revenir en super forme !!!!!! Tu me manques !
    Gros bisous , j’espère que ce n’est pas contagieux ? Je ne voudrais pas l’attrapper par le PC lol
    PS : il ne va plus rester de toi qu’un trognon …de pomme !

    21 septembre 2007 à 11 h 04 min

  23. Surfer

                  Coucou Nadine !
      Ben alors, qu’est-ce qui t’arrive ? Surtout reposes-toi  et laisse
     tomber un peu le PC ! On est tous avec toi et on compte sur un
     rétablissement très rapide ! Gros bious et à bientôt !…..

    21 septembre 2007 à 9 h 02 min

  24. inconnu

     coucou ma nadine
    et bien tu es bien malade
    fais attention de ne pas rattrappér froid
    soigne toi je suis contente de savoir des nouvelles c’est meiux ainsi on sait quoi
    repose toi soigne toi bien
    grso gros bisou patti
     

    21 septembre 2007 à 7 h 31 min

  25. ೋ ღ cath ೋ ღ

     1blog que je peut ouvrir et le seul pk koi je sais po !!! a toi nad  bon retablissement  et soigne toi bien reviens nous en pleine forme  et avec le sourire  !!!
     c est po marrant la grippe des intestints mdr !!  tu a le bassin au moins  come a l hopital !! celui que je mettais aux malades !!!
     passe une bonne journee bien au chaud  et bisous  a toi     cathy

    21 septembre 2007 à 7 h 26 min

Laisser un commentaire

